Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste pour savoir .........

Aller en bas 
4 participants

Le saviez vous ?
OUI
Juste pour savoir ......... Vote_lcap67%Juste pour savoir ......... Vote_rcap
 67% [ 8 ]
NON
Juste pour savoir ......... Vote_lcap33%Juste pour savoir ......... Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:07

Question rapide: de quel côté de votre automobile est situé le réservoir à essence? Si vous êtes comme moi, vous ne pouvez probablement pas vous le rappeler sur le coup. Ma solution est de m'étirer la tête inconfortablement hors de la fenêtre, me tordre le cou et regarder. Si vous ne le faites pas en conduisant votre propre voiture, vous l'avez définitivement fait avec une voiture empruntée ou louée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:02

euhhhhhhhhhhhhhhhhh tres bonne question ma topine merci d'l'avoir posee , comme j'mets l'essence a droite , j'pense que le reservoir doit forcement etre a droite aussi mais bon chuis blonde moi faut pas l'oublier ca c'est interieur pire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:47

On c'est tous poser la question un jour, et heureusement nous ne sommes pas tous blond !!!mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:05

La question innitial est de savoir si vous saviez que le positionnement du tuyaux de la pompe sur le cadran indiquée le coté du réservoir ?
Moi j'avoue .je savais pas et pourtant j'en ai loué plein de voiture ça m'aurais aider au lieu de me mettre du mauvais coté des pompes a essences Juste pour savoir ......... 781732
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:10

Juste pour savoir ......... 654213 Tu m'apprend quelque chose :reflexion: , je ne le savais pas cheers .
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:16

TIDJI a écrit:
Juste pour savoir ......... 654213 Tu m'apprend quelque chose :reflexion: , je ne le savais pas cheers .

Donc voit tu pas besoin d'être blonde ou blond pour en appprendre et merci le net de nous faire découvrir chaque jour de nouvelles choses , moi j'adore les petits trucs qui facilite la vie en a tu tidji a me faire partager ? Juste pour savoir ......... 79232
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:18

claire a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhhh tres bonne question ma topine merci d'l'avoir posee , comme j'mets l'essence a droite , j'pense que le reservoir doit forcement etre a droite aussi mais bon chuis blonde moi faut pas l'oublier ca c'est interieur pire mort de rire

Ma petite puce ont parle pas du dessins du réservoir mais de l'emplacement du tuyau qui indique le coté :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:25

Juste pour savoir ......... 350649 Pour l'instant je n'en est pas en stock , mais des que j'ai quelque chose pour toi je te le fait savoir Very Happy Juste pour savoir ......... 893524
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:33

patricia a écrit:
claire a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhhh tres bonne question ma topine merci d'l'avoir posee , comme j'mets l'essence a droite , j'pense que le reservoir doit forcement etre a droite aussi mais bon chuis blonde moi faut pas l'oublier ca c'est interieur pire mort de rire

Ma petite puce ont parle pas du dessins du réservoir mais de l'emplacement du tuyau qui indique le coté :marrrant:
ya pas a dire j'fais vraiment parti des vraies blondes moi affraid ben j'che pas alors ou il s'trouve j'ouvre jamais le capo moi j'fais faire ca par les autres mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:35

bon d'ailleurs j'y connais rien en voiture du moment que ca roule c'est c'qui compte avant tout quand j'ai une roue de crevee j'fais du stop pour arreter une voiture et j'trouve toujours quelqu'un de bien aimable pour me changer ma roue Juste pour savoir ......... 50260 pour le reste eau huile ect ect j'ai un mari il est charge au bon entretien de mon tas d'ferrailles ambulant mort de rire Juste pour savoir ......... 31861
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:10

Et si la jauge au volant est horizontale ? mort de rire C'est vers le 0 ou vers le plein que se trouve ta trappe à essence ?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:57

hou lalalalala ta deja vue le dessin de la ponpe de la jauge a l'orizontale :jereflechi4: pas moi Juste pour savoir ......... 885512
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:37

patricia a écrit:
hou lalalalala ta deja vue le dessin de la ponpe de la jauge a l'orizontale :jereflechi4: pas moi Juste pour savoir ......... 885512

Ben oui !!! mort de rire Y en a même qui ne sont plus à aiguille mais électronique comme sur la twingo avec des boules, suivant le nombre c'est rempli... alors tu fais comment pour ton truc ??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:40

frederic57 a écrit:
patricia a écrit:
hou lalalalala ta deja vue le dessin de la ponpe de la jauge a l'orizontale :jereflechi4: pas moi Juste pour savoir ......... 885512

Ben oui !!! mort de rire Y en a même qui ne sont plus à aiguille mais électronique comme sur la twingo avec des boules, suivant le nombre c'est rempli... alors tu fais comment pour ton truc ??? mort de rire

Ont ne parle pas de la jauge en elle même mais du petit dessin qui represente une pompe a essence et de la position du tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce petit dessin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir ......... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir .........   Juste pour savoir ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: