|
| PROBLEME MUTUELLE | |
| | Auteur | Message |
---|
danvert Nouveau
Emploi : AGENT DE SECURITE
| Sujet: PROBLEME MUTUELLE Mer 19 Déc 2007 - 9:44 | |
| Bonjour à Tous ! J'aurais besoin de votre avis en vous soumettant le problème suivant : - mes collègues (4 avec moi) avons été repris par une société dans le cadre des accords dits de "reprise du personnel" depuis le 1er juillet 2006. Depuis cette date, nous souscrivons à une mutuelle obligatoire dont la moitié est prise en charge par l'employeur. - depuis cette date, la cotisation nous est prélevée directement sur notre salaire. Or, toujours depuis cette même date, nous n'avons jamais reçu notre carte d'adhérent nous permettant de bénéficier des avantages de cette carte !!! Lors de chaque réunion que nous avons avec notre Directeur d'Agence (qui sont trop rares malheureusement ! et celle que nous devions avoir le 18/12 a été reportée !!!), nous soumettons ce problème. La situation n'évolue pas... J'ai moi-même envoyé par fax un courrier de réclamation à la Mutuelle : aucune réponse à ce jour !! Par contre, un de mes collègues a reçu tout de même sa carte il y a 15 jours environ !!!! Que puis-je faire de plus ??? Merçi d'avance | |
| | | pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: PROBLEME MUTUELLE Mer 19 Déc 2007 - 11:01 | |
| Peut etre te déplacer dans les bureaux de cette mutuelle?? et etre patient! | |
| | | danvert Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME MUTUELLE Mer 19 Déc 2007 - 11:14 | |
| OK Merci, mais le problème c'est que cette mutuelle se trouve sur Paris et moi en Isère !!! Tu trouves pas que la Patience a ses limites !!! | |
| | | TAZ Nouveau
Emploi : SSIAP3
| Sujet: Re: PROBLEME MUTUELLE Mer 19 Déc 2007 - 12:39 | |
| Petite question: Avez vous remplie un formulaire d adhesion à cette mutuelle? Car si ce n est pas le cas, vous n existez pas pour eux, donc pas de carte ni de remboursements. Le mieux je pense est de voir avec le service des ressources humaine qui gère ça. | |
| | | danvert Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME MUTUELLE Mer 19 Déc 2007 - 13:44 | |
| Le formulaire d'adhésion a été rempli lors de notre "reprise", c'est-à-dire le 01/07/06 ; de plus, je signale quand même que les prélèvements sur salaires se font tout de même... | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| | | | danvert Nouveau
| Sujet: Re: PROBLEME MUTUELLE Mer 19 Déc 2007 - 20:21 | |
| Merci Frédéric, c'est ce que je vais faire... A+ | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: PROBLEME MUTUELLE Jeu 20 Déc 2007 - 7:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME MUTUELLE | |
| |
| | | | PROBLEME MUTUELLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|