| Juste pour savoir ......... | |
|
|
Le saviez vous ? | OUI | | 67% | [ 8 ] | NON | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Juste pour savoir ......... Sam 5 Jan 2008 - 10:07 | |
| Question rapide: de quel côté de votre automobile est situé le réservoir à essence? Si vous êtes comme moi, vous ne pouvez probablement pas vous le rappeler sur le coup. Ma solution est de m'étirer la tête inconfortablement hors de la fenêtre, me tordre le cou et regarder. Si vous ne le faites pas en conduisant votre propre voiture, vous l'avez définitivement fait avec une voiture empruntée ou louée. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Juste pour savoir ......... Sam 5 Jan 2008 - 11:02 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhh tres bonne question ma topine merci d'l'avoir posee , comme j'mets l'essence a droite , j'pense que le reservoir doit forcement etre a droite aussi mais bon chuis blonde moi faut pas l'oublier ca c'est interieur pire mort de rire | |
|
| |
TIDJI Super fidèle
Société : Auchan Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2
Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc.... Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: Juste pour savoir ......... Sam 5 Jan 2008 - 13:47 | |
| On c'est tous poser la question un jour, et heureusement nous ne sommes pas tous blond !!!mort de rire | |
|
| |
patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| |
| |
TIDJI Super fidèle
Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc.... Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: Juste pour savoir ......... Sam 5 Jan 2008 - 14:10 | |
| Tu m'apprend quelque chose :reflexion: , je ne le savais pas . | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Juste pour savoir ......... Sam 5 Jan 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Juste pour savoir ......... Sam 5 Jan 2008 - 14:18 | |
| - claire a écrit:
- euhhhhhhhhhhhhhhhhh tres bonne question ma topine merci d'l'avoir posee , comme j'mets l'essence a droite , j'pense que le reservoir doit forcement etre a droite aussi mais bon chuis blonde moi faut pas l'oublier ca c'est interieur pire mort de rire
Ma petite puce ont parle pas du dessins du réservoir mais de l'emplacement du tuyau qui indique le coté :marrrant: | |
|
| |
TIDJI Super fidèle
| Sujet: Re: Juste pour savoir ......... Sam 5 Jan 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Juste pour savoir ......... Sam 5 Jan 2008 - 14:33 | |
| - patricia a écrit:
- claire a écrit:
- euhhhhhhhhhhhhhhhhh tres bonne question ma topine merci d'l'avoir posee , comme j'mets l'essence a droite , j'pense que le reservoir doit forcement etre a droite aussi mais bon chuis blonde moi faut pas l'oublier ca c'est interieur pire mort de rire
Ma petite puce ont parle pas du dessins du réservoir mais de l'emplacement du tuyau qui indique le coté :marrrant: ya pas a dire j'fais vraiment parti des vraies blondes moi ben j'che pas alors ou il s'trouve j'ouvre jamais le capo moi j'fais faire ca par les autres mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Juste pour savoir ......... Sam 5 Jan 2008 - 14:35 | |
| bon d'ailleurs j'y connais rien en voiture du moment que ca roule c'est c'qui compte avant tout quand j'ai une roue de crevee j'fais du stop pour arreter une voiture et j'trouve toujours quelqu'un de bien aimable pour me changer ma roue pour le reste eau huile ect ect j'ai un mari il est charge au bon entretien de mon tas d'ferrailles ambulant mort de rire | |
|
| |
frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: Juste pour savoir ......... Sam 5 Jan 2008 - 15:10 | |
| Et si la jauge au volant est horizontale ? mort de rire C'est vers le 0 ou vers le plein que se trouve ta trappe à essence ? | |
|
| |
patricia Passionné
| |
| |
frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| |
| |
patricia Passionné
| |
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Juste pour savoir ......... Sam 5 Jan 2008 - 19:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce petit dessin mort de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour savoir ......... | |
| |
|
| |
| Juste pour savoir ......... | |
|