|
| notification de licenciement | |
| | Auteur | Message |
---|
alfred Habitué
Emploi : agent de securite/ conducteur canin
Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 163
| Sujet: notification de licenciement Mer 5 Déc 2007 - 14:39 | |
| bonjour je souhaiterai connaitre une information tres preçise sur la notification de licenciement que j'ai reçu : monsieur , envigeant de prendre a votre egard une mesure de licenciement , nous vous avons convoque pour un entretient portant sur cette eventuelle mesure le lundi 19 novembre 2007 a 14HOO , au sein de nos locaux situes ......................... . vous vous etes presente accompagne de monsieur .......... , nous vous avons expose les faits reproches : le 26 octobre 2007 vous etiez plannifie sur le site ............ , de 19H00 a 7H00 . lors de votre releve , l'agent vous remplaçant a constate que vous n'avez pas mis sous alarme les batiments de l'usine , et se toute la nuit . ces locaux sont donc restes sans protection avec tous les risques connus , de surcroit sur un site a risque avec presence de produit dangereux . le 3 novembre 2007 , vous etiez plannifie sur le meme site de 7H00 a 19H00 . une nouvelle fois , la personne qui vous a releve a constate a constate que l'absence de mise sous alarme de locaux , a savoir ce jour-ci , le local .... et le local ..... . ces locaux sont donc restes sans aucune protection durant l'ensemble de votre vacation . nous rappelons que vous avez ete en formation sur se site durant le mois de septembre et sur le mois octobre . nous etimons donc que vous ne pouviez ne pas connaitre vos obligations repondant aux consigne du site . vous n'avez apporte aucune explication de nature a modifier notre appreciation des faits . ces manquements viennent s'ajouter aux absences injustifiees sans en avertir votre hierarchie malgre l'obligation contractuelle et conventionnelle qui vous est faite en pareil cas (art.7.02 et 7.03 convention collective des entreprises de prevention et de securite ) . ces absences injustifiees en date du 24/09 , du 16/10 et du 30/10 , ont totalement desorganise notre exploitation et mises en peril nos relations commerciales avec notre client . nous ne pouvons accepter un tel comportement . en effet , vos agissements demontrent un manque de professionnalisme et un non respect de votre part , ce qui aurait pu entrainer de graves consequence sur notre relation commerciale avec notre client . vous n'avez pas respecte vos engagements contractuels a savoir la securite des bien et des personnes sur le site confie par le client , objet de notre prestation et de votre emploi . votres comportement et vos agissements sont contraires a ce que nous attendons de notre personnel . un tel manquement constitue une faute professionnelle qui nuit a la bonne marche du service auquel vous etes affecte et donc a la qualite de notre prestation . nous proçedons a votre licenciement pour cause reelle et serieuse qui interviendra a premiere presentation de ce courrier . nous vous dispensons d'effectuer votre preavis conventionnel de 2 mois . vous disposez a ce jour d'un credit de formation de 54 heures de formation au titre individuel a la formation . vous pouvez demender , avant la fin de votre preavis , a beneficier a ce titre d'une action de bilan de competances , de validation des acquis de l'experience ou de la formation . l'action choisie sera financee , en tout ou partie , par les sommes correspondant au montant de l'allocation de formation que vous avez acquise , a savoir montant calcule sur la base du nombre d'heures de DIF acquises et de la moitie du salaire horaire de reference tel que defini a l'article D.933-1 du code du travail . veuillez agreer ............ . / voila a la vue de cette unique notification de licenciement pouriez vous me dire SVP si je peut me permetre de penser que je toucherai bien des indemitees de licenciement ainsi que le reglement de mon preavis ?????????????? ou alors dois je considerai cas la vue de se courrier je suis en faute grave ???????? merci de bien vouloir m'eclairer sur l'interpretation de se courrier . A+ (j'ai poster divers messages depuis dans differente rubrique pour m'expliquer tres en detail sur le sujet ) merci pour votre aide . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: notification de licenciement Mer 5 Déc 2007 - 14:53 | |
| ben ils précisent bien cause réelle et sérieuse, donc tu toucheras toutes les indemnités et tu auras droit au chômage au prorata de ton exercice |
| | | alfred Habitué
Emploi : agent de securite/ conducteur canin
Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 163
| Sujet: Re: notification de licenciement Mer 5 Déc 2007 - 15:47 | |
| oui ses se que je penser aussi au vue de se courrier j'ai prefere tout de meme me renseigner pour etre plus sur . je suis donc a moitiee rassurer sur mon sort . a moitier rassure car je suis d'un naturel inquiet et je me demande toute fois si mon employeur ne me fera pas part la suite un coup tordu ????????? j'espere que non . je te remerci pour ta reponses tres exate sur le sujet ainsi que tous se qui m'ont repondu . A+ | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notification de licenciement | |
| |
| | | | notification de licenciement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|