|
| Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Mar 13 Mar 2007 - 17:56 | |
| Rendez-vous ce soir à 19h30 sur le chat (en pied de page du forum) pour ECHANGER, DÉBATTRE et PARTICIPER à un nouveau jeu : le "Le portrait de la semaine". Entre 19h30 et 19h45, une question sera posée à l’improviste sur le chat par l’administrateur. Le premier à donner la bonne réponse sera le "1er portrait de la semaine" dans la rubrique créée pour l’occasion (Interview, CV...)À ce soir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fabrice
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 16:07, édité 2 fois | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Mar 13 Mar 2007 - 18:03 | |
| J AI LA REPONSE, J AI LA REPONSE..... C EST 3. La réponse, c'est 3.... m'ouais, j'voulait faire un peu d'humour.... désolé..... :lasortie: David | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Mar 13 Mar 2007 - 18:21 | |
| La question était : Qui est le dernier à répondre à "Question/réponse" du forum? 1) TEAM-CANIN.BE 2) ambre 3) david40 C''est bien david40 tu as gagné mdrrrrrr mort de rire Ben quoi chui pô drole ? bon ok :panneau 2: je :lasortie: :boulet repère: :lol!: | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Mar 13 Mar 2007 - 18:47 | |
| ah ah ah mais dis moi TEAM CANIN t'aurais pas fait l'école du rire par hasard??? pour info :lasortie: si tu continue tu vas être :elu boulet du mais je te rassure y'a d'autres :boulet repère: :je suis lourd: en attendant, voici la vrai question du soir : qui est-ce qui répond aux questions en regardant les réponses dans le lexique? 1- DAVID40 2- L'HOMME INVISIBLE 9- TEAM CANIN AH elle est facile celle là... TEAM CANIN bien sùr !!! mais bon, on lui pardonne il est bien sympa (et puis, faut pas le dire ! ) aller, à + | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Mar 13 Mar 2007 - 18:48 | |
| toi, j'vais pas te louper mon pote :lol!: :tu bois: Ambre, j'espere que tu vas m'le massacrer j'explose David | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| | | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Mar 13 Mar 2007 - 19:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Mar 13 Mar 2007 - 22:35 | |
| Bravo au gagnant, qui a été beaucoup plus fort que nous sur ce coup..... :bravo 2: Je suis content que Team canin.be se soit pris une raclée .... moi aussi d'ailleurs.... Pourtant, j'avais appliqué sa méthode du copier/coller/investigation.... Comprends pas. Fabrice, trés sympa cette initiative. A recommencer, juste pour le fun :good: David PS: La question 21 est posée..... à vos marques, prêt? répondez.... Réponse demain soir | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Mar 13 Mar 2007 - 22:48 | |
| Oui, bravo pour la gagnante, à la question : que veut dire ce panneau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il fallait répondre : dangers des rayonnements ionisants Eh oui Messieurs, bockis est une demoiselle, peut être madame ! Merci aussi aux membres qui ont été présents à ce premier JEU RDV sur le chat et pour leur participation. Bientôt donc, BOCKIS inaugurera cette nouvelle rubrique "Le portrait de la semaine"
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 16:05, édité 2 fois | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Mer 14 Mar 2007 - 10:15 | |
| félicitations à bockis... moi, j'ai du m'absenter (une urgence à la maison...) mais de toute façon, je n'avais pas la réponse !! en tout cas, c'était super sympa d'être tous en même temps sur le chat et ce petit jeu... nickel, merci fabrice ! | |
| | | Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Sam 17 Mar 2007 - 16:18 | |
| À défaut d'avoir reçu l'interview de BOCKIS, je lance le portrait de David40 qui était le "second gagnant du jeu".
Vu l'intérêt des membres à l'égard de cette nouvelle rubrique, elle devient à compter d'aujourd'hui : "Le portrait de la semaine"
Tous les samedis, vous découvrirez donc l'interview d'un membre !
Celle de BOCKIS sera bien sûr mise en ligne dès reception. | |
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Sam 17 Mar 2007 - 23:18 | |
| merci Ô Boss. Alors Bokis, t'es timide ou quoi? On t'attend..... David | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! Mer 4 Avr 2007 - 13:49 | |
| - david40 a écrit:
- merci Ô Boss.
Alors Bokis, t'es timide ou quoi? On t'attend..... David et apres tu oses dire que c'est moi qui fayotte la t'es pris en flagran delit mort de rire mort de rire mort de rire :boulet repère: :lasortie: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! | |
| |
| | | | Nouveau jeu ce soir à 19h30 sur le chat ! | |
|