|
| le carburant | |
| | Auteur | Message |
---|
meteor Fidèle
Age : 52 Région : en cours de demenagement pour la region centre
Société : a mon compte Emploi : apprenti eleveur
| Sujet: le carburant Mer 16 Jan 2008 - 9:17 | |
| vu la flambée des prix du carburants ces derniers mois voir meme ces dernieres annees seriez vous pret a changer vos habitudes et par exemple passer au energie dites nouvelles comme par exemple le bioethanol ou le GPL ??? et si vous pouviez expliquez pourquoi le feriez vous ou pas ??? je ne vous en donnerais pas mon avis car je roule deja au GPL et je serais pas objectif si ce post devient interressant que pensez vous de mettre un sondage en place ? | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: le carburant Mer 16 Jan 2008 - 10:15 | |
| le gpl je ne suis pas chaud pour l'utiliser ,ce n'est pas vraiment economique et en plus y a pas des pompes partout,le bioethanol a etudier ,je suis meme pret a rouler a l'alcool si je le peut ou a l'huile . a savoir qu'ont peut transformer un pneu en alcool donc sa pourai aider au recyclage de cette pieces tres polluante . | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: le carburant Mer 16 Jan 2008 - 10:29 | |
| J'habite tout près de nos amis allemands, eux sont déjà depuis plusieurs années au bio et ils sont très nombreux a y rouler... Ils ont une culture environnementale plus poussé que nous également. Le soucis avec celà c'est que si tous le monde s'y met le prix de l'huile à fritte va bondir ( mort de rire dommage pour les mac do !! ) et le reste des cultures aussi car les besoins sont aussi là mais que de plus en plus d'agriculteurs vont se lancer dans le colsa... Cercle vicieux !!! On payera un petit peu moins le gazoil bio mais deux fois le prix du blé, du pain, des pâtes...etc ... | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: le carburant Mer 16 Jan 2008 - 14:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le carburant | |
| |
| | | | le carburant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|