Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Historique du syndicat CFTC

Aller en bas 
+7
Cne_Flam
vaughan1
légalitée
wz
VieuxChouf
yas
Administrateur
11 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:39

Le syndicalisme chrétien est né le 13 septembre 1887, avec la création du Syndicat des employés du commerce et de l’industrie. Les dirigeants de ce groupement furent à l'initiative de la fondation de la CFTC les 1er - 2 novembre 1919, regroupant 321 syndicats et se réclamant de l’encyclique Rerum Novarum. Son objectif est de contrer la toute-puissance de la CGT dans le milieu ouvrier. Jules Zirnheld en fut le premier président, poste qu'il occupa jusqu'en 1940.

En 1940, la CFTC est dissoute par le régime de Vichy. En raison de l'action de certains de ses membres dans la résistance (elle fut membre active du Conseil National de la Résistance), elle fut maintenue comme organisation syndicale représentative malgré l'hostilité de la CGT qui alla jusqu'au Conseil d'État en vue de la faire interdire.

En 1964, une majorité de la CFTC menée par le groupe « Reconstruction » décide la déconfessionalisation et le choix de la lutte des classes pour donner naissance à la CFDT, tandis qu'une minorité décide de maintenir une CFTC via une scission minoritaire (environ 10%) avec en particulier la fédération des métaux.

La CFTC sera favorable au rapport de Pierre Sudreau sur la Réforme de l'entreprise en 1975. Elle soutiendra la création du RMI en 1988 et se montrera neutre quant à la création de la CSG en 1990. Le syndicat sera favorable aux 35 heures, aux emplois-jeunes, à l'élaboration de la loi de 1998 contre les exclusions et à la loi créant la CMU.

Source : wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:26

travaillant ds une grosse boite de sécurité la CFTC est à 400% avec le patronnât signature de tout et n importe quoi du moment ou ça arrange le patron aucune défence des salariés critique le ce (cfdt) lèche cul ..... Que faire contre ces agissements malhonnête . critique les salariés auprès de l entreprise et critique l entreprise devant les salariés pour faire passe la pullule
Revenir en haut Aller en bas
VieuxChouf
Super fidèle
VieuxChouf


Masculin
Age : 70
Région : Ile de France

Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR.
Emploi : Chef de poste, chef de site

Formations :
Formations internes : SST, H0B0, EPI,

Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 528

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:38

Ben tu fais en sorte que lors des prochaines élections, ils disparaissent. Ou fait comme moi, dans une boite de 380 personnes, je me suis présenté en tant que délégué libre et crois moi, mais la puissance syndicale ne vaut pas un clou en face d'un gars déterminé, au 2ème mandat, j'ai obtenu plus de voix que les 4 syndicats réunis. Ce qui n'est pas de leur goût mais héhéhé, c'est vers moi que les agents se tournent lors de "conflit éventuel", et moi je ne fais aucun cadeau. Crois moi que les réunions mensuelles sont animées.
Revenir en haut Aller en bas
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:45

mmmm je veux bien te croire ms les élections sont en sept encore loin et nos dernières élections ont été truqué nous avons porte plainte moi et deux collègues candidat libre c est plus délicat à se faire élire ce type de cftc est très haut place au niveau de ces mandats dc super super super protégé de lyon à Paris
Revenir en haut Aller en bas
VieuxChouf
Super fidèle
VieuxChouf


Masculin
Age : 70
Région : Ile de France

Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR.
Emploi : Chef de poste, chef de site

Formations :
Formations internes : SST, H0B0, EPI,

Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 528

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:27

yas il n'y a pas de protection de Lyon à Paris, si tu fais bien ton travail de démarchage auprès de tes collègues, se sont eux qui votent et là se trouve la réalité du scrutin.
Petite combine simple, lors d'une réunion, si tu penses que les délégués syndiqués vont se mettre contre toi, tu es autorisé à avoir 1 invité silencieux. Moi je l'ai fais avec 1 inspecteur du travail, crois moi, lors de la présentation, cela jette un froid et tous se calment rapidement tellement ils sont faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:27

J'étais syndiqué FO, CFDT, CFTC.
Sans chaque sté. j'ai trouvé" des mecs bien, motivées, mais
il y a des pommes pourries dans CHAQUE jardin....
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:46

Suite à la lois sur la représentivité ce syndicat pour garder son standing et des avantages dans certaines région à présenté de tout monde.
Beaucoup ne sont même pas syndiqués ils prenent les heures et restent à la maison pour ne pas être embétés par les directions ils signent effectivement tout et n'importe quoi Historique du syndicat CFTC 820220
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:02

Code:
Beaucoup ne sont même pas syndiqués ils prenent les heures et restent à la maison pour ne pas être embétés par les directions ils signent effectivement tout et n'importe quoi
Quelle interet dans ce cas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:31

Pour eux?

Faire des heures en moins sur site et négocier leurs poste en individuel
Revenir en haut Aller en bas
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:08

oulllla alors il y a un syndicaliste qui s est mis à deux reprises en AT et avec 2mois d intervalle j ai nogocie son poste auprès de mes responsables la réponse à été " nous avons reçu l ordre de ne pas toucher aux syndicats "
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:21

yas a écrit:
oulllla alors il y a un syndicaliste qui s est mis à deux reprises en AT et avec 2mois d intervalle j ai nogocie son poste auprès de mes responsables la réponse à été " nous avons reçu l ordre de ne pas toucher aux syndicats "

C'est ce que l'on appelle ACHETER LA PAIX SOCIALE, même au détriment de la qualité de la prestation sur le site. Pas étonnant que des sites soient perdus au bout d'un certain temps, ou plutôt, d'un temps certain ! Rolling Eyes

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Cne_Flam
Fidèle
Cne_Flam


Masculin
Age : 51
Région : Occitanie

Société : Risk-Partners
Emploi : Responsable pédagogique et qualité, formateur SSIAP 1, 2 et 3, community manager

Formations : SSIAP 1, 2, 3, SST, H0B0, DU QSE...
Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 201

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:49

Les syndicats, une fois lu le rapport Perruchot, sont bons à jeter aux orties... Encore des profiteurs et des menteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://risk-partners.fr/
MICHEL-VILLEURBANNE
Habitué
MICHEL-VILLEURBANNE


Masculin
Age : 75
Région : RHONE

Société : 2008
Emploi : SALARIE

Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 83

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:13

Bonjour Administrateur !
Vous etes de la CFTC Lyon ?
Alors collègue du fameux Jacky de PROSEGUR ?
Je serai très heureux d'avoir des nouvelles d'un dossier (2 classeurs) qu'il détient depuis plus de 2 ans ! Le récupérer, meme pas, j'ai des doubles. Et je n'attends plus qu'il me contacte après m'avoir planté en beauté le jour d'une audience très importante.
Mais c'est vrai, heureusement, tous ne sont pas les memes !
Amicalement.
P.S. : Aucune réponse à un mail envoyé il y a quelque semaines sur votre adresse syndicale.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Habitué
conan


Masculin
Age : 61
Région : Haute normandie

Société : A.P.S.I.G
Emploi : A S M

Formations internes : Risque routier,sst,epi,stage centaure

Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 82

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:52

Bonjour,qui peux m expliquer qu elle sont les missions d un representant syndical du CE Merci
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:13

en gros: représenter le syndicat au CE, ne s'agit pas d'être élu CE, c'est une nomination désignation de syndicat, un représentant est prévu pour des CE d'au moins 300 salariées
s'il y a au moins 2 élus de syndicat,on ne peut pas être élu CE et le représentant en même temps.Il est convoqué aux réunions CE et il assiste aux réunions.
A lire art. L2324-2 du CT
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:30

Mais aussi veiller à ce que les idées du syndicat ( et donc de la base, des sections syndicales) soient présentées.
C'est eux qui peuvent être amenés à signer certains accords locaux d'entreprises ( régions, agences...)
Revenir en haut Aller en bas
conan
Habitué
conan


Masculin
Age : 61
Région : Haute normandie

Société : A.P.S.I.G
Emploi : A S M

Formations internes : Risque routier,sst,epi,stage centaure

Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 82

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:10

En faite si je pose la question c est justement parceque on m a proposè cette nomination,mais j ai peur de ne pas etre à la hauteur,je n ai aucune formation dans le syndicalisme,juste un simple adherant,en plus je ne sais que faire avec 20h00 de dèlègation,si je les prend pas je les perd mais si je les prend je doit faire quoi?? c est compliquè!! Merci de vos conseils les amis
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:50

Vu les analphabètes et les incompétents qu'il y a des fois comme DS tu ne risque rien. Lol


Le simple fait que tu te pose des questions prouve qe tu réfléchie, c'est une des qualités premières et puis comme dit l'autre c'est en forgeant que...

Prend la place, pour ce qui est des heures sert toi en pour faire des recherches sur les différent textes qui régissent la profession et pour consulter les autres adhérents afin de pouvoir porter leurs demandes.
Tu verra que 20 heures c'est rien certains mois sans être DS il m'en faudrai 50 ou 60 par mois pour assurrer toutes les taches.
Tu a aussi droit comme tout les salaries à 14 jours payés par an de formation syndicales rapproche toi de ton syndicat pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:28

Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec le post de légalitée,
et surtout en ce qui concerne des incompétents... ça donne envie de pleurer,
ceux qui représentent des salariés ne comprennent pas ce que se passe dans la société,et à force d'écouter des patrons ils perdent leurs "motivations"

Les 20 heures de délégations ça peut paraitre bcp, mais pour quelqu'un qui compte faire ou bouger des choses ça fait peu.
Courage, et il faut bien que quelqu'un fasse ce job, alors pourquoi pas Toi?
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:13

le syndicat est représenté par des être humains, si seul ceux qui trouve des intérés dans les mandats, se font élire, ben ils savent se vendre, et donner du rêves aux salariés.
dans tous les confédérations ( CGT. CFDT. FO. CFTC. UNSA. SUD.) peuvent avoir des profiteurs; si ils ont élus, c'est les salariés qui votent pour eux, ou qui ne votes pas, " ça ne sers à rien" comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Habitué
conan


Masculin
Age : 61
Région : Haute normandie

Société : A.P.S.I.G
Emploi : A S M

Formations internes : Risque routier,sst,epi,stage centaure

Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 82

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:11

Merci pour toutes ces reponses,mais pour precision ce n est ni Deleguè du personnel ni dèlèguè syndical que l on me propose mais Representant syndical du CE, je n est pas etait èlu par le personnel de l entreprise et je viens d apprendre que le R.S n a pas droit de vote,drole de mandat!!
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:26

conan a écrit:
Merci pour toutes ces reponses,mais pour precision ce n est ni Deleguè du personnel ni dèlèguè syndical que l on me propose mais Representant syndical du CE, je n est pas etait èlu par le personnel de l entreprise et je viens d apprendre que le R.S n a pas droit de vote,drole de mandat!!
oui mais pour un bon début, et tu vois comment ça fonctionne réellement. et tu représente ton syndicat. bon courage pour ton mandat
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:47

wz a écrit:
J'étais syndiqué FO, CFDT, CFTC.
Sans chaque sté. j'ai trouvé" des mecs bien, motivées, mais
il y a des pommes pourries dans CHAQUE jardin....
moi les miens ils s'entendent comme larrons en foire avec le patron et tu ne sais pas ce qui c'est dit au CE Historique du syndicat CFTC 41524 seils les intéressent les heures de délégation et cequi va avec... de plus ils font doublon avec leur mandat de RS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:52

Un RS ne peut pas être élu de CE L. 2324-2 du CT donc impossible d'être le doublon RS et élu de CE.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Habitué
conan


Masculin
Age : 61
Région : Haute normandie

Société : A.P.S.I.G
Emploi : A S M

Formations internes : Risque routier,sst,epi,stage centaure

Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 82

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:35

Bonjour,
Etant R.S du CE depuis peu je viens d apprendre les conditions pour poser ces heures de dèlègations, des reception de mon planning je doit prendre ces heures sur mes jours de repos!!! je pensais que La loi obligè l'employeur à dégager du temps aux élus titulaires pour qu'ils puissent exercer leurs missions et non de prendre ces heures sur nos jours de repos!!je comprend mieux le non sèrieux de certains èlus

Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:46

Vous pouvez poser vos heures de délégations pendant ou en dehors de vos heures de travail planifié, ce que prévoit le CT.
Contactez votre DSC/DS et aussi l'Inspecteur du Travail.
et les heures de délégations sont payées comme le temps de travail: panier, prime d'habillage,
majorations de nuit et de dimanche, RC de nuit, et bien sûr HS si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:18

Tu pose tes heures de délégation quand tu veut, c'est prioritaire sur toutes les autres heures.
Dans les cas d'urgence tu avertir juste 30 minutes avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Habitué
conan


Masculin
Age : 61
Région : Haute normandie

Société : A.P.S.I.G
Emploi : A S M

Formations internes : Risque routier,sst,epi,stage centaure

Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 82

Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:52

Merci pour vos reponses, Historique du syndicat CFTC 32748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique du syndicat CFTC Empty
MessageSujet: Re: Historique du syndicat CFTC   Historique du syndicat CFTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique du syndicat CFTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué du SNEPS-CFTC : NAO de branche 2017
» Historique du syndicat FO
» Historique du syndicat CGC
» Mouvements de grève - Historique
» Salut les convoyeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE :: Espace CFTC-
Sauter vers: