Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le plus gros stress pour vous ?

Aller en bas 
+3
claire
patricia
frederic57
7 participants
AuteurMessage
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:19

Quel a été la situation de plus gros stress pour vous ? A vos remarques et récits messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:47

frederic57 a écrit:
Quel a été la situation de plus gros stress pour vous ? A vos remarques et récits messieurs.
Heuuuuuuuuu ta pas oublier un peu les dames sur ce coup là ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:48

patricia a écrit:
frederic57 a écrit:
Quel a été la situation de plus gros stress pour vous ? A vos remarques et récits messieurs.
Heuuuuuuuuu ta pas oublier un peu les dames sur ce coup là ?? affraid
une foix d'plus on est leser nous affraid Le plus gros stress pour vous ? 31861
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:56

Donc voila un gros stress, avoir a ce dire que les hommes pensent pas toujours que les femmes sont sur terre et qu'elles bossent aussi, tout comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:20

patricia a écrit:
Donc voila un gros stress, avoir a ce dire que les hommes pensent pas toujours que les femmes sont sur terre et qu'elles bossent aussi, tout comme eux.

Oublier les femmes que nenni !, très peu de temps après mon mariage, prenant un train pour la province où j'avais mes habitudes, je suis descendu sur le quai pour un achat puis tranquillement je suis revenu pour monter dans un autre train pour une destination plus habituelle pour moi mais autre, oubliant ma femme accompagnée d'une grand'mère aveugle, sans nos billets, qui se rendaient à une adresse où elles ne connaissaient personne. C'était le dernier train jusqu'au lendemain, nous étions à Paris en hiver et ma femme arrivait directement de Corse, les années soixante, les transports n'ont rien à voir avec aujourd'hui, avec autocar à l'arrivée, je passe sur les détails mais resté de nuit à Paris vois le stress.....pas de tph mobile. Les personnes nous attendants n'étaient pas à leur domicile mais en route pour la gare....de l'autocar, inconnu pour ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:43

Excusez mon oublie mes gentes dames !! Le plus gros stress pour vous ? 476679

Pour le stress je parle bien entendu dans le traitement du boulot et pas dans la vie privé, merci. Sinon j'aurai mis le post en discution général.
Merci à vous !
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:09

frederic57 a écrit:
Excusez mon oublie mes gentes dames !! Le plus gros stress pour vous ? 476679

Pour le stress je parle bien entendu dans le traitement du boulot et pas dans la vie privé, merci. Sinon j'aurai mis le post en discution général.
Merci à vous !
:coucou:
faute avouee , faute a moitie pardonnee m'sieur mort de rire
sujet deplace comme tu l'as suggere dans discution general ...
par contre mon plus grand stress j'ai beau m'creuse la tete scratch j'en trouve point Le plus gros stress pour vous ? 50260 je suis rarement stresse sauf au contact de mon collegue qui est comme le H de Hawaii qui ne sert a rien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:04

frederic57 a écrit:


Pour le stress je parle bien entendu dans le traitement du boulot :coucou:
Toutes mes escuses mais c'était un "a propos" d'incidence sur le propos de Patricia qui je l'espère n'aura pas d'incidence sur la suite du débat. Le plus gros stress pour vous ? 476679
Revenir en haut Aller en bas
Lheï
Nouveau
Lheï


Féminin
Age : 36
Région : Bretagne

Emploi : Boss "de loin" dans la sécurité

Date d'inscription : 18/01/2008
Nombre de messages : 71

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:43

Mon plus gros stress et je pense que j'en aurait d'autre ...
alors...

Déja il y en a plusieurs !!!

Le plus récent, accident de voiture avec le chien derriere, on m'a refusé la priorité un mois apres j'ai toujours mal a la colonne vétébrale,

le deuxieme qui me vient a l'esprit c'est le jour du permis, j'avais oublier ma carte d'identité, je savais que j'allai etre recalé mais jy suis allé en pleine panique arrivé dans la voiture, "aurevoir mademoiselle a la prochaine" avec la carte biensur les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 37
Région : Centre

Société : PC
Formations : PSE2
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 335

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:59

Lheï a écrit:
Le plus récent, accident de voiture avec le chien derriere, on m'a refusé la priorité un mois apres j'ai toujours mal a la colonne vétébrale

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais tu as consulté quelqu'un pour ces maux ? Il me semble que les douleurs au niveau de la colonne vertébrale ne sont pas à prendre à la légère :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:58

claire a écrit:
frederic57 a écrit:
Excusez mon oublie mes gentes dames !! Le plus gros stress pour vous ? 476679

Pour le stress je parle bien entendu dans le traitement du boulot et pas dans la vie privé, merci. Sinon j'aurai mis le post en discution général.
Merci à vous !
:coucou:
faute avouee , faute a moitie pardonnee m'sieur mort de rire
sujet deplace comme tu l'as suggere dans discution general ...
par contre mon plus grand stress j'ai beau m'creuse la tete scratch j'en trouve point Le plus gros stress pour vous ? 50260 je suis rarement stresse sauf au contact de mon collegue qui est comme le H de Hawaii qui ne sert a rien mort de rire


mort de rire mort de rire Relis ce que j'ai noté ... mort de rire mort de rire Tu as déplacé le sujet pour rien mais ce n'est pas grâve, laisse le là maintenant ! Je l'avais bien mis en télésurveillance pour avoir les plus gros stress dans notre domaine mais maintenant les gens se lachent alors laisse le ici...
Le plus gros stress pour vous ? 678149 A moitier pardonné de chaque côté !! mort de rire tongue
Revenir en haut Aller en bas
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:41

moi c'etait suite a une grosse baston avec des gitans qui nous avait promis de revenir. juste quand j'arrivai a la boite le lendemain un de mes enfoiré de collegue s'est pointé cagoulé avec un pistolet d'alarme et a commencer a tirer en l'air (la super blague) . jcrois que j'ai jamais couru aussi vite mdrrrrr

mais jme vengerai Le plus gros stress pour vous ? 41524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros stress pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros stress pour vous ?   Le plus gros stress pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros stress pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préférez-vous les petits ou gros gabarits pour votre chien de travail ?
» Préférez-vous les chiens à gros caractère, pour le travail, ou les chiens plus..
» Compteur Linky : 14.000 euros pour un 40m², gros bug pour le boîtier vert
» portier pour bientot et je stress un peu
» Stress au travail, le démasquer pour le prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: