|
| pompiers belges au ralenti | |
| | Auteur | Message |
---|
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: pompiers belges au ralenti Mar 11 Déc 2007 - 12:04 | |
| | |
| | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: pompiers belges au ralenti Mar 11 Déc 2007 - 13:11 | |
| - Bea a écrit:
- Je sens que je vais me faire des ennemis... mais c'est plutot pas mal... sincérement j'étais dans un camion CRF qui s'est retourné (à l'époque ou il n'y avait pas les places ceinturé pour les secouristes) et je suis pour le respect des limitations de vitesses etc
franchement béa je n'y connais pas grand chose aux pompiers mais je pense que ça vas en faire discuter plus d'un @+ | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: pompiers belges au ralenti Mar 11 Déc 2007 - 13:15 | |
| même pas... c'est une histoire Belge.... :marrrant: Ensuite, en France, on est censé respecter le code de la route.... mais le jour où c'est toi qui a besoin de nous, tu trouveras le temps long | |
| | | Malou Super fidèle
Société : PC Formations : PSE2 Date d'inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 335
| Sujet: Re: pompiers belges au ralenti Mar 11 Déc 2007 - 14:35 | |
| Même si le fond du problème est sérieux, j'avoue que ce "reportage" m'a bien fait marrer ! mort de rire C'est sûr que s'ils n'ont plus de chauffeurs, j'imagine bien les pompiers partir en courant avec tout le matos sous le bras ! :marrrant: