|
| pompiers belges au ralenti | |
| | Auteur | Message |
---|
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: pompiers belges au ralenti Mar 11 Déc 2007 - 12:04 | |
| | |
| | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: pompiers belges au ralenti Mar 11 Déc 2007 - 13:11 | |
| - Bea a écrit:
- Je sens que je vais me faire des ennemis... mais c'est plutot pas mal... sincérement j'étais dans un camion CRF qui s'est retourné (à l'époque ou il n'y avait pas les places ceinturé pour les secouristes) et je suis pour le respect des limitations de vitesses etc
franchement béa je n'y connais pas grand chose aux pompiers mais je pense que ça vas en faire discuter plus d'un @+ | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: pompiers belges au ralenti Mar 11 Déc 2007 - 13:15 | |
| même pas... c'est une histoire Belge.... :marrrant: Ensuite, en France, on est censé respecter le code de la route.... mais le jour où c'est toi qui a besoin de nous, tu trouveras le temps long | |
| | | Malou Super fidèle
Société : PC Formations : PSE2 Date d'inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 335
| Sujet: Re: pompiers belges au ralenti Mar 11 Déc 2007 - 14:35 | |
| Même si le fond du problème est sérieux, j'avoue que ce "reportage" m'a bien fait marrer ! mort de rire C'est sûr que s'ils n'ont plus de chauffeurs, j'imagine bien les pompiers partir en courant avec tout le matos sous le bras ! :marrrant:
Pour en revenir au vrai sujet, je dirais que comme le dit la personne qui commente, ce doit être frustrant, même l'idée de limiter la vitesse des véhicules de secours pour diminuer les risques est bonne :meilleu:
PS : le conducteur qui attend 5 min que la ptite vieille traverse, le tout avec gyro et deux tons ! :marrrant: | |
| | | chrisy Nouveau
Emploi : agent securite incendie et pompier volontaire
Formations : ssiap, spv, Date d'inscription : 04/01/2008 Nombre de messages : 27
| Sujet: les belges Ven 4 Jan 2008 - 15:40 | |
| aie sujet epineux lol je suis belge vais avoir des ennemis lolll mort de riremais des pompiers lent y en a partout ceci n est qu une grosse et vulgaire caricature les pompiers maladroit en general ils ne se ventent pas mais ils sont partout et comme dans tous corps de metier en belgique ils ne sont pas plus lent que d autres juste qu il ne faut pas oublier de dire que le travaille n est pas le meme donc les moyens sont autres aussi......les interventions sont tres differentes !! c est pkoi j ai voulu faire ce travaille ici en france donc la comparaison n est pas la meilleurs chose, pour ça la france est bien au dessus de la belgique mais faut pas se prendre la tete pour autant | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: pompiers belges au ralenti Ven 4 Jan 2008 - 17:36 | |
| tu as entiérement raison... mais cela nous a surpris tout de même un peu.... | |
| | | chrisy Nouveau
Formations : ssiap, spv, Date d'inscription : 04/01/2008 Nombre de messages : 27
| Sujet: Re: pompiers belges au ralenti Ven 4 Jan 2008 - 17:49 | |
| oui ertainement mais bon faut de tout pour faire un monde lol pas pour autant une generalite mdrr mort de rire | |
| | | chrisy Nouveau
| Sujet: Re: pompiers belges au ralenti Ven 4 Jan 2008 - 17:57 | |
| - david40 a écrit:
- tu as entiérement raison... mais cela nous a surpris tout de même un peu....
j avoue que quelque fois c est assé risible mort de rire | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Electroniquement votre Mer 9 Jan 2008 - 10:49 | |
| Il existe de l'électronique pour résoudre ces problèmes et gérer les feux de signalisation pour les besoins de l'urgence, du moins en milieu urbain.C'est comme pour l'alcool il faut aussi user de modération avec l'urgence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompiers belges au ralenti | |
| |
| | | | pompiers belges au ralenti | |
|