|
| Bonjour à tous | |
|
+12Talla claire bellemin christophe pinpon68 MICHAS Maxime pro patricia kojak FTR frederic57 burzum DarkDemon 16 participants | Auteur | Message |
---|
DarkDemon Nouveau
Emploi : Administration
| Sujet: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2007 - 16:15 | |
| Je ne me présenterais pas car je suis ici pour représenter un très grosse administration afin de rechercher tout renseignement sur le marché du gardiennage et de la sécurité pourquoi cette démarche, tout simplement parce que je fais une étude de marché sur ce secteur mais du coté client, afin de connaître un peu mieux les tenants et aboutissants et d'optimiser ainsi la dépense de plusieurs millions d'euros, CA global de notre marché. @ bientôt | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2007 - 16:48 | |
| je suis désoler ça n'empêche pas que même si tu fais parti d'une administration de te présenter comme tous les membres | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2007 - 17:02 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2007 - 18:13 | |
| je suis du même avis que Burzum. C'est la régle ici. Et dans notre profession, on applique les régles. Mais comme on n'est pas des sauvages: En ce qui concerne les renseignements que tu recherches, je pense que tu auras des bons débuts de réponses sur ce forum. Pose une question précise, tu auras une réponse précise | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2007 - 19:18 | |
| Un minimum de courtoisie est de mise sur le forum.
En appliquant et respectant les quelques règles du forum vous prouverez que vous êtes dans les règles.
Le respect se mérite et n' est pas un dû merci d'en prendre note et de corriger ses lacunes.
Cordialement kojak. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2007 - 19:50 | |
| Sachez que nous comprenons votre position et votre démarche. Nous ferons de notre mieux pour vous renseigner. mais si nous laissons quelqu'un ne pas se présenter, cela créra un précedent. Et comme nous n'avons pas eu la consigne de faire des exceptions, ben voilà. Que vous soyez l'Administration ou que vous la représentiez cela ne changera rien pour nous. Faire une exeption n'entrainerai aucun avantage pour notre communauté. avosordres Les qualités d'un Agent sont diverses et variées: 1>Intégrité 2>impartialité 3>courtoisie 4>Intransigeant 5>Ponctualité 6>Disponibilité 7>Fiabilité 8>Loyauté etc etc On n'est pas bon partout, je l'admets bien volontier. Et on a tous des défauts (surtout moi: tétu, râleur, direct). Mais on fait de notre mieux pour y arriver. Et ce n'est pas évident tout les jours. Pour être bien accepté dans notre cercle on demande juste aux gens de respecter nos consignes, et de ne pas perdre de vue que nous sommes des professionnels avant tout, mais aussi des amis et collégues. Je suis certain que ce faux départ sera vite oublié et que le tir rectifié | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| | | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| | | | pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2007 - 20:49 | |
| | |
| | | bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2007 - 21:31 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Déc 2007 - 22:14 | |
| | |
| | | Talla Super impliqué
Age : 41 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 1428
| Sujet: Bonjour à tous Mar 18 Déc 2007 - 0:06 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Déc 2007 - 15:32 | |
| Bonjour, et merci de bien vouloir vous présenter tout de même un minimum, sans divulger de "secret d'état" bien sûr !!! | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Déc 2007 - 16:16 | |
| Moi j'aime bien ce côté secret. En plus c'est un défit de trouver qui c'est... Peut être l'intérieur ou l'emploi??? Je reserve ma réponse définitive et reste disponible sur mon mail pour tout contact direct. | |
| | | KENPO81 Impliqué
Emploi : surveillance et securite
Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de messages : 753
| | | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Déc 2007 - 17:54 | |
| que de secrets mais la politesse voudrait qu'on sache à qui on a affaire, de toute façon monsieur 007 | |
| | | FTR Super passionné
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Déc 2007 - 19:37 | |
| - f.casse a écrit:
- Moi j'aime bien ce côté secret.
En plus c'est un défit de trouver qui c'est... Peut être l'intérieur ou l'emploi??? Je reserve ma réponse définitive et reste disponible sur mon mail pour tout contact direct.
Mouais.... mais cela n'empéche pas de se présenter quand même.... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Déc 2007 - 20:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|