|
| Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... | |
| | Auteur | Message |
---|
franksonly Nouveau
Emploi : sous traitance
| | | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... Mer 2 Jan 2008 - 12:14 | |
| je connais un gars qui fait ça.... mais lui il a préféré prendre un camion aménagé, et il dors dedans. Par contre, point de vue hygiéne, c'est vrai que c'est du très court terme. L'hotel doit revenir cher à force, non? En plus, faut voir avec la bouffe.... Les foyers de jeunes travailleurs, oui, il y a une liste d'attente. Le camping, il en existe qui sont toujours ouvert. Si tu as un camion aménagé, tu résoud le probléme de l'hygiéne. | |
| | | franksonly Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... Mer 2 Jan 2008 - 12:29 | |
| En fait pour l'instant bien qu'étant passé de jobs en jobs , la question ne s'est jamais posée dans ma vie , mais actuellement je suis RMISTE , je passe mon SSIAP 1 pour enfin avoir un job (disons un domaine ) définitif et je n'aime pas du tout l'endroit où je vis , donc au contraire si je trouve un poste à des kms et où être débutant n'est pas un problème , j'y cours mais c'est sûr que un contrat au loin du jour au lendemain ... le problème du déménagement à l'improviste c'est pas si évident (même juste pour une seule fois quoi ..) , au pire ça sera l'hotel mais effectivement ça revient cher d'autant qu'il faut continuer de payer ton loyer (préavis oblige) | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... Mer 2 Jan 2008 - 12:42 | |
| Je sait que sur toulouse il y a des hotels au mois pour 320€ demi pension , j'ai eu la liste par le 112 et je pense que toutes les grandes ville doivent avoir ça aussi. | |
| | | franksonly Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... Mer 2 Jan 2008 - 12:55 | |
| - patricia a écrit:
- Je sait que sur toulouse il y a des hotels au mois pour 320€ demi pension , j'ai eu la liste par le 112 et je pense que toutes les grandes ville doivent avoir ça aussi.
Ah okay , merci de ta réponse ! oui ben là à la limite ça va , ça revient au loyer d'un T1 (du coté de rennes ça serait plutot un 10 mcarré même) donc c'est un prix logique . Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... | |
| |
| | | | Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|