Sujet: DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE Mer 23 Jan 2008 - 10:11
MERCI D'AVANCE POUR ME DONNER LES DATES OFFICIEL MAXIMUM POUR POSER LES CONGES.
J'ai "été 18 mois en accident du travail, j'ai donc accumulé des jours de congés(30) mais le probleme mon employeur m'impose les dates que dois-je faire merci.
frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
Sujet: Re: DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE Mer 23 Jan 2008 - 10:33
Ton employeur ne peut en aucune cas t'imposer toutes tes dates. Sur les 5 semaines de CP, il y a trois semaines où tu choisis tes dates. Mais pour des raisons d'organisation, il peut refuser. (chez nous délais de 3 semaines sans réponse c'est acceptation). Il me semble qu'il ne peut pas refuser plus de 2 fois la pose de CP, la troisième il doit accepter les dates mais tu dois changer à chaque fois. Pour ce qui est des deux autres semaines il peut demander à te les poser à certaines dates qui l'arrange mais je crois que tu as les mêmes droits de refus deux fois. C'est à vérifier. Je vais voir dans les conventions si il y a quelque chose mais il ne me semble pas. ça relève plutôt du code du travail. Si quelqu'un d'autre peut apporter précision....
JOSE Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : AGENT CYNOPHILE
Sujet: Re: DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE Mer 23 Jan 2008 - 11:08
frederic57 a écrit:
Ton employeur ne peut en aucune cas t'imposer toutes tes dates. Sur les 5 semaines de CP, il y a trois semaines où tu choisis tes dates. Mais pour des raisons d'organisation, il peut refuser. (chez nous délais de 3 semaines sans réponse c'est acceptation). Il me semble qu'il ne peut pas refuser plus de 2 fois la pose de CP, la troisième il doit accepter les dates mais tu dois changer à chaque fois. Pour ce qui est des deux autres semaines il peut demander à te les poser à certaines dates qui l'arrange mais je crois que tu as les mêmes droits de refus deux fois. C'est à vérifier. Je vais voir dans les conventions si il y a quelque chose mais il ne me semble pas. ça relève plutôt du code du travail. Si quelqu'un d'autre peut apporter précision....
PEUT TU ME DIRE LA DATE MAXI POUR POSER LES CONGé d'été car il nous dise decembre, mais pour les locations pas évidents
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE
DATE MAXIMUM POUR POSER LES CONGE D'ETE
Page 1 sur 1