Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI

Aller en bas 
+16
surfeurdesavoi
Malou
TIDJI
fabre
FTR
f.casse
alex25
ricou3113
claire
membrebanni
dnitro17
patricia
nirko
frogman
fredo83
ambre
20 participants
AuteurMessage
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:03

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI

D'après le quotidien L'Est Républicain, le mariage le plus attendu de 2008 aurait eu lieu jeudi. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se seraient mariés en toute discrétion à l'Elysée.

Le porte-parole de l'Elysée, David Martinon, ainsi que Franck Louvrier, conseiller pour la communication et chef du service de presse de la présidence, n'ont pas démenti cette information qui est sortie aujourd'hui. Au micro de l'AFP, ils ont tous deux déclaré n'avoir "aucun commentaire" à faire.

Pourquoi les bans n'ont ils pas été publiés ?
Le couple présidentiel a pu utiliser une subtilité du code civil qui permet en cas de "causes graves" de ne pas publier les bans. En tant que Président de la République, Nicolas Sarkozy a pu exiger que son mariage se passe en toute tranquillité.

A noter que jeudi après-midi, l'ensemble de la presse campait devant la mairie du XVIe arrondissement. Une rumeur circulait en effet dans Paris annonçant le mariage dans cette mairie d'arrondissement. Leur aurait-on menti ?
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:04

Que pensez vous de ce président qui se marie "en douce" ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo83
Nouveau
fredo83


Masculin
Age : 37
Région : PACA

Emploi : Agent sécurité incendie milieu hospitalier

Formations : CAP Agent de sécurité
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 25

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:13

Je pense qu'il fait ce qu'il veut ... La sur-médiatisation de sa vie "privée" ( Cécilia ...) doit le gonfler ...
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:32

fredo83 a écrit:
La surmédiatisation de sa vie "privée" ( Cécilia ...) doit le gonfler ...

Le pauvre, lui qui n'avait jamais voulu en jouer, toujours victime des médias.
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:35

on s'en tape de leur mariage, les journalistes seront-ils aussi rapides lorsque super sarko ira voir ailleurs.
Mitterrand avait des tonnes de maitresses, mais on nous donnait l'image d'un president vertueux, on nous dit ce que l'on veut bien nous dire..... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:51

Moi je dit aussi que c'est sa vie privée et qu'on lui foute la paix , c'est un homme comme les autres , ont fait pas autant de patacaisse pour mr tout le monde.......................
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:56

le type d'info que je trouve inutile par exellence ,qu'ont leurs foutent la paix .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:01

c'est sa vie privee et il fait ce qu'il veut apres tout , perso j'm'en fou royalement mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:12

je suis comme toi claire on s'en fout totalement ça n'interresse que les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:37

Bea a écrit:
Les politiques sont devenus de véritable "people" biento Sarko en chemise à paillettes dans une soirée Jet-Set NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI 604216

Ca n'interresse que les cancaneurs, ce qui me choc, il a divorcé il y a deux mois environ, il est déjà remarié et surtout un autre article dit que Carla serait déjà enceinte... hallucinant

c'est vrai que c'est un rapide celui là !! :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:51

La télé-réalitée des politiques le prochain président fera mettre des cameras chez lui mort de rire mort de rire mort de rire
Moi perso ça me gonfle un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:55

Il parait que c'est une connerie.
Je parle de la date du mariage, pas du fait de se marier... mort de rire Quoiqu'en y réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:13

ouais, ben on a une joli premiére Dame de France.... peut être l'une des plus belles.... c'est toujours mieux que d'avoir F. Hollande en premiére Dame de France mort de rire

Trêve de plaisanterie.... franchement, on s'en tape le coquillard à mach 20 contre la sapinette du voisin.... C'est pas ça qui m'aidera à couvrir mes impôts, mes crédits, l'essence, la bouffe, les besoins de mon fils, le gaz, l'électricité, les assurances, le téléphone, internet, les fringues et la coke.... :jereflechi4: euh, non, pas la coke NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:18

david40 a écrit:
ouais, ben on a une joli premiére Dame de France.... peut être l'une des plus belles.... c'est toujours mieux que d'avoir F. Hollande en premiére Dame de France mort de rire

Trêve de plaisanterie.... franchement, on s'en tape le coquillard à mach 20 contre la sapinette du voisin.... C'est pas ça qui m'aidera à couvrir mes impôts, mes crédits, l'essence, la bouffe, les besoins de mon fils, le gaz, l'électricité, les assurances, le téléphone, internet, les fringues et la coke.... :jereflechi4: euh, non, pas la coke NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI 4049484131

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:56

je m'en fous à un point de........non retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:07

moi je trouve tout de même que ça ne fait pas très sérieux d'avoir un président si médiatisé pour sa vie perso ça fait un peu guignol à mon goût et il faudrait faire attention à ne pas devenir la risée du monde entier... il s'agit tout de même du chef de l'état donc représentant de la France... NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:56

david40 a écrit:
ouais, ben on a une joli premiére Dame de France.... peut être l'une des plus belles.... c'est toujours mieux que d'avoir F. Hollande en premiére Dame de France mort de rire

Trêve de plaisanterie.... franchement, on s'en tape le coquillard à mach 20 contre la sapinette du voisin.... C'est pas ça qui m'aidera à couvrir mes impôts, mes crédits, l'essence, la bouffe, les besoins de mon fils, le gaz, l'électricité, les assurances, le téléphone, internet, les fringues et la coke.... :jereflechi4: euh, non, pas la coke NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI 4049484131
:bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:29

ambre a écrit:
moi je trouve tout de même que ça ne fait pas très sérieux d'avoir un président si médiatisé pour sa vie perso ça fait un peu guignol à mon goût et il faudrait faire attention à ne pas devenir la risée du monde entier... il s'agit tout de même du chef de l'état donc représentant de la France... NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI 4049484131

Et si toutes les pipelettes arreter de parler de son cul , ont pourrais peut etre voir ce qu'il fait de bien non ?? ont ce croirais a paris match

Attention ce post touche personne de précis mais y en a marre des cancans ont est pas la pour juger la vie de notre président ( ceci est mon avis perso bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:37

f.casse a écrit:
Il parait que c'est une connerie.
Je parle de la date du mariage, pas du fait de se marier... mort de rire Quoiqu'en y réfléchissant...
chuis d'accord pour les deux moi NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI 31861
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 37
Région : Centre

Société : PC
Formations : PSE2
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 335

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:20

patricia a écrit:
ambre a écrit:
moi je trouve tout de même que ça ne fait pas très sérieux d'avoir un président si médiatisé pour sa vie perso ça fait un peu guignol à mon goût et il faudrait faire attention à ne pas devenir la risée du monde entier... il s'agit tout de même du chef de l'état donc représentant de la France... NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI 4049484131

Et si toutes les pipelettes arreter de parler de son cul , ont pourrais peut etre voir ce qu'il fait de bien non ?? ont ce croirais a paris match

Attention ce post touche personne de précis mais y en a marre des cancans ont est pas la pour juger la vie de notre président ( ceci est mon avis perso bien sur )

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI 79232

Tout à fait d'accord. Les premiers à dire que le Président est trop médiatisé sont ceux qui en parlent le plus. Mais ça c'est la technique préférée d'un des partis de la politique française. Vous savez, celui qui préfère dire une bêtise sur tout et n'importe quoi, juste pour qu'on se rappelle qu'il éxiste... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
danvert
Nouveau
danvert


Masculin
Age : 66
Région : RHONE ALPES

Emploi : AGENT DE SECURITE

Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 38

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:20

Perso, je m'en fous totalement du divorce, du remariage de Sarko... Mais, je me marre en lisant que ce sont les médias, un certain parti politique (c'est encore mieux !!!!) qui en parlent tout le temps !!!!! Alors, OK, parlons de ce qu'il a fait de bien depuis son arrivée au pouvoir... Surtout pour nous, bien sûr, les plus défavorisés lorsque l'on lit nos fiches de paie, lorsque l'on déchiffre nos factures... Et que l'on arrête de dire : mais qu'aurait-fait l'autre "pintade" (ou je ne sais plus quel mot a été utilisé). C'est lui qui a été choisi, c'est lui notre Président, c'est lui qui s'est déclaré Président de la baisse du pouvoir d'achat.... Le reste, le show-bizz, ça ne m'intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:29

On ne peut pas être totalement indifférent aux aventures conjugales de notre Président quand on sait qu'il augmente son salaire pour payer les pensions alimentaires. Cela fait donc parti de nos prévisions budgétaires.
En tout cas au retour d'Egypte on a bien vu qu'il avait fort bruni ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:33

ca n interresse que les journalistes ainsi que de ceux qui aiment les ragot et sont lecteurs de voici ou gala
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:42

thecorse a écrit:
On ne peut pas être totalement indifférent aux aventures conjugales de notre Président quand on sait qu'il augmente son salaire pour payer les pensions alimentaires. Cela fait donc parti de nos prévisions budgétaires.
En tout cas au retour d'Egypte on a bien vu qu'il avait fort bruni ! tongue

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:17

ambre a écrit:
Que pensez vous de ce président qui se marie "en douce" ?

il a raison ca m'interesse pas de savoir dans quelle position il va honorer sa nuit de noce
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:19

danvert a écrit:
Perso, je m'en fous totalement du divorce, du remariage de Sarko... Mais, je me marre en lisant que ce sont les médias, un certain parti politique (c'est encore mieux !!!!) qui en parlent tout le temps !!!!! Alors, OK, parlons de ce qu'il a fait de bien depuis son arrivée au pouvoir... Surtout pour nous, bien sûr, les plus défavorisés lorsque l'on lit nos fiches de paie, lorsque l'on déchiffre nos factures... Et que l'on arrête de dire : mais qu'aurait-fait l'autre "pintade" (ou je ne sais plus quel mot a été utilisé). C'est lui qui a été choisi, c'est lui notre Président, c'est lui qui s'est déclaré Président de la baisse du pouvoir d'achat.... Le reste, le show-bizz, ça ne m'intéresse pas...


cet pas david copperfields il n'est la que depuis mai , une bonne réforme ca se fait en deux mandats , 5 ans c'est rien , par contre si comme chirac en 5 ans tu multiplie les bevues style essai nucléaire et que tu te fais reelire ben chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI   NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLAS SARKOZY ET CARLA BRUNI SE SERAIENT MARIES JEUDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas SARKOZY
» Nicolas Sarkozy interroge les Français sur Facebook.
» Un nouveau parapluie pour protéger Nicolas Sarkozy
» Yvelines : Carla, la truffe antidrogue de la police, prend sa retraite
» deux hommes seraient en fuite après le braquage d’un convoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: