Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 le harcélement sexuel et vous

Aller en bas 
+13
ambre
L.4R.K
FSPP
g4s
BIBI59
pimousselfe
buru
thecorse
dnitro17
lerital79
claire
burzum
FTR
17 participants

le harcélement sexuel, connaissez vous ça?
je suis un homme, j'ai jamais été confronté à ça
le harcélement sexuel et vous Vote_lcap35%le harcélement sexuel et vous Vote_rcap
 35% [ 18 ]
je suis une femme, j'ai jamais été confronté à ça
le harcélement sexuel et vous Vote_lcap6%le harcélement sexuel et vous Vote_rcap
 6% [ 3 ]
je suis un homme, et je connais (ou j'ai connu ça
le harcélement sexuel et vous Vote_lcap8%le harcélement sexuel et vous Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Je suis une femme, et je connais, ou j'ai connu ça
le harcélement sexuel et vous Vote_lcap10%le harcélement sexuel et vous Vote_rcap
 10% [ 5 ]
des vannes, mais rien d'autres
le harcélement sexuel et vous Vote_lcap8%le harcélement sexuel et vous Vote_rcap
 8% [ 4 ]
des propos mysogines et dégradants, des allusions
le harcélement sexuel et vous Vote_lcap8%le harcélement sexuel et vous Vote_rcap
 8% [ 4 ]
j'ai eu des attouchements, voir plus
le harcélement sexuel et vous Vote_lcap4%le harcélement sexuel et vous Vote_rcap
 4% [ 2 ]
on m'a fait des propositions
le harcélement sexuel et vous Vote_lcap10%le harcélement sexuel et vous Vote_rcap
 10% [ 5 ]
on m'a menacé si je n'obtempérais pas
le harcélement sexuel et vous Vote_lcap4%le harcélement sexuel et vous Vote_rcap
 4% [ 2 ]
autre
le harcélement sexuel et vous Vote_lcap4%le harcélement sexuel et vous Vote_rcap
 4% [ 2 ]
C'est moi qui le fait subir
le harcélement sexuel et vous Vote_lcap3%le harcélement sexuel et vous Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:59

Suite à un post de Béa, je pose cette question.
Attention, c'est un sujet sérieux, donc on reste sérieux. Toute dérive sera supprimée par mes soins, et un savon sera passé, voir plus, s'il y a un manque de respect.
Avez vous déjà eu à subir un harcélement sexuel, soit dans votre boulot, soit dans votre vie personnelle.

C'est à choix multiple, mais il faut d'abord répondre à l'une des 4 premiéres propositions, merci.

On n'est pas là pour juger des réponses données, je vous le rappelle


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:03

j'ai la chance de pas avoir eu se probleme
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:02

disons que j'ai connu l' harcèlements moral quand j'avais 16 ans en apprentissage ces la seul mauvaise expérience
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:03

suite a un harcelement et pour n'avoir pas voulu coucher avec mon patron , j'ai du demissionner sur le champ de mon job sans meme pouvoir recevoir une p'tite compensation le harcélement sexuel et vous 50260 c'etait du temps ou j'bossais en restauration mais en securite je connais aussi ce probleme le harcélement sexuel et vous 50260
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 6:24

oui ces clair ces pas marrant et ça peut aller très loin
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:32

je conais cela par le biai d'un collegue qui "éssaye" de jouer le coq il a deja eu plusieurs revere notament de l'agence mais est toujours embauché Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Humour ou pas   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:24

Je dois reconnaître qu’au travail je n’ai jamais été insensible aux tracasseries de la chair.

J’ai masqué la chose sous le manteau de l’humour mais mes interlocutrices ont pu ressentir de l’harcèlement sexuel.

Nous ne sommes d’ailleurs pas à l’abri de la sexualité sur nos lieux de travail si j’en crois le nombre de chahuts du genre qui se sont terminés en ménages ou en ruptures.

Il ne s’agit, donc, pas d’un problème à ignorer et il faut beaucoup de vigilance pour ne pas tomber dans l’excès.

Entre la courtoisie et l’amour courtois ou pas la frontière n’est pas facile et il est nécessaire parfois de faire le ménage (pas d’encourager les ménages), je veux dire de ne pas ménager les barges, je veux dire les marges….bon je sors avant de m’y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:34

Bea a écrit:
lerital79 a écrit:
il manque aussi : je suis un homme et j'aimerai bien etre harcelé par une belle collegue :d

David a demandé de resté sérieux lerital, je peux t'assurer que celles et ceux qui ont subit cela n'ont pas envie de rire le harcélement sexuel et vous 820220
entierement d'accord avec toi dame bea s'il avait vecu ca au moins une foix dans sa vie il ne reagierai plus de la meme facon le harcélement sexuel et vous 820220
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:55

je ne l'ai pas vécu ni été témoin de la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:53

Vu le nombre d'agents féminins que nous avons parmis nous, je pensais qu'il y aurait plus de réponse.
Mais cela peut concerner aussi les hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:56

personnellement je l'ai connu et je trouve cela degradant

Exemple " si tu serais ma femme tu serais a la maison t'occuper des gosses "
ou " tu as coucher avec le patron pour avoir tes diplomes ".................

d'ou mon caracteres de con maintenant
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:52

On parle souvent du harcélement homme à l'encontre d'une femme mais nous pauvres petits êtres sans défense on le subit aussi mais trop souvent celà reste caché le harcélement femme/homme est plus insinueux , encore tabou mais peut être plus lourd de conséquence.
Tout jeune dans une grande compagnie d'assurance je l'ai très mal vécu et j'ai donné ma dem pourtant je ne suis pas le dernier des qu........
J'ai également connu homme/homme et femme/femme et là pour les concernés c'est encore plus complexe et difficile à gérer s'ils ne sont qu'hétéro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
g4s
Nouveau
g4s


Masculin
Age : 51
Région : liege

Emploi : vigil

Formations : loi tobback et control de personne
Date d'inscription : 19/10/2007
Nombre de messages : 25

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:10

slt, pendant deux ans, j ai vécu un harcellement moral et me poussé a la faute. malheureusement pour eux, il n ont pas parvenu. j ai même été convoqué parce que j avait été aux wc, pour eux, c était un abandon de poste, malgré que j atendai la relève depuis une demi-heures. donc faute grave, de la j ai pris un avocat, et il m ont licencier pour restructuration du personnel sans même presté de preavis, vu sa fesait 12 ans et bien il m ont payé 6 semaines pour rester chez moi. sa ma fallu quand même 4 mois de dépression. maintenant j ai retrouver la joie de mon métier, mais sa laisse des traces. plus m éfiant. @+
Revenir en haut Aller en bas
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:51

Moi j'ai voté et j'ai mit que j'avais eu des attouchements c'était david40 qui me touchait le harcélement sexuel et vous 604216 suis encore tout retourné affraid
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:58

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L.4R.K
Habitué
L.4R.K


Masculin
Age : 35
Région : Rhône-Alpes

Société : SECURITAS
Emploi : A.D.S.

Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1.
Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 100

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:43

perso j ai eu la chance de ne pas avoir de pb de ce coté la ...

y en a vraiment un qui a voté sa ?
Citation :
C'est moi qui le fait subir


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:03

restons sérieux sur ce sujet, s'il vous plait messieurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:52

ambre a écrit:
restons sérieux sur ce sujet, s'il vous plait messieurs... Wink
Je le pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:29

J'ai subit du arcellement moral dans deux boittes mais comment ceci n'est pas le sujet du topic je ne m'etendrait pas la dessus. le harcélement sexuel et vous 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:20

Personnellement non une amis de très longue date il y a quelque temp,une petite intervention musclé lors d'un entraînement cyno,et puis vue que se mr était chef de poste changement de société pour ma collègue et moi même, et une deuxième couche mais celle-ci mano à mano entre ce mr et moi même a ma dernière relève ce qui lui a valu son licenciment sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:23

j'ai oublier je suis comme tous les homme un peu macho mais je suis pour les femmes dans la sécurité et je ne suporte pas les c......... qui profitent de leur situation ou de leur liens famillaux avec les cadres de la société pour arrivés a leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Pascalw
Nouveau
Pascalw


Masculin
Age : 54
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST
Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 34

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:13

lerital79 a écrit:
il manque aussi : je suis un homme et j'aimerai bien etre harcelé par une belle collegue :d


IDEM
Revenir en haut Aller en bas
mikteck42
Nouveau
mikteck42


Masculin
Age : 36
Région : Loire

Emploi : CAP Agent de Prévention et de Sécurité

Formations : CQP, SSIAP, SST en cours, HOBO obtenue
Formations internes : Lycée Professionnel Pierre Desgranges à Andrézieux (42)

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 67

le harcélement sexuel et vous Empty
MessageSujet: Re: le harcélement sexuel et vous   le harcélement sexuel et vous Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:21

Tout ce qu'on me disait au niveau sexuel venait de collègues mais cela était sans méchanceté, par contre au bout d'un moment il faut savoir dire stop aux vannes comme ca parce qu'au bout d'un moment ca gave...
Revenir en haut Aller en bas
 
le harcélement sexuel et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des sociétés qui vous propose de vous faire les appels d' offre
» vous êtes videur, une situation dégénère et vous vous retrouvez...
» POURQUOI, VOUS AGENTS, NE PORTEZ-VOUS PAS OU N'UTILISEZ-VOUS PAS DES MENOTTES ?
» AIMEZ-VOUS, PRATIQUEZ-VOUS, REGARDEZ-VOUS A LA TV
» Etes vous deja allez voir le client de la sté sur le site ou vous etes pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: