|
| qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? | |
|
+4claire fabre dnitro17 mars49340 8 participants |
pour ou contre une rubrique pour les conjoints | oui | | 15% | [ 2 ] | non | | 77% | [ 10 ] | sans opinion | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? Sam 22 Déc 2007 - 19:50 | |
| Pour nos conjoints et conjointe . Si vous etes pour repondez par car leur vie n'est pas simple et elle pourrais donné leurs avis sur notre boulot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? Sam 22 Déc 2007 - 19:56 | |
| où il pourrait donné son avis sur notre job! d'accord avec toi |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? Sam 22 Déc 2007 - 20:00 | |
| - 1 c'est l'un des seuls forums ou je vais et ou elle est pas la et franchement je pense pas que cela sois vraiment utile. de plus si ont commencent a y faire venir no conjoints ont as pas finis. | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? Sam 22 Déc 2007 - 21:40 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? Sam 22 Déc 2007 - 21:43 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- - 1
c'est l'un des seuls forums ou je vais et ou elle est pas la et franchement je pense pas que cela sois vraiment utile.
de plus si ont commencent a y faire venir no conjoints ont as pas finis. comme mon copain - 1si les conjoints commencent a venir ou va t'on s'arreter par contre rien ne vs empeche si votre conjoint ou conjointe passe sur le forum si elle ou il fait le meme job sinon l'pauvre va un peu s'enuyer a moins que ca soit pour fliquer son ou sa conjointe mort de rire | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? Sam 22 Déc 2007 - 23:43 | |
| | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? Dim 23 Déc 2007 - 1:32 | |
| | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| | | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? Dim 23 Déc 2007 - 14:59 | |
| je vient de rajoute un sondage en haut de page . | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? Dim 23 Déc 2007 - 15:08 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- je vient de rajoute un sondage en haut de page .
t'as bien fait mon topin j'en ais profite pour y coche non mort de rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? | |
| |
| | | | qui est favorable a la mise en place d'une rubrique ? | |
|