|
| Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! | |
|
+3Administrateur burzum ULYSSE-SECURITE 7 participants | Auteur | Message |
---|
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Jeu 17 Jan 2008 - 1:14 | |
| Le vendredi 18 janvier 2008:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si Le gagnant est du forum, il s'engage à reverser 10% de ses gains à l'administrateur du forum. :marrrant: | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Jeu 17 Jan 2008 - 7:45 | |
| 10% a chaque modo oui mort de rire | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Jeu 17 Jan 2008 - 7:51 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
- Le vendredi 18 janvier 2008:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si Le gagnant est du forum, il s'engage à reverser 10% de ses gains à l'administrateur du forum. :marrrant: Voila une excellente idée mort de rire | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Jeu 17 Jan 2008 - 8:01 | |
| fabrice tu pourrai faire croquer la pomme a tes modo mort de rire | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Jeu 17 Jan 2008 - 11:50 | |
| - burzum a écrit:
- 10% a chaque modo oui mort de rire
Celle-là aussi, c'est une bonne idée mort de rire mort de rire mort de rire Je n'y avais pas pensé! | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Jeu 17 Jan 2008 - 18:02 | |
| on peut pas pensé a tou ces pour ça qu'on es une grande équipe de modo pour rappeler ces chose la mort de rire | |
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Jeu 17 Jan 2008 - 21:26 | |
| | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Ven 18 Jan 2008 - 6:30 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Dim 20 Jan 2008 - 17:35 | |
| Si je gagne, je fais don de 10 % à Burzum... Vu son cas agravé, je pourrais sans doute déduire ça aux impôts pour don à oeuvre sociale !!! mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Dim 20 Jan 2008 - 18:54 | |
| - frederic57 a écrit:
- Si je gagne, je fais don de 10 % à Burzum... Vu son cas agravé, je pourrais sans doute déduire ça aux impôts pour don à oeuvre sociale !!! mort de rire mort de rire mort de rire
bon si t'en as trop fais moi un don aussi chuis preuneuse , 49% ca irait | |
| | | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Jeu 24 Jan 2008 - 7:52 | |
| Ont aurais pas un moyen de réunir de l'argent quelque part et de jouer tous ensemble une bonne somme et beaucoup de numéro ? Je sait j'suis blonde, mais ca pourrais le faire non ? | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Jeu 24 Jan 2008 - 8:39 | |
| perso, je déteste ces jeux d'argent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! | |
| |
| | | | Tentez votre chance, ça n'arrive pas qu'aux autres! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|