|
| Les contrats pros... | |
| | Auteur | Message |
---|
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Les contrats pros... Ven 4 Jan 2008 - 15:24 | |
| J'ai eu une mauvaise expérience avec des contrats de professionnalisation (absences injustifiées, manque de motivation, plaintes relatives à la pénibilité du travail...). Qu'en est-il pour vous? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Les contrats pros... Ven 4 Jan 2008 - 20:09 | |
| Pour moi le bureau des pleurs est définitevement fermé. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: Les contrats pros... Ven 4 Jan 2008 - 23:02 | |
| mauvaise experience aussi j'en ai réaliser une pour acceder a la qualif erp2. je passer mes journées derrieres des caisses de magasin ldil sur vitrolles et marignane et franchement je me suis fais chier . l'entreprise se fouter de savoir si j'allais ou non le reussir pour eux sa leur a permis de casé un planning. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: Les contrats pros... Sam 5 Jan 2008 - 7:43 | |
| A L INTENTION DES DIRIGEANT Les jeunes j'ai beaucoup travaillé avec ! il faut leurs faire des petits cdd 1mois 3 mois max ,les observer ! ou les faire observer par un ancien qui te répétera leurs motivations pour la sécurité et si le boulot est bien fa ! s'ils s interressent et te réclament de la formation ? là tu peux investir ! sinon laisse tomber ! il y a en qui me disent qu'ils sont là parce qu'ils sont payer à rien faire ! stupéfiant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les contrats pros... | |
| |
| | | | Les contrats pros... | |
|