Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ERP1 EN SSIAP 1 !

Aller en bas 
+2
pro
claire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ERP1 EN SSIAP 1 ! Empty
MessageSujet: ERP1 EN SSIAP 1 !   ERP1 EN SSIAP 1 ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:26

Bonjour à toute la tribu "sécurité" de ce site que je découvre , quelques inscrits que je connais personnelement d'ailleurs ! Bon alors petite question car suis directement concerné : Quelle est la date limite à laquelle un Erp se devra d'être transformé en ssiap ? Sous peine de perdre la qualification ! Merci de vos réponses que j'éspère seront appuyées sur les textes de lois en vigueur ! Cyno44 ERP1 EN SSIAP 1 ! 957273 !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

ERP1 EN SSIAP 1 ! Empty
MessageSujet: Re: ERP1 EN SSIAP 1 !   ERP1 EN SSIAP 1 ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 7:07

bonjour ,
comme ma collegue le specifie si bien tu dois en tout premier passer sur la rubrique bienvenue et y faire ta presentation comme il se doit c'est une coutume chez nous et personne y echappe , donc ns t'invitons a le faire rapidement , merci d'en prendre conscience et de faire le necessaire sur ceux bonne journee a toi et bon courage pour tes recherches ERP1 EN SSIAP 1 ! 957273
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gianni.maccallini
Nouveau
gianni.maccallini


Masculin
Age : 63
Région : pas de calais

Emploi : sans

Formations : certifier INSSI- ERP3-IGH3,cfpa e,(inssi),sst,afcpsam,afps,EPI,HO/BO, etc etc
Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 13

ERP1 EN SSIAP 1 ! Empty
MessageSujet: bonsoir à tous,   ERP1 EN SSIAP 1 ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:10

Je suis à la recherche de support SSIAP 1, je veux dire le contenu pédagogique complet. Si vous connaissez un site ou je peux télécharger le cours , se serait sympa.
Merci à tous
Gianni Maccallini
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

ERP1 EN SSIAP 1 ! Empty
MessageSujet: Re: ERP1 EN SSIAP 1 !   ERP1 EN SSIAP 1 ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:07

télécharger les cours, ça va faire beaucoup.....
Par contre va ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tapes SSIAP dans recherche, et tu auras un bouquin vraiment pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
gianni.maccallini
Nouveau
gianni.maccallini


Masculin
Age : 63
Région : pas de calais

Emploi : sans

Formations : certifier INSSI- ERP3-IGH3,cfpa e,(inssi),sst,afcpsam,afps,EPI,HO/BO, etc etc
Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 13

ERP1 EN SSIAP 1 ! Empty
MessageSujet: re bonjour,   ERP1 EN SSIAP 1 ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:31

Je préfère l'avoir sur papier, donc à imprimer, je n'ai pas d'argent à mettre là dedans!
Si tu connais un site ou je peux le télécharger se serait simpa de me l'envoyer, comme ça je mets en route l'imprimante! et hop c'est fait!
je trouve que les support pédagogique coute très cher !
à plus gianni
Revenir en haut Aller en bas
ddconsultant
Nouveau
ddconsultant


Masculin
Age : 56
Région : poitou-charentes

Emploi : consultant

Formations : SSIAP3 INSSI CERIC ERITECH INSSAT BNMPS
Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 2

ERP1 EN SSIAP 1 ! Empty
MessageSujet: dispositions transitoires ERP vers SSIAP   ERP1 EN SSIAP 1 ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:46

Je réponds à votre question; l'arrêté du 02 mai 2005 modifié précise en son article 15 que la date butoir du 01/01/2009 est fixée afin de recycler votre diplôme ERP en SSIAP (quelque soit le degré). Par ailleurs, vous ne perdez pas votre diplôme mais la capacité d'exercer la profession si vous n'êtes pas recyclé avant le 31/12/2008.
DD Consultant

lien retiré car mis sans autorisation du staff, merci de respecté le réglement intérieur - Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-consultant.fr
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

ERP1 EN SSIAP 1 ! Empty
MessageSujet: Re: ERP1 EN SSIAP 1 !   ERP1 EN SSIAP 1 ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:58

ddconsultant a écrit:
Je réponds à votre question; l'arrêté du 02 mai 2005 modifié précise en son article 15 que la date butoir du 01/01/2009 est fixée afin de recycler votre diplôme ERP en SSIAP (quelque soit le degré). Par ailleurs, vous ne perdez pas votre diplôme mais la capacité d'exercer la profession si vous n'êtes pas recyclé avant le 31/12/2008.
DD Consultant

Bonjour ddconsultant,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

ERP1 EN SSIAP 1 ! 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





ERP1 EN SSIAP 1 ! Empty
MessageSujet: Re: ERP1 EN SSIAP 1 !   ERP1 EN SSIAP 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERP1 EN SSIAP 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERP1 en SSIAP1
» QUE PENSEZ VOUS DES STAGES DU SSIAP ?
» erp1 datant de 2004
» Besoin de conseils - Passer du SSIAP 1 au SSIAP 3?
» SSIAP 2 en poste SSIAP 1 quel salaire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: