Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ......

3 participants
AuteurMessage
franksonly
Nouveau
franksonly

Masculin
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... Empty
MessageSujet: Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ......   Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:03

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont l'habitude de se déplacer de villes en villes , de régions en régions parcequ'en postes CDD par exemple ou autre raison ... et dans ce cas qu'elle est le mieux pour se loger à l'improviste donc ? qu'est ce qui revient le moins cher au moins pendant un temps (avant de trouver un appart disons) ou tout simplement quelles sont les possibilités ... scratch
Foyer de jeunes travailleurs ? comme le nom l'indique je crois bien qu'ils ne prennent que des jeunes et y'a peut être bien un temps d'attente de toute façon... ; le camping , ouaip mais enfin.. dépend peut être de la saison qd même... ; l'hotel pendant quelques semaines... pour l'instant je vois que ça , et alors ça revient à combien en fait disons un mois d'hotel pas cher ?

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ......   Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:14

je connais un gars qui fait ça.... mais lui il a préféré prendre un camion aménagé, et il dors dedans. Par contre, point de vue hygiéne, c'est vrai que c'est du très court terme.

L'hotel doit revenir cher à force, non? En plus, faut voir avec la bouffe....

Les foyers de jeunes travailleurs, oui, il y a une liste d'attente.
Le camping, il en existe qui sont toujours ouvert. Si tu as un camion aménagé, tu résoud le probléme de l'hygiéne.

Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... 50260
http://www.ftrsecurite.fr/
franksonly
Nouveau
franksonly

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ......   Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:29

En fait pour l'instant bien qu'étant passé de jobs en jobs , la question ne s'est jamais posée dans ma vie , mais actuellement je suis RMISTE , je passe mon SSIAP 1 pour enfin avoir un job (disons un domaine ) définitif et je n'aime pas du tout l'endroit où je vis , donc au contraire si je trouve un poste à des kms et où être débutant n'est pas un problème , j'y cours mais c'est sûr que un contrat au loin du jour au lendemain ... le problème du déménagement à l'improviste c'est pas si évident (même juste pour une seule fois quoi ..) , au pire ça sera l'hotel mais effectivement ça revient cher d'autant qu'il faut continuer de payer ton loyer (préavis oblige)
patricia
Passionné
patricia

Féminin
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI

MessageSujet: Re: Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ......   Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:42

Je sait que sur toulouse il y a des hotels au mois pour 320€ demi pension , j'ai eu la liste par le 112 et je pense que toutes les grandes ville doivent avoir ça aussi.
franksonly
Nouveau
franksonly

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ......   Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:55

patricia a écrit:
Je sait que sur toulouse il y a des hotels au mois pour 320€ demi pension , j'ai eu la liste par le 112 et je pense que toutes les grandes ville doivent avoir ça aussi.

Ah okay , merci de ta réponse ! oui ben là à la limite ça va , ça revient au loyer d'un T1 (du coté de rennes ça serait plutot un 10 mcarré même) donc c'est un prix logique . Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ......   Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ...... Icon_minitime

Nouveau contrat : Se loger à l'improviste ......
Page 1 sur 1