|
| agent de sécurité en belgique... | |
|
+4mathu patrick frogman FTR anthony 8 participants | Auteur | Message |
---|
anthony Super fidèle
Société : *** Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0 Date d'inscription : 21/03/2007 Nombre de messages : 614
| Sujet: agent de sécurité en belgique... Lun 17 Déc 2007 - 16:43 | |
| Bonjour j'aurais voulu savoir les diplomes qu'il fallait pour exercer dans la securite privee en belgique? si le travail était plus reconnu, le salaire... et si même stiques des agent de sécurité pouvait travailler en belgique? merci a bientot | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Lun 17 Déc 2007 - 18:30 | |
| les lois ne sont pas les mêmes, et la réglementation doit être différente.... je ne peux pas t'en dire plus, désolé | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Lun 17 Déc 2007 - 18:45 | |
| Le STIC français ne devrait pas poser problème, étant donné que dans le cadre des recrutements de citoyens étrangers, l'employeur ne demande traditionnellement qu'un extrait de casier judiciaire, et cet extrait porte sur le volet que le citoyen concerné est en droit d'obtenir (donc, pas les inscriptions au STIC). Après pour le diplôme et les modalités de recrutement, j'en sais rien, mais je connais quelqu'un qui bosse dans le privé en Belgique. Tu peux me balancer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je te dirai où la contacter. L'adresse email n'est valable une semaine | |
| | | mathu patrick Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : opérateur transmetteur principal gestion trafic
Formations : AFPS,AFPS-AM,CEFAPS,ARI,EPI,SST,HOBO,OTIS, Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 14
| Sujet: ads en belgique Jeu 3 Jan 2008 - 18:47 | |
| Moi ,j'ai débuté ma carrière chez VW a Forest (bruxelles) en tant que pompiers et uniquement un extrait de casier judiciaire vierge m'a été demandé...de même a l'invers ...en France il fallait en plus une carte de séjour (ce qui n'existe plus pour les resortisants de l'europe)...Bon je suis d'origine Belge aussi... | |
| | | anthony Super fidèle
Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0 Date d'inscription : 21/03/2007 Nombre de messages : 614
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Jeu 3 Jan 2008 - 19:01 | |
| ok je te remercie mais on m'a dit qu'il fallait envoyé en papier comme quoi on voulait exercer en belgique... est ce que tu est au courant de cela? merci a bientot | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Jeu 3 Jan 2008 - 19:26 | |
| - mathu patrick a écrit:
- Moi ,j'ai débuté ma carrière chez VW a Forest (bruxelles) en tant que pompiers et uniquement un extrait de casier judiciaire vierge m'a été demandé...de même a l'invers ...en France il fallait en plus une carte de séjour (ce qui n'existe plus pour les resortisants de l'europe)...Bon je suis d'origine Belge aussi...
LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE ET PREMIERE ETAPES AVANT TOUT MESSAGES POSTER .MERCI | |
| | | dj tommeck Super fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : gardiennage, evenementiel
Formations : base , controle social , reatel Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Sam 5 Jan 2008 - 15:43 | |
| Avant 1990 il ne te fallait rien , en 901 est venu la loi tobback et ensuite le controle sociale pour tout ce qui est travail qd il y a du public. Pas de formation maitre chien obligatoire , mais utile , ton chien est qd meme tester et doit etre un chien de berger parmi 26 races je crois. Pour les portiers il fallait le controle sociale , un bon vie et moers et avoir une carte ministerielle , la formation ne suffit pas donc soit la boite a son agregation ministerielle ou utilise une société agréé (il y a qd meme du black la dedans ) Pour 2007 -2008 la loi tobback et controle sociale ont ete fusionné (ainsi que le prix - 1000 euros environs) et une formaions pour les portiers sera d'application sauf pour ceux qui sont en regle avant 2007 Plus d'infos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Formations : base , controle social , reatel Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Sam 5 Jan 2008 - 16:13 | |
| - dj tommeck a écrit:
- dj tommeck a écrit:
- Avant 1990 il ne te fallait rien , en 1990 est venu la loi tobback et ensuite le controle sociale pour tout ce qui est travail qd il y a du public.
Pas de formation maitre chien obligatoire , mais utile , ton chien est qd meme tester et doit etre un chien de berger parmi 26 races je crois. Pour les portiers il fallait le controle sociale , un bon vie et moers et avoir une carte ministerielle , la formation ne suffit pas donc soit la boite a son agregation ministerielle ou utilise une société agréé (il y a qd meme du black la dedans ) Pour 2007 -2008 la loi tobback et controle sociale ont ete fusionné (ainsi que le prix - 1000 euros environs) et une formaions pour les portiers sera d'application sauf pour ceux qui sont en regle avant 2007
Plus d'infos sur [url=http://www.vigilis.be [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le lien est le lien du ministere de l'intérieur et non un lien commercial , comment tu veus donner des explications complète autrement , vérifie un lien avant de juger | |
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Sam 5 Jan 2008 - 16:17 | |
| lol eh bien cest du n'importe quoi , la prochaine fois je ne dis plus rien ca prendra moins de temps | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Sam 5 Jan 2008 - 16:20 | |
| - dj tommeck a écrit:
- lol eh bien cest du n'importe quoi , la prochaine fois je ne dis plus rien ca prendra moins de temps
Si cette mesure est prise, c'est pour éviter que des petits malins postent des liens "à la con" comme cela a pu arriver. Par conséquence, vous comprendrez que les 27 modérateurs du forum soient vigilant sur ce point | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Sam 5 Jan 2008 - 16:24 | |
| - Bea a écrit:
- Ne te fatigue pas Fabrice, Mr est anti-réglement, c'est ridicule lol
Laissons à dj tommeck le temps de se familiariser avec le forum et il comprendra l'interet de ses mesures | |
| | | anthony Super fidèle
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Sam 5 Jan 2008 - 18:06 | |
| ok donc en gros avec un cap aps obtenu en france on ne peut pas travailler en france il faut formation special ?? merci a bientot | |
| | | RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Sam 5 Jan 2008 - 19:16 | |
| TU PEUX TRAVAILLER EN FRANCE AVEC TON CAP ! En Belgiques ça peux passer tu n as qu'à évoquer la reconnaissance européenne des diplomes par équivalence les Belges sont cool plus cool que les Français ->je suis originaire des Ardennes donc je les connais bien ! En plus si tu parles ,meme un peu neerlandais ,c'est dans la poche ! ou fait celui qui essaie de le parler ; qui fait des efforts ! ils aiment bien .... | |
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... Dim 6 Jan 2008 - 7:47 | |
| - Administrateur a écrit:
- dj tommeck a écrit:
- lol eh bien cest du n'importe quoi , la prochaine fois je ne dis plus rien ca prendra moins de temps
Si cette mesure est prise, c'est pour éviter que des petits malins postent des liens "à la con" comme cela a pu arriver.
Par conséquence, vous comprendrez que les 27 modérateurs du forum soient vigilant sur ce point voila pq je demande a cette modératrice de verifier le lien , ce n'est pas un lien "a la con" , et je comprend tout a fait le genre de liens que vous pouvez avoir , ici ce n'etait pas le cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agent de sécurité en belgique... | |
| |
| | | | agent de sécurité en belgique... | |
|