Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Personnel féminin dans la sécurité privée

Aller en bas 
+150
francois62
The Old Man
alex34
Feilong
Shizoe
tritri91
Lomaia37
lusi2fr
Ben62
devildoggy
pilou59180
jeje19200
stellou
Robocop
Renarde47
Lucky28
vaughan1
Noémie.L
gtmc-securite
opercut
Karamelle
vigilant
kriss57
Trabelsi
fagfot
karine gimenez
uzy
dex-serbe
chicco
zazate42
kinder
grari
elnino97180
yannaou54
lionel3826
Roaix18
Babalu
securitasman
SECURITE12
Jenni42
farbrut
asterixe
didiasp
laurent 1972
costilsyl
manonp
pascal_549
meskin
octo
blasonneur
cynoteck
christelle61
ANDRE
corinne
noura77930
roadblocker
pilou77
Julylma
isis
henzelin julien
Lolotte64
Bouba44
chris667
aquila
nedal
francois 68
jenny
veber
r-esp-secu
patou
chana
aremza
bushi28
Edel
knar69
baroudeur100
Marshal
thierryb
k9
bb21
roux
Dan Diamond
Smirnow
sunight
rottmalin
thepowerbull
knpv "lerital
blek
Nook
stephanie
vidrice
freud47
bigdev
Isa83
punicher60
angelique31000
Angepsy
shime
lolo691
LEYDET
youte
secuhopital
chevalier
Wolf-Dog
m.adr
misterlooping
igea.jeanhenri
TAZ
bellemin christophe
maty
pimousselfe
titane
blackmamba88
f.casse
voyou60
lerital79
MICHAS Maxime
thecorse
barbara
patricia
cyno01
ULYSSE-SECURITE
fabrice69
uan
wuiw
chapparal
DAVID02
BIBI59
nirko
S.P.F
membrebanni
Emploithèque
FSPP
ANTHONY85
burzum
Administrateur
hannibal
chris33140
Ubys
buru
malou08
FTR
claire
kojak
neo
le joncour
dnitro17
remplakowski
murmure
nathan261
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:10

Rappel du premier message :

j ai plusieur collegue qui pense qu une femme n on rien a faire dans la securite qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine gimenez
Nouveau
karine gimenez


Féminin
Age : 50
Région : AQUITAINE

Société : AQUITAINE SECURITE
Emploi : GERANTE

Formations internes : expérience depuis 14 ans en sécurité
Jury d'examen Cqp Ads et Cyno
Sport canin depuis 10 ans



Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 14

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:16

Par sécurité, Mon personnel féminin a l'obligation d'enlever tout bijou, comme les hommes d'ailleurs....
De se tenir en professionnel....donc tenue hyper stricte, pas de boutons ouverts.....et maquillage autorisé...mais discret
C'est pas le bagne, mais le respect du métier et de l'uniforme uniquement.
Nos agents ont d'ailleurs du mal à reconnaitre les femmes lors de nos repas que nous organisons 2 fois dans l'année, cela prete à quelques taquinneries!
Alors un grand "oui" aux femmes, mais il faut trouver la perle tout comme pour les hommes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

serais t'il possible de ne pas utiliser le bleu qui est difficilement lisible , merci. (dnitro17)
Revenir en haut Aller en bas
blek
Habitué
blek


Masculin
Age : 66
Région : poitou-charente

Société : Fiducial security
Emploi : ads

Formations internes : EPI - SST - H0B0

Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 113

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:57

Mesdames, il fut un temps où dans la police et la gendarmerie (d'où je viens), il était impensable qu'une femme puisse mettre un uniforme et faire le même boulot que nous. Pour ma part, j'ai vu les premières femmes arrivaient en brigade territoriale en 1984; brigade qui tournait à + de 20h/jour pendant l'été, et environs 15h/j pendant l'hiver (cambriolages ).Vous l'aurez deviné, je me trouvais dans une station balnéaire sans aucune forêt sur la circo (merci les cambriolages l'hiver et pendant l'inter-saison). Sceptique au début, je me suis aperçu que les femmes faisaient très bien leur boulot, mais qu'en plus elles avaient une façon d'appréhender certaines situations beaucoup mieux que les hommes. Plus réceptives, elles sont souvent mieux appliquées et ordonnées que les hommes.Je pense qu'elles ont un grand potentiel, en tant qu'employées qu'en tant qu'employeurs. De plus en plus de femmes deviennent officiers de gendarmerie et commissaires de police, donc patronnes de métiers qui, longtemps, n'étaient réputés que pour être seulement un métier d'homme. Vous vous en serez sûrement aperçues, je suis entièrement pour l'emploi de femmes dans la sécurité, à toutes les sphères sociales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karine gimenez
Nouveau
karine gimenez


Féminin
Age : 50
Région : AQUITAINE

Société : AQUITAINE SECURITE
Emploi : GERANTE

Formations internes : expérience depuis 14 ans en sécurité
Jury d'examen Cqp Ads et Cyno
Sport canin depuis 10 ans



Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 14

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:03

merci cher ami!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fagfot
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 50
Région : Indre-et-Loire

Société : ...
Emploi : ADS

Formations : CQP APS, SST
Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 442

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:11

" Quoiqu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux qu'un homme afin qu'on en pense autant de bien. Heuresement, ce n'est pas très difficile à faire."
Charlotte WHITTON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:23

fagfot a écrit:
" Quoiqu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux qu'un homme afin qu'on en pense autant de bien. Heuresement, ce n'est pas très difficile à faire."
Charlotte WHITTON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Trabelsi
Nouveau
Trabelsi


Féminin
Age : 41
Région : loire et cher

Société : aucune
Emploi : agent de sécurité

Formations : AFPS, CQP, h0b0bs, SST, SSIAP1
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 50

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:01

Bonjour je suis dans la sécurité depuis 6 ans, je suis une fille. Moi je pense que certaines filles, comme certains mec (au passage) n'ont rien a faire dans ce métier. En dehors de ceci, effectivement question physique ont fait pas le poids face a un homme peut être, mais il est rare que un mec s'en prenne a nous car il sont souvent macho et n'ose pas taper sur une femme (eux même me le disent). Mais il est aussi souvent vrais que face a un conflit, en discutant avec eux on arrive a les dissuader de ce battre.
les femmes dans la sécurité ont leurs place, mais par contre faudrait que certains hommes arrête de penser qu'ont devrait restait a la maison, faire le ménage... ont est en 2010 et j'entends encore sa et franchement sa me fatigue. Mais bon faut des c.. partout :p lol bref a++ :)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:05

Bonjour Trabelsi,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRÉSENTATION (en haut du forum)

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 957273

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
kriss57
Nouveau
kriss57


Féminin
Age : 49
Région : lorraine

Société : Isopro
Emploi : agent de sécurité

Formations : CQP/APS, SSIAP1,SST,HOB0
Date d'inscription : 24/08/2010
Nombre de messages : 2

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:09

Bonjour a tous ,
et bien moi je débute dans le métier ( reconversion ), j ai fini ma formation (cqp/aps et ssiap1 )le 26 juillet et des le 27 sur le terrain pour de l évènementiel . sur 3 semaines ( durée du contrat ) j ai entendu 3 reproches et encore venant des visiteurs ( sur les milliers qui sont passés ! genre, vla la sécu ...mama c est quoi ça etc ... lol je cite !! ) mais dans l ensemble ca passe plutôt bien et il est vrai que le fait d avoir des femmes dans une équipe ca peut aidé a temporiser en cas de tension ... nous étions 3 femmes et que de compliments , plus pro que certains d après les responsables ... nous sommes des femmes et nous en sommes conscientes et si nous avons choisi cette voie c est que nous sommes capables d'assurer , peut être pas avec les même arguments que certains ( physiquement parlant ) .C est une question de caractère et de tempérament aussi . Oui il y a beaucoup de " machos" qui ont du mal a accepter mais petit a petit il faudra s y faire il y a de plus en plus de femmes dans ce métier les portes s ouvrent a nous alors ne le voyez pas mal mais comme un atout ( mais personne n est parfait ! donc évidemment il peut y avoir des femmes qui n assurent pas ...comme les hommes d ailleurs !! ) dans la vie je suis féminine contrairement au cliches , au taf je suis UN AGENT DE SECURITE ... pour preuve ma carte pro :-) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trabelsi
Nouveau
Trabelsi


Féminin
Age : 41
Région : loire et cher

Société : aucune
Emploi : agent de sécurité

Formations : AFPS, CQP, h0b0bs, SST, SSIAP1
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 50

