| TYPE O ou GHO | |
|
+4Enrecherchedunpartiel f.casse pinpon68 david31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
david31 Nouveau
Emploi : Responsable sécurité groupe ACCOR
Formations : Licence pro sécurité des biens et personnes-SSIAP3-PSE2 Date d'inscription : 24/01/2008 Nombre de messages : 13
| Sujet: TYPE O ou GHO Ven 25 Jan 2008 - 7:12 | |
| Y a t il beaucoup de personnes qui travaillent sur des erp type O ou des GHO ? comment fonctionnent la sécurité incendie et la lutte contre les actes de malveillances au sein de vos établissements ? | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Ven 25 Jan 2008 - 14:52 | |
| moi je travaill en type M, Explique nous comment fonctionne la sécurité incendie et malveillance ou tu travaille, si cela ne te géne pas ! :meilleu: | |
|
| |
david31 Nouveau
Formations : Licence pro sécurité des biens et personnes-SSIAP3-PSE2 Date d'inscription : 24/01/2008 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Ven 25 Jan 2008 - 18:36 | |
| En ce qui me concerne ,je dois faire en sorte que tous les établissements type O du sud-ouest soient aux normes réglementaires... -Donc,Je fais une veille réglementaire permanente. -Je tourne énormément sur les établissements pour y opérer des controles . -En matière de malveillance ,je trouve des solutions aux problémes rencontrés lors de mes visites dans les établissements. -Je négocie aussi les contrats pour la sécurité incendie humaine ,et la maintenance avec les partenaires de la sous-traitance . -Je fais aussi de la formation incendie aux personnels et cadres des établissements appartenant au groupe ou portant son enseigne par le biais de la franchise ,etc... A cela s'ajoute des audits ,la mise en place de divers plan de prévention,et la réflexion sur les moyens à mettre en oeuvre.... L'élaboration de rapports divers pour obtenir des crédits suffissants La gestion d'un budget pour réaliser les travaux de mise en conformité Et voilà ,je stoppe ici ........ce soir .Fatigue ouf le week-end est là | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Ven 25 Jan 2008 - 19:34 | |
| Intéressant ton travail... Je chercherais bien le même si cela ne sembait pas si fatiguant... :marrrant: Pour le budget, comment est-il fixé puisqu'il est impératif de se maintenir en conformité? Illimité au plus serré? | |
|
| |
Enrecherchedunpartiel Super fidèle
Emploi : SSIAP 2
Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles. Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 376
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Lun 28 Jan 2008 - 15:43 | |
| - david31 a écrit:
- Y a t il beaucoup de personnes qui travaillent sur des erp type O ou des GHO ?
comment fonctionnent la sécurité incendie et la lutte contre les actes de malveillances au sein de vos établissements ? J'ai déjà travaillé dans un IGHO, la sureté était assuré par un service distinct. Malheureusement, de + en + de boite demandent des chef d'équipes IGH/ SSIAP en costume pour faire le vigile (l'ADS) en même temp.... 32 ans et déjà capitaine en retraite.... ?? , il n'y a pas un souçis avec ton profil... ?? :reflexion: Tu n'avais qu'une barre et 2 traits au Typex plus tard..... | |
|
| |
RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Lun 28 Jan 2008 - 17:51 | |
| Je le connais;je lui ai recommadé le forum, il n a pas 32 ans mais presque 45 ! je crois qu'il est plus que capitaine en plus ! je lui demanderais ! | |
|
| |
Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles. Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 376
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Lun 28 Jan 2008 - 18:19 | |
| - RITON a écrit:
- Je le connais;je lui ai recommadé le forum,
il n a pas 32 ans mais presque 45 ! Je comprends mieux. - RITON a écrit:
je crois qu'il est plus que capitaine en plus ! je lui demanderais ! Allez va pour gégé,... | |
|
| |
RITON Super fidèle
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Lun 28 Jan 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Lun 28 Jan 2008 - 19:12 | |
| - RITON a écrit:
- :drien:
:bravo 2: Je vois pas en quoi, sauf à démasquer des mythos.... Récemment j'ai travaillé avec un agent secret , ancien officier de Gendarmerie, et MC à ses heures perdues dans un parking, mort de rire alors sur un forum pourquoi pas.... | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Lun 28 Jan 2008 - 19:19 | |
| Il y en a tant...et souvent de grands donneurs de leçons. Cependant, David31 est crédible dans tout ce qu'il dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Lun 28 Jan 2008 - 19:21 | |
| - f.casse a écrit:
- . Cependant, David31 est crédible dans tout ce qu'il dit...
Il a juste vieilli de 14 ans en une journée... Le rythme de l'hotellerie est tellement difficile... | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Lun 28 Jan 2008 - 19:28 | |
| je comprends que tu sois jaloux mais ce n'est pas le sujet du post ! son age est écrit sur la gauche de ces posts ! les jaloux la sortie est par là---------> parle nous plutot des gho et qu'est ce que le non stop ascenseur ? | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Lun 28 Jan 2008 - 19:31 | |
| Salutations a ton ami agent secret ! en général les agents secrets ne se vantent de leur profession il reste dans l'ombre ,humble ,des vrai fantomes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Lun 28 Jan 2008 - 20:28 | |
| quote="david31"] Y a t il beaucoup de personnes qui travaillent sur des erp type O ou des GHO ?comment fonctionnent la sécurité incendie et la lutte contre les actes de malveillances au sein de vos établissements ?[/quote] - RITON a écrit:
parle nous plutot des gho et qu'est ce que le non stop ascenseur ? Légo ? Les GO ? Les GHO ? La Gaulles ---> les Gaux ? Ce qui est curieux , c'est que tu écris de la même façon que ton "ami", tu nous aurais pas fait un multi par hazard..... ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Lun 28 Jan 2008 - 20:30 | |
| - RITON a écrit:
- Salutations a ton ami agent secret !
en général les agents secrets ne se vantent de leur profession il reste dans l'ombre ,humble ,des vrai fantomes ! Trés pertinent | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mar 29 Jan 2008 - 6:43 | |
| on se plaint de moi qui fustigie les sociétes mais toi tu remets en doute la parole des gens ! t es vraiment diffamant au lieu de casser des personnes alors qu elle ne sont pas en ligne va chercher du boulot ou va passer ton igh 2 que tu ne dois pas avoir ni le 1 :meilleu: ne serais tu pas le COBRA qui fait des faux diplomes ??? salut à toi COBRA tu es enfin en ligne :coucou: | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mar 29 Jan 2008 - 6:55 | |
| A Monsieur l' administrateur , pourriez vous retirer les messages de enrecherchedetempspartiel qui ne repond pas au post et cherche le conflit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mar 29 Jan 2008 - 7:07 | |
| - RITON a écrit:
- on se plaint de moi qui fustigie les sociétes
mais toi tu remets en doute la parole des gens ! Je me souviens pas de t'avoir fustigé. - RITON a écrit:
t es vraiment diffamant au lieu de casser des personnes alors qu elle ne sont pas en ligne
Avoues qu'il est quand même possible d'avoir des doutes. - RITON a écrit:
va chercher du boulot ou va passer ton igh 2 que tu ne dois pas avoir ni le 1 :meilleu: Ma retraite de 2é classe me permet de vivre. | |
|
| |
f.casse Super impliqué
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mar 29 Jan 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mer 30 Jan 2008 - 9:13 | |
| - f.casse a écrit:
- . Cependant, David31 est crédible dans tout ce qu'il dit...
J'ai "activé" un contact d'un responsable technique qui travaille depuis 8 ans chez Accor, à sa connaissance, il y a bien un responsable France (technique sécurité) , mais n'a jamais entendu parlé de ce poste par secteur de région.
J'attends d'autres infos et je vous tiens au courant. :meilleu: | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mer 30 Jan 2008 - 9:21 | |
| Il y a un bug , ou Riton veilli vite ? Son profil affiche 62 ans. :reflexion: | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mer 30 Jan 2008 - 12:53 | |
| - Enrecherchedunpartiel a écrit:
- Il y a un bug , ou Riton veilli vite ?
Son profil affiche 62 ans. :reflexion: mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mer 30 Jan 2008 - 13:35 | |
| - frederic.68 a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire Espérons que son salaire soit aussi fluctuant que son âge. | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mer 30 Jan 2008 - 16:04 | |
| enrecherche detemps partiel tes contact c'est qui ? ta femme ta maitresse tes enfants ? l ignominie ça te connait ! moi j en ai fait une sur toi ! tu es une personne frustrée et jalouse ! | |
|
| |
david31 Nouveau
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mer 30 Jan 2008 - 17:49 | |
| Monsieur en recherche de travail ,je déplore votre manque de respect ! Je vois que vous vous prenez pour Colombo ! Peu-etre la frustration de n'avoir pu reussir une carrière dans la Police ? Je crois plutot que vous appartenez à la classe des militaires du rang renvoyés dans leurs foyers pour incompétence professionnelle totale ! Quand on vous demande ce qu'est le non stop ascenceur ?,et que vous n'avez toujours pas répondu ? Je suis en droit de vous dire que vous n'etes pas IGH2 ou complétement ignorant ! Je ne vous salue pas et je ne suis pas pret de remettre les pieds sur ce forum ni d'en faire la publicité ! loin de là ! LA FAUTE à Enrecherchedunpartiel | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mer 30 Jan 2008 - 19:57 | |
| - david31 a écrit:
- Monsieur en recherche de travail ,je déplore votre manque de respect !
- david31 a écrit:
Je vois que vous vous prenez pour Colombo !
Disons qu'un ancien militaire qui affiche son (pseudo) grade en Avatar, et qui affirme avoir quitté la BSPP pour une histoire d'argent , je suis méfiant. - david31 a écrit:
Peu-etre la frustration de n'avoir pu reussir une carrière dans la Police ? Je ne penses pas que j'aurais fait un bon policier. - david31 a écrit:
Je crois plutot que vous appartenez à la classe des militaires du rang renvoyés dans leurs foyers pour incompétence professionnelle totale ! Non, juste fin de service obligatoire. - david31 a écrit:
Quand on vous demande ce qu'est le non stop ascenceur ?,et que vous n'avez toujours pas répondu ?
C'est avec des questions comme ça que vous êtes Capitaine à la Brigade. :marrrant: - david31 a écrit:
Je suis en droit de vous dire que vous n'etes pas IGH2 ou complétement ignorant !
Ben, heu, ça sert à quoi d'avoir des ascenseurs, si ils ne s'arrêtent pas.... - david31 a écrit:
Je ne vous salue pas et je ne suis pas pret de remettre les pieds sur ce forum ni d'en faire la publicité ! loin de là ! LA FAUTE à Enrecherchedunpartiel Le pôve Capîtaine, il fait du boudin, quelle étoffe, qu'elle classe mort de rire Tu serais pas l'agent secret tryso du parking Valmy à la Défense. ? Allez rentre à la maison, tu va attraper froid. Je ne sais pas si le forum va se remettre de ton départ, passe un coucou à ton compagnon de bistrot (Riton) mon ami. Mon "Capitaine" | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mer 30 Jan 2008 - 20:06 | |
| le non stop ascenceur, c'est quand il y a un incendie à un étage, l'ascenceur ne s'arréte pas à cet étage. C'est une question de sécurité. C'est tout. Mais je peux me tromper. Maintenant, les gars, on va se calmer de suite. Et surtout respecter les régles élémentaires de bases, qui sont: 1< le respect entre nous 2< le libre droit à la parole tant qu'on reste correct avec les autres et respectueux de la morale et dee la loi. Ne pas oublier que nous sommes des professionnels, et ce qu'on soit ici ou au taf. | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Mer 30 Jan 2008 - 20:52 | |
| - david40 a écrit:
- le non stop ascenceur, c'est quand il y a un incendie à un étage, l'ascenceur ne s'arréte pas à cet étage. C'est une question de sécurité. C'est tout. Mais je peux me tromper.
C'est bien celà. | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 5:13 | |
| :panneau 2: C'EST¨PAS UN PRO SE TYPE ! un fou la m... une grande G..... un IGH2 qui ne sait pas ceq u'est le non stop ascenseur ! la honte ! je ne suis pas ton ami sur ce forum ! le recyclage c'est par la --------> :rien compris: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 8:46 | |
| - RITON a écrit:
- :rien compris:
Inutile de le placarder, au fur et mesure de tes posts, ton profil se déssine. Continue à creuser, tu va trouver du pétrole. | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 9:06 | |
| Dernier avertissement avant sanction pour vous 2: STOP! vous étes en train de pourrir un post, et je n'aime pas ça du tout. Pour avoir le respect, il faut respecter les autres, donc maintenant, on arrétes les bétises.... on ne va pas commencer la journée en se foutant sur la gueule, n'est ce pas?? - david40 a écrit:
Maintenant, les gars, on va se calmer de suite. Et surtout respecter les régles élémentaires de bases, qui sont: 1< le respect entre nous 2< le libre droit à la parole tant qu'on reste correct avec les autres et respectueux de la morale et dee la loi.
Ne pas oublier que nous sommes des professionnels, et ce qu'on soit ici ou au taf. | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 9:22 | |
| - david40 a écrit:
- Dernier avertissement avant sanction pour vous 2:
STOP! vous étes en train de pourrir un post, et je n'aime pas ça du tout. Pour avoir le respect, il faut respecter les autres, donc maintenant, on arrétes les bétises.... on ne va pas commencer la journée en se foutant sur la gueule, n'est ce pas?? A la base, il serait bien de contrôler les dires d'un membre se prétendant ancien officier de la BSPP.Imagines les jeunes qui voudraient rentrer dans la sécurité en ayant un mythomane comme intervenant. , si je n'avais levé le liévre, vous seriez en train d'avaler des couleuvres. :bounce: - david40 a écrit:
Maintenant, les gars, on va se calmer de suite. Et surtout respecter les régles élémentaires de bases, qui sont: 1< le respect entre nous 2< le libre droit à la parole tant qu'on reste correct avec les autres et respectueux de la morale et dee la loi.
Toutes mes réponses depuis ce post ont étaient respectueuses de ces régles, je ne comprends pas ton "acharnement". | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 13:33 | |
| aucun acharnement de ma part, je te rassure. Je remarque juste tes 2 précedents messages, c'est tout. Concernant, les couleuvres, ne t'inquiétes pas pour nous, on avait remarqué. Mais on aime bien que les membres puissent répondre aussi, alors.... mais merci tout de même pour ta vigilance. En ce qui concerne les mytho, il y en a quelques uns, hélas. Mais nous formons une communauté, et comme dans toute communauté qui se respecte, il y a des moutons blancs et des moutons noirs.... c'est comme ça. | |
|
| |
f.casse Super impliqué
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 13:47 | |
| Des noms on veut des noms... Plus sérieusement il ne faut pas se prendre la tête surtout pour une histoire de BSPP. On s'en fiche, l'essentiel est de pouvoir profiter de l'expérience de chacun et de partager nos connaissances. Peu importe qui est David31 mais il "semblerait" en avoir et je ne crois pas qu'il ait parlé d'un passé en brigade... Ces pompelards alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 16:10 | |
| - david40 a écrit:
- aucun acharnement de ma part, je te rassure. Je remarque juste tes 2 précedents messages, c'est tout.
Je "subis" des posts insultants, diffaments du "Riton" du Balto , et je devrais me taire ? Je penses avoir était suffisament patient..... - david40 a écrit:
Concernant, les couleuvres, ne t'inquiétes pas pour nous, on avait remarqué. Mais on aime bien que les membres puissent répondre aussi, alors.... mais merci tout de même pour ta vigilance. Je m'en inquiétes pas plus que ça, mais je trouves anormale d'être mis sur le même plan que les mythos, déjà qu'en entreprise nous soyons obligés d'arrondir les angles, avec tous les "traines savates", si en plus sur un forum, qui devrait être un moment d'échange et de courtoisie, le modo (comme un chef de service) fait le même traitement avec 2 élements (le bon et le mauvais) j'estime avoir le droit de t'en faire part. - david40 a écrit:
En ce qui concerne les mytho, il y en a quelques uns, hélas. Mais nous formons une communauté, et comme dans toute communauté qui se respecte, il y a des moutons blancs et des moutons noirs.... c'est comme ça. Nous étions au bord du gouffre dans tous les métiers, grace à ce raisonnement, nous allons faire un grand pas en avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 16:17 | |
| - f.casse a écrit:
Plus sérieusement il ne faut pas se prendre la tête surtout pour une histoire de BSPP. On s'en fiche, l'essentiel est de pouvoir profiter de l'expérience de chacun et de partager nos connaissances. Peu importe qui est David31 L'expérience d'un compagnon de Bistrot n'a rien de passionnant - f.casse a écrit:
mais il "semblerait" en avoir et je ne crois pas qu'il ait parlé d'un passé en brigade... - david31 a écrit:
- Merci à tous et à Riton que j'ai rencontré au cyber café 24/24 et qui m'a conseillé ce site..
(A titre d'info,je n'utilise pas les PC de la société tout est surveillé en matiére de net !) Réponse à TIDJI , j'étais à la BSP ,j'ai arrété ,car on me donnait le double de mon salaire chez Accor. Réponse à F.Casse , les postes dans les FMN sont réservés à des anciens officiers de l'armée. - f.casse a écrit:
. - f.casse a écrit:
Ces pompelards alors... Ce n'est pas parcequ'il y peut d'intervenant qu'il faut ramasser tous ce qui traine, même ci celà reste virtuel.... | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 17:06 | |
| C'est un vrai jaune d'oeuf bridé ! j'espére qu'il n'y aura pas le feu au parking valmy à PARIS ? je ne savais pas que les parkings étaient classés IGH ! quelqu'un peu confirmé ????? je doute ? le parking serait il un établissement de type O ? théme du post à la base ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 17:21 | |
| - RITON a écrit:
- C'est un vrai jaune d'oeuf bridé !
Alerte modo pour racisme. - RITON a écrit:
j'espére qu'il n'y aura pas le feu au parking valmy à PARIS ?
Ce n'est pas à Paris, et un feu de parking souterrain, et bien , tu ne maitrise pas grand chôse et tu te tiens à la disposition de la BSPP - RITON a écrit:
je ne savais pas que les parkings étaient classés IGH ! Il n'est pas rare d'avoir 5 niveaux de S/Sol sous un IGH, il fait donc partie intégrante de l'immeuble, et le plafond du premier niveau en contact avec RDC ou le RD, voir le RR doit être CF 4H (sauf erreur) - RITON a écrit:
le parking serait il un établissement de type O ?
J'en connais pas, toutefois, si tu crées des box avec des machines à coudre et de la main d'oeuvre qui travaille 24/24, avec des lits superposés,il est possible que la comission de sécurité change la denomination...... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 17:29 | |
| NB En ce qui me concerne je ne suis pas un ancien de la BSPP ne mélangeons pas les oeufs et le caviard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 17:31 | |
| - RITON a écrit:
- NB En ce qui me concerne je ne suis pas un ancien de la BSPP ne mélangeons pas les oeufs et le caviard !
Je n'en ai jamais douté... | |
|
| |
f.casse Super impliqué
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 17:35 | |
| - Enrecherchedunpartiel a écrit:
Je n'en ai jamais douté... :marrrant: T'es vache. Les gars, il faudrait maintenant arrêter avant le | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO Jeu 31 Jan 2008 - 17:36 | |
| Ca dévie de plus en plus les reglement de compte n'ont aucune place à cet endroit je bloque le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TYPE O ou GHO | |
| |
|
| |
| TYPE O ou GHO | |
|