|
| Bétises publicitaire | |
| | Auteur | Message |
---|
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Bétises publicitaire Sam 29 Déc 2007 - 9:04 | |
| Sur une sachet d'arachides: - Attention: contient des noix - ...et les peanuts, elles sont où ?À l'endos d'un paquet de gomme Trident : - Mâcher 1 ou 2 bâtonnets, 3 fois par jour pendant au moins 5 minutes juste après une collation ou un repas - ... et si t'en mâche 3 pendant 10 minutes, tu t'étouffes ben raide ?Sur la boîte d'un couteau de cuisine: - Attention: garder en dehors des enfants - ...parce qu'en dedans... ça peut faire saigner !Sur le dessous d'une boîte contenant un gâteau : - Ne pas tourner la boîte à l'envers - ...bof ! Ça fera un renversé !
Sur un séchoir à cheveux de Sears, on peut lire: - Ne pas utiliser en dormant - ...je pourrais sécher ma couette...de lit
Sur un sac de croustilles Fritos : - Vous pourriez être gagnant! Aucun achat requis. Détails à l'intérieur - ...à l'intérieur de quoi ? J'ai rien acheté !!!
Sur un savon Dial : - Instructions : utiliser comme un savon ordinaire - ...c'est quoi un savon extraordinaire ?
Sur des repas surgelés Swann : - Suggestion pour servir: décongeler - ...ça ben du bon sens ! Moins dur pour les gencives...
Sur un emballage de bonnet de douche dans un hôtel : - Bon pour une tête - ...ou 2 petites têtes, peut-être ? Sur un pudding au pain Marks & Spencer : - Le produit sera chaud après avoir été chauffé - ...à moins que... ton fourneau ne fonctionne pas !
Dans les instructions d'un fer à repasser: - Ne pas repasser le linge sur le corps - ...hum ! Sur le corps... bonne idée... pour enlever les plis du corps !
Sur une bouteille de sirop pour enfant: - Ne pas conduire ou opérer de machinerie - ...non, juste ton petit camion Tonka...
Sur une bouteille de Nytol (un somnifère): - Attention: peut causer la somnolence - ...parfait, je veux pas dormir, je veux juste somneler !
Sur une boîte de lumières de Noël fabriqués en Chine: - Pour utilisation intérieure ou extérieure seulement - ...bon ben... on les met où, les maudites lumières ?
Dans les instructions d'un robot culinaire: - Ne pas utiliser pour d'autres usages - ...surtout pas pour laver tes dentiers...
Sur un sachet de noix fourni dans un avion de American Airlines: - Instructions: ouvrir le sachet, manger les noix - ...et le sachet, je le ferme-tu après ?
Dans les instructions d'une scie à chaîne: - Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec les mains - ...non, avec les pieds... mais seulement si tu portes des bas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Bétises publicitaire Sam 29 Déc 2007 - 9:22 | |
| | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Bétises publicitaire Sam 29 Déc 2007 - 9:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors sa ça m'eclate mort de rire | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Bétises publicitaire Sam 29 Déc 2007 - 9:34 | |
| mort de rire mort de rire | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Bétises publicitaire Sam 29 Déc 2007 - 10:43 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- mort de rire mort de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hihi mort de rire | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Bétises publicitaire Sam 29 Déc 2007 - 10:50 | |
| :meilleu: :marrrant: :marrrant: :marrrant: | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Bétises publicitaire Sam 29 Déc 2007 - 12:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai trouver un super site pour fabriquer des c*****ies | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bétises publicitaire | |
| |
| | | | Bétises publicitaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|