|
| Qui touche un peu en HTML | |
| | Auteur | Message |
---|
Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: Qui touche un peu en HTML Ven 28 Déc 2007 - 23:07 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: Qui touche un peu en HTML Sam 29 Déc 2007 - 13:06 | |
| Oui c'est un très bon site et hélas Béa, je n'en connais pas assez pour t'aider Mais au fait, si tu retrouves le site, regarde les codes | |
| | | franksonly Nouveau
Emploi : sous traitance
| Sujet: Re: Qui touche un peu en HTML Dim 20 Avr 2008 - 14:38 | |
| - Bea a écrit:
- Je vais aller jeter un coup d'oeil
Alors depuis tu as compris quelquechose ?? lol Non parceque là j'ai juste jeté un coup d'oeil et vu tout ce qu'il y a à lire tu pourrais me faire gagner un peu de temps . Sinon t'inquiètes je chercherais moi même . (en fait ce que je veux c'est rajouter des pages à mon forum , par exemple pour la série Dark Angel , rajouter pas mal de trucs mais qui soit à part...) | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: Qui touche un peu en HTML Dim 20 Avr 2008 - 14:41 | |
| En php, ce ne serait-pas un brin plus simple ? | |
| | | franksonly Nouveau
| Sujet: Re: Qui touche un peu en HTML Dim 20 Avr 2008 - 15:33 | |
| bjh<tl*ks ¤? n_µ£$$ !!! ... kekidi ? php ... oh oui surement oui ... lol Non mais je vais voir tout ça . En fait mon forum propose une boite de dialogue pour rajouter des pages mais en html , alors après est ce que je peux y mettre du bnp , du ppz , ou ...je sais pas quoi , faut que je regarde... | |
| | | janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: Qui touche un peu en HTML Dim 20 Avr 2008 - 15:46 | |
| En informatique, il faut être un peu précis, pas que les informaticiens soient tatillons, mais l'ordinateur lui n'aime pas l'a peu près, désolé....
l'ordinateur lui, il aime bien qu'on lui explique précisement ce qu'il doit faire, et dans ses languages à lui SVP, que se soit pour une administration du systeme ou d'un serveur ou du webmastering / webdesign. | |
| | | franksonly Nouveau
| Sujet: Re: Qui touche un peu en HTML Lun 21 Avr 2008 - 20:45 | |
| C'est bon béa inutile de répondre de toute façon , car je vais me servir de pages HTML prêtes que propose le forum . Le seul problème c'est que sur chaque page j'aurai autour de tout ce que je vais y mettre , le même décor que le forum lui même, ils ne donnent pas des pages vierges mais bon c'est mieux que rien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui touche un peu en HTML | |
| |
| | | | Qui touche un peu en HTML | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|