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:36

Invité a écrit:
chaque site correspond à un profil, alors femme, homme, gros, grand, etc...... pas grande différence...

les préjugés viennent souvent du client qui a ses exigences



je suis d'accord avec toi, j'ai été retirée d'un site par une cliente qui été jalouse de toutes les filles ADS sur le site.
toute une par une on été retirées avant moi, moi en dernier.
Mais mon patron ma dit genre on a plus besoin autant d'ADS (la preuve ils ont on mis 4 de plus homme bien sur)
donc la discrimination sexuelle ne vient pas forcement du patron. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Fidèle
vigilant


Masculin
Age : 55
Région : Ile de france

Société : securite privée
Emploi : Adjoint de direction

Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 182

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:20

Pour avoir managé une équipe de 30 filles, de 18 à 50 ans (pas dans la sécu), j'en retiens un malheureux constat:
Elles sont au moins autant arrivistes, calculatrices et manipulatrices que les mecs, avec un défaut dont on est rarement pourvus cela dit, c'est l'incapacité de travailler entre elles sans se "creper le chignon" pour un rien. Je fais une généralité je sais mais je parle de mon expérience, quand elle drague pas le chef, c'est à celle qui cassera le plus de sucre sur l'autre parce qu'elle n'appartient pas au clan qu'elle tente par tous les moyens de fédérer.

Ma reflexion personnelle: c'est le propre de tout ce qui se considère comme une minorité ou qui est vraiment une minorité, toujours se mettre en avant pour prouver qu'on pas égal, mais supérieur à l'autre.
Partant de ce principe, comment peut-on éviter la discrimination?

Pour ma part, j'ai eu trois filles pour l'instant sous mes "ordres" en sécurité, ça s'est bien passé pour les deux premières et très mal pour la dernière. A travail équivalent, je trouve, mais ça n'engage que moi, que les filles ne sont pas encore à leur place dans une équipe (de filles), dans une équipe de mecs, ça marche un temps...

Accepter sa différence c'est s'éloigner de l'indifférence non?
Revenir en haut Aller en bas
Trabelsi
Nouveau
Trabelsi


Féminin
Age : 41
Région : loire et cher

Société : aucune
Emploi : agent de sécurité

Formations : AFPS, CQP, h0b0bs, SST, SSIAP1
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 50

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:47

moué tous dépend de la mentalité de la fille (tout comme pour les hommes)
des filles entre elles sa c'est sur c'est la catastrophe assuré.... et avec une équipe d'homme sa dépend aussi lol....
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Fidèle
vigilant


Masculin
Age : 55
Région : Ile de france

Société : securite privée
Emploi : Adjoint de direction

Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 182

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:30

Force est de constater que pour que ça marche, il faut une mentalité de "mec" tu le fais remarquer, il suffit d'une vraie fille et hop, c'est le chaos Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732

Allez, pour pas que tous le monde ne croit pas que je suis un misogyne convaincu, ma belle mère est agent de sureté aéro et ma femme vas entamer une formation dans la même branche, vous voyez, j'encourage quand même :pleurr:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:59

Moi je dit que les seuls collegues avec qui j'irais au tas (en 20 ans de sécu) il en as 3 et 2 sont des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:04

vigilant a écrit:
Force est de constater que pour que ça marche, il faut une mentalité de "mec" tu le fais remarquer, il suffit d'une vraie fille et hop, c'est le chaos Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732

Allez, pour pas que tous le monde ne croit pas que je suis un misogyne convaincu, ma belle mère est agent de sureté aéro et ma femme vas entamer une formation dans la même branche, vous voyez, j'encourage quand même :pleurr:
si on veut pouvoir se faire respecter dans ce milieu il faut avoir du caractère sinon on se fait bouffer crue ..
c'est pas pour autant qu'on a rien de féminin
comme je l'ai déjà spécifier ns on doit toujours faire notre preuve alors qu'on est autant capable qu'un homme , sur le site ou je suis en poste , c'est simple il y a deux femmes le patron ne passe jamais derrière ns car il sait que le travail est fait ce qu'on ne peut pas dire elas de certain de mes collègues hommes .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Fidèle
vigilant


Masculin
Age : 55
Région : Ile de france

Société : securite privée
Emploi : Adjoint de direction

Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 182

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:40

Wolf dog, la question est peut-être de savoir si elles seraient capables d'y aller seules au tas... Et là je parle peut-être de muscles et de carisme intimidant...
On a bien compris qu'au niveau du cerveau on était tous égaux.

