|
| GUN TRAIN | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: GUN TRAIN Lun 24 Déc 2007 - 8:55 | |
| Cliquez sur le lien, puis OUVRIR
GUN TRAIN | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: GUN TRAIN Dim 13 Jan 2008 - 11:41 | |
| j'suis trop nul aux jeux mort de rire | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: GUN TRAIN Jeu 31 Jan 2008 - 20:28 | |
| ya un cheval de troi a chaque foix avast me signal ca donc impossible a ouvrir j'vais de ce pas verifier gorgi | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: GUN TRAIN Dim 3 Fév 2008 - 17:45 | |
| ya un souci avec ce jeu je ne sais pas si d'autre l'on moi avast ne veut pas l'ouvrir et me signal qu'il y a un virus donc si d'autre personne on le meme probleme faite le savoir c'est toujours bon a savoir | |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: GUN TRAIN Jeu 5 Fév 2009 - 21:20 | |
| pareil pour moi avast me signale un cheval de troie!!! | |
| | | Jenni42 Fidèle
Société : Prosegur sécurité humaine Emploi : ADS , SSIAP 1
Formations : CAP APS, SSIAP1 H0B0 et SST Date d'inscription : 17/11/2009 Nombre de messages : 186
| Sujet: Re: GUN TRAIN Dim 20 Déc 2009 - 18:15 | |
| pareil pour moi, ça marche pas | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: GUN TRAIN Dim 20 Déc 2009 - 19:51 | |
| c'est ok mais le viseur bouge impossible de bien tirer sur la cible... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUN TRAIN | |
| |
| | | | GUN TRAIN | |
|