Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le carburant

4 participants
AuteurMessage
meteor
Fidèle
meteor

Masculin
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

le carburant Empty
MessageSujet: le carburant   le carburant Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:17

vu la flambée des prix du carburants ces derniers mois voir meme ces dernieres annees seriez vous pret a changer vos habitudes et par exemple passer au energie dites nouvelles comme par exemple le bioethanol ou le GPL ???
et si vous pouviez expliquez pourquoi le feriez vous ou pas ???
je ne vous en donnerais pas mon avis car je roule deja au GPL et je serais pas objectif
si ce post devient interressant que pensez vous de mettre un sondage en place ?
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

le carburant Empty
MessageSujet: Re: le carburant   le carburant Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:15

le gpl je ne suis pas chaud pour l'utiliser ,ce n'est pas vraiment economique et en plus y a pas des pompes partout,le bioethanol a etudier ,je suis meme pret a rouler a l'alcool si je le peut ou a l'huile .

a savoir qu'ont peut transformer un pneu en alcool donc sa pourai aider au recyclage de cette pieces tres polluante .
frederic57
Impliqué
frederic57

Masculin
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

le carburant Empty
MessageSujet: Re: le carburant   le carburant Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:29

J'habite tout près de nos amis allemands, eux sont déjà depuis plusieurs années au bio et ils sont très nombreux a y rouler... Ils ont une culture environnementale plus poussé que nous également.
Le soucis avec celà c'est que si tous le monde s'y met le prix de l'huile à fritte va bondir ( mort de rire dommage pour les mac do !! ) et le reste des cultures aussi car les besoins sont aussi là mais que de plus en plus d'agriculteurs vont se lancer dans le colsa... Cercle vicieux !!!
On payera un petit peu moins le gazoil bio mais deux fois le prix du blé, du pain, des pâtes...etc ...
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1

le carburant Empty
MessageSujet: Re: le carburant   le carburant Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:33

Voir aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé

le carburant Empty
MessageSujet: Re: le carburant   le carburant Icon_minitime

le carburant
Page 1 sur 1