:clin:
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Fidèle
vigilant


Masculin
Age : 55
Région : Ile de france

Société : securite privée
Emploi : Adjoint de direction

Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 182

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:40

Wolf dog, la question est peut-être de savoir si elles seraient capables d'y aller seules au tas... Et là je parle peut-être de muscles et de carisme intimidant...
On a bien compris qu'au niveau du cerveau on était tous égaux.

:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:35

vigilant a écrit:
Wolf dog, la question est peut-être de savoir si elles seraient capables d'y aller seules au tas... Et là je parle peut-être de muscles et de carisme intimidant...
On a bien compris qu'au niveau du cerveau on était tous égaux.

:clin:
A n'en pas douter une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 7:19

Administrateur a écrit:
dogsecurite a écrit:
oui la femme chasse mais elle attrape rien lol

Si, les hommes ! Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 7:26

vigilant a écrit:
Wolf dog, la question est peut-être de savoir si elles seraient capables d'y aller seules au tas... Et là je parle peut-être de muscles et de carisme intimidant...
On a bien compris qu'au niveau du cerveau on était tous égaux.

:clin:
j'ai bosse au tribunal et quelque foix a l'entree c'etait tres tres hot j'ai jamais eu besoin de l'aide d'un homme pour assurer j'ai pas eu besoin non plus de muscles juste de mon cerveau .. en tout premier je calmais d'individus tout en restant le plus calme possible .....
d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on me mettait toujours au portic plustot que le seul collegue homme qu'on avait qui a la moindre alerte paniquait a mort Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732
devant une alarme intrusion il restait plante devant le panneau et savait même pas comment réagir la encore ptr Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 696161 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 696161
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Fidèle
vigilant


Masculin
Age : 55
Région : Ile de france

Société : securite privée
Emploi : Adjoint de direction

Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 182

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:27

Ah non, mais moi je parle d'une vraie émeutte, genre, les chataîgnes qui pleuvent de tous les côtés quoi...
Dans ce cas, le cerveau ne vaut que par la solidité de la boîte cranienne Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:56

vigilant a écrit:
Ah non, mais moi je parle d'une vraie émeutte, genre, les chataîgnes qui pleuvent de tous les côtés quoi...
Dans ce cas, le cerveau ne vaut que par la solidité de la boîte cranienne Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732
oui mais non .... lol
dans ces cas la on fait en sorte qu'il y ait aussi des hommes quoi que j'imagine bien moi une equipe compose que de femmes lutant contre ce genre d'individus lol Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 0:53

Nous avons notre place dans la sécurité.

Les filières sont nombreuses maintenant,pour les femmes comme pour les hommes à chacun nous de trouver celle dans laquelle nous sommes le plus à l'aise,qui correspond le mieux à notre personnalité et nos capacités physiques.C'est déjà pour moi le point de départ,reconnaitre ce que nous sommes capables de gérer : relationnel,conflis,horaires jour/nuit,travail en extérieur...Si on arrive dans un de ces métiers sans être en décalage par rapport à tout ces critères c'est déjà la base d'une efficacité professionnelle dès le début.

Mais c'est vrai,quand on est une femme qui arrive dans un milieu fait d'une majorité d'hommes il y a de suite des erreurs à ne pas commettres.Certaines de mes collègues se sentaient obligées pour se faire accepter de préparer systématiquement le poste de travail en arrivant un peu à l'avance,de se porter volontaire dès qu'un "monsieur" avait besoin d'aller chercher du matériel ou alors l'opposé: de jouer la grande "pôte" en racontant les même blagues un peu lourdes,en parlant fort ou alors avoir une attitude hautaine pour toujours faire comprendre que "c'est pas parce que c'est une femme qu'elle se laissera marcher sur les pieds".Personnalité sur-faite = malaise d'entrée.

Travailler en milieu d'hommes n'est vraiment pas plus difficile qu'un milieu fait que de femmes,juste les "prôblèmes" rencontrés qui sont différents.Les femmes peuvent êtres très mauvaises entre elles,pour certaines nous serons systématiquement une "rivale",toujours à essayer de connaître des détail sur notre vie privée,il y a les commérages et ça peut être très vite un milieu "vicieux".Les hommes c'est un milieu "macho" bien moins difficile à gérer en général,savoir mettre tout de suite les distances pour toute idée d'un relationnel autre que celui du travail(ça demande un minimum de caractère),en étant un bon agent et une collègue avec l'ésprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
opercut
Super fidèle
opercut


Féminin
Age : 54
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 464

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 2:21

Je suis une femme, et ce n'est pas grave.
Je suis une crevette, et là, ben heureusement que mon collègue à 4 pattes m'apporte un peu de crédibilité...

Par contre, une femme petite ne déclenche pas les mêmes regards moqueurs qu'un mec petit.

M'enfin, rassurez vous, les mecs, nous sommes parfaitement capables d'être aussi cons que vous. Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732

Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:33

D'accord avec opercut !!!! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 678149 pour la derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
gtmc-securite
Nouveau
gtmc-securite


Masculin
Age : 46
Région : paca

Société : GTMC-SECURITE
Emploi : agent de securite et protection personne physique

Formations : 5 ans en gendarmerie unite d'intervention
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 72

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:03

bien il en faut plus pratout ca calme les gars elles ont un truc
Revenir en haut Aller en bas
opercut
Super fidèle
opercut


Féminin
Age : 54
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 464

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:07

Le truc, c'est qu'autant ça fait héroïque de dire: "j'ai explosé la gueule à un gars de la sécu", autant ça fait grosse merde de dire: "j'ai explosé la gueule à une gonzesse".

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:19

opercut a écrit:
Le truc, c'est qu'autant ça fait héroïque de dire: "j'ai explosé la gueule à un gars de la sécu", autant ça fait grosse merde de dire: "j'ai explosé la gueule à une gonzesse".

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732

Oui c'est sûr Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732

Il y a aussi le "je me suis fait exploser la gueule par une gonzesse de la sécu" Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 19090

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732
Revenir en haut Aller en bas
opercut
Super fidèle
opercut


Féminin
Age : 54
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 464

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 3:04

Ouais mais ça en principe ils ne s'en vantent pas... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 696161
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 3:06

Non, ça ça se dit pas Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 439481
Revenir en haut Aller en bas
pascal_549
Fidèle
pascal_549


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 295

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:54

chana a dit :

Il y a aussi le "je me suis fait exploser la gueule par une gonzesse de la sécu" Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 19090

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 696161

et oui ça peut arriver aussi ! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 et tu peux etre sur que le type s'en venterra pas ! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:22

Une fois dans une soirée j'ai sorti un gars avec une clé de bras précédé d'un coup de coude dans les côtes...
ça à calmé tout le monde! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732

Mais le plus marrant: ma mère, ads de son état, allez peut être 50kg toute mouillée, qui balance un gars de 110kg par dessus son épaule affraid
Il la faisait chi***..... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 696161
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:32

Femmes de caractère dans la famille,ça doit en surprendre quelques uns... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 951872
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:36

C'est surtout que les gens, quand il voient ma mère, ils rigolent...

Pas longtemps... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 19090

Moi non, j'ai pas du tout la même carrure
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:27

Tu es une femme qui sait se défendre physiquement c'est déjà suffisant pour surprendre et surtous utile.

C'est ce qui m'a manqué l'orsque je me suis faite agréssée,je n'ais pas perdu mon sang-froid mais je ne savais plus comment me sortir de sa "prise".Nous ne sommes pas encore assez nombreuses à connaitre et savoir faire les bons gèstes pour se défendre selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 6:37

chana a écrit:
Une fois dans une soirée j'ai sorti un gars avec une clé de bras précédé d'un coup de coude dans les côtes...
ça à calmé tout le monde! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732

Mais le plus marrant: ma mère, ads de son état, allez peut être 50kg toute mouillée, qui balance un gars de 110kg par dessus son épaule affraid
Il la faisait chi***..... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 696161

a partir du moment ou tu sais te défendre je ne pense pas que la carrure compte beaucoup ,surtout une fois la raclé donner Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:09

Je dirais qui si tu en impose un peu, on te cherche moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:05

j'ai jamais eu de soucis avec les femmes mais c'est peu être aussi par ce que je les respectes aussi ^^ .
je bosse avec une femme cambodgienne d'une cinquantaine d'année qui parle tout juste la langue , j'ai du lui faire une formation complette et pousser pour le site ou je me trouve , ben je peut vous dires qu'elles bosse mieux que certain mecs que j'ai vu au taf .
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.L
Nouveau
Noémie.L


