|
| Le plus gros stress pour vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Le plus gros stress pour vous ? Dim 20 Jan 2008 - 9:19 | |
| Quel a été la situation de plus gros stress pour vous ? A vos remarques et récits messieurs. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Le plus gros stress pour vous ? Dim 20 Jan 2008 - 9:48 | |
| | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Le plus gros stress pour vous ? Dim 20 Jan 2008 - 9:56 | |
| Donc voila un gros stress, avoir a ce dire que les hommes pensent pas toujours que les femmes sont sur terre et qu'elles bossent aussi, tout comme eux. | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Le plus gros stress pour vous ? Dim 20 Jan 2008 - 10:20 | |
| - patricia a écrit:
- Donc voila un gros stress, avoir a ce dire que les hommes pensent pas toujours que les femmes sont sur terre et qu'elles bossent aussi, tout comme eux.
Oublier les femmes que nenni !, très peu de temps après mon mariage, prenant un train pour la province où j'avais mes habitudes, je suis descendu sur le quai pour un achat puis tranquillement je suis revenu pour monter dans un autre train pour une destination plus habituelle pour moi mais autre, oubliant ma femme accompagnée d'une grand'mère aveugle, sans nos billets, qui se rendaient à une adresse où elles ne connaissaient personne. C'était le dernier train jusqu'au lendemain, nous étions à Paris en hiver et ma femme arrivait directement de Corse, les années soixante, les transports n'ont rien à voir avec aujourd'hui, avec autocar à l'arrivée, je passe sur les détails mais resté de nuit à Paris vois le stress.....pas de tph mobile. Les personnes nous attendants n'étaient pas à leur domicile mais en route pour la gare....de l'autocar, inconnu pour ma femme ! | |
| | | frederic57 Impliqué
| Sujet: Re: Le plus gros stress pour vous ? Dim 20 Jan 2008 - 10:43 | |
| Excusez mon oublie mes gentes dames !! Pour le stress je parle bien entendu dans le traitement du boulot et pas dans la vie privé, merci. Sinon j'aurai mis le post en discution général.Merci à vous ! :coucou: | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Le plus gros stress pour vous ? Dim 20 Jan 2008 - 11:09 | |
| - frederic57 a écrit:
- Excusez mon oublie mes gentes dames !!
Pour le stress je parle bien entendu dans le traitement du boulot et pas dans la vie privé, merci. Sinon j'aurai mis le post en discution général. Merci à vous ! :coucou: faute avouee , faute a moitie pardonnee m'sieur mort de rire sujet deplace comme tu l'as suggere dans discution general ... par contre mon plus grand stress j'ai beau m'creuse la tete j'en trouve point je suis rarement stresse sauf au contact de mon collegue qui est comme le H de Hawaii qui ne sert a rien mort de rire | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Le plus gros stress pour vous ? Dim 20 Jan 2008 - 13:04 | |
| - frederic57 a écrit:
Pour le stress je parle bien entendu dans le traitement du boulot :coucou: Toutes mes escuses mais c'était un "a propos" d'incidence sur le propos de Patricia qui je l'espère n'aura pas d'incidence sur la suite du débat. | |
| | | Lheï Nouveau
Emploi : Boss "de loin" dans la sécurité
| Sujet: Re: Le plus gros stress pour vous ? Dim 20 Jan 2008 - 15:43 | |
| Mon plus gros stress et je pense que j'en aurait d'autre ... alors... Déja il y en a plusieurs !!! Le plus récent, accident de voiture avec le chien derriere, on m'a refusé la priorité un mois apres j'ai toujours mal a la colonne vétébrale, le deuxieme qui me vient a l'esprit c'est le jour du permis, j'avais oublier ma carte d'identité, je savais que j'allai etre recalé mais jy suis allé en pleine panique arrivé dans la voiture, "aurevoir mademoiselle a la prochaine" avec la carte biensur les boules !!! | |
| | | Malou Super fidèle
Société : PC Formations : PSE2 Date d'inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 335
| Sujet: Re: Le plus gros stress pour vous ? Lun 21 Jan 2008 - 17:59 | |
| - Lheï a écrit:
- Le plus récent, accident de voiture avec le chien derriere, on m'a refusé la priorité un mois apres j'ai toujours mal a la colonne vétébrale
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais tu as consulté quelqu'un pour ces maux ? Il me semble que les douleurs au niveau de la colonne vertébrale ne sont pas à prendre à la légère :jereflechi4: | |
| | | frederic57 Impliqué
| Sujet: Re: Le plus gros stress pour vous ? Jeu 24 Jan 2008 - 23:58 | |
| | |
| | | k18 Habitué
Emploi : portier
| Sujet: Re: Le plus gros stress pour vous ? Ven 25 Jan 2008 - 0:41 | |
| moi c'etait suite a une grosse baston avec des gitans qui nous avait promis de revenir. juste quand j'arrivai a la boite le lendemain un de mes enfoiré de collegue s'est pointé cagoulé avec un pistolet d'alarme et a commencer a tirer en l'air (la super blague) . jcrois que j'ai jamais couru aussi vite mdrrrrr mais jme vengerai | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus gros stress pour vous ? | |
| |
| | | | Le plus gros stress pour vous ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|