Féminin
Age : 34
Région : picardie

Société : Kehops sécurité gardiennage
Emploi : ASCC

Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 16

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:03

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 389544 femme dans la secu!! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 225494
j'ai longtemps hésité avant de me lancer, parce que je suis une femme... mais maintenant je sais que j'ai fait le bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:27

Noémie.L a écrit:
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 389544 femme dans la secu!! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 225494
j'ai longtemps hésité avant de me lancer, parce que je suis une femme... mais maintenant je sais que j'ai fait le bon choix!!!

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 32748 :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:07

Y à pas de raison ! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 703507
Revenir en haut Aller en bas
opercut
Super fidèle
opercut


Féminin
Age : 54
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 464

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 4:30

chana a écrit:
Il y a aussi le "je me suis fait exploser la gueule par une gonzesse de la sécu" Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 19090

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732

L'autre jour, y a un p'tit mec (1,85m et 90 bons kilos) qui a voulu se la péter face à mes 47kg (75kg avec mon chien Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 ) Regards façon fauve puis je fonce dans le tas, à grand coup de mandale et planqué derrière son sac de sport, pensant me faire reculer...
Ben il ira pas se venter d'avoir fini par sortir gentiment et un poil amoché, je pense... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:32

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732
Pis aprés on dit que c' est moi qui suis pas commode, bah mince alors. tongue :clin:
Revenir en haut Aller en bas
opercut
Super fidèle
opercut


Féminin
Age : 54
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 464

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:05

Je suis très gentille.... Mais faut pas trop me chauffer quand même... bagarreurr
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:55

Normal, tout pareil, gentil, mais ..................... j' suis chatouilleux sur le respect. Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 371437
Revenir en haut Aller en bas
opercut
Super fidèle
opercut


Féminin
Age : 54
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 464

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:36

Les insultes et autres manques de respect me passent un peu au dessus de la tête. J'ai tendance à en rire.
Par contre, quand on commence à me rentrer dedans... Là, je ne permets plus!
Et tout ça dans le calme, s'il vous plait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:47

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 79232 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 951872 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 389544
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:55

opercut a écrit:
chana a écrit:
Il y a aussi le "je me suis fait exploser la gueule par une gonzesse de la sécu" Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 19090

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732

L'autre jour, y a un p'tit mec (1,85m et 90 bons kilos) qui a voulu se la péter face à mes 47kg (75kg avec mon chien Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 ) Regards façon fauve puis je fonce dans le tas, à grand coup de mandale et planqué derrière son sac de sport, pensant me faire reculer...
Ben il ira pas se venter d'avoir fini par sortir gentiment et un poil amoché, je pense... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732


cheers tu est trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.L
Nouveau
Noémie.L


Féminin
Age : 34
Région : picardie

Société : Kehops sécurité gardiennage
Emploi : ASCC

Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 16

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:43

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732 moi je sais garder mon calme mais jusqu'a un certain niveau....c'est pareil il ne faut pas trop m'embeter (pour rester poli!!lol) Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 883612
ça promet dans le metier!! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 781732
Revenir en haut Aller en bas
angelique31000
Habitué
angelique31000


Féminin
Age : 45
Région : toulouse

Société : Securitas, france gardiennage, SOS securité....
Emploi : agent cynophile

Formations : cap+ssiap1
Date d'inscription : 21/04/2008
Nombre de messages : 121

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:15

j adore les gars qui critiquent l effet dissuasif des femmes , regardez bien dans vos boites respectives , quand je vois certains gars ..............suis mdrrrrrrrrrrrrrrr et les gars que je vois se plaindre de bosser avec des femmes , c est qu ils ont des idées malsaines auxquelles ces demoiselles répondent négativement ................. et les femmes font pas toutes 100 kg en sécu , quand même , ouvrez les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:39

Les filles font leur job au même titre que nous, point, je ne vois pas ce qu' il y à à rajouter au sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel féminin dans la sécurité privée
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée
» Des délégués du personnel dans toutes les entreprises de prévention sécurité
» La sécurité privée dans les aéroports...
» Améliorer le professionnalisme dans la Sécurité Privée
» Grand ménage dans la sécurité privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: