Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri

Aller en bas 
+7
Pascalw
Administrateur
claire
dnitro17
thecorse
frogman
patricia
11 participants

Etes vous pour les"descentes" de l'URSSAF dans des sociétés de sécurité?
OUI
"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Vote_lcap52%"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Vote_rcap
 52% [ 31 ]
NON
"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Vote_lcap2%"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Etes vous prêts à " balancer"les sociétés "pourrie"?
"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Vote_lcap18%"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Vote_rcap
 18% [ 11 ]
OUI
"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Vote_lcap27%"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Vote_rcap
 27% [ 16 ]
NON
"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Vote_lcap1%"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:11

Je suis en rogne suite a des sociétés qui mettent des agents au black sur des sites "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 371437


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:16

Bea a écrit:
Perso je balance... mon ex employeurs a eu à payer toutes les charges sociales de tout les employés qu'il avait omis de payer aux différentes caisses mais retenait sur nos salaires lol

retenais sur salaire haaaaaaaaaaa c'est dégueu affraid
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:19

C'étais encore un mec bien ça "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 562524 j'espere qu'il a couler
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:22

Moi dimanche j'ai étais me promener dans 2 magasins de fringues pas cher ( pour pas citer de nom V-A et F-G) dans le premier 2 black costume: pas de signe distinctif de la société affraid je demande si ils ont une carte pro: reponse : ha non ont a rien pourquoi? "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 371437 EST CE NORMAL CA ??
qu'ont me dise pas que c'est des mecs avec contrat la je pete un plomb "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 820220
Le deuxieme mag idem "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 820220
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:55

Les signes distinctifs en soi ne sont pas une obligation si l'on s'en tient stricto sensu à la loi du 12 Juillet 1983. Cependant, la formulation laisse entendre que le travail en civil n'est admis que pour les tâches nécessitant d'être en civil. Donc le filtrage arrière-caisse n'en fait pas partie.

Quant à la carte pro, il faut savoir que très très peu d'agents en ont une en conformité à l'ancien texte (services internes comme sous-traitance). Quant à la carte évoquée dans la nouvelle version de la loi de 1983, on attend toujours le décret définissant le contenu et les modalités de délivrance de la carte pro. Du coup, au premier janvier au plus tard, si rien ne change, vous serez tous hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:02

Quand je vois des sites qui se négocient entre 10 et 13 € de l'heure pour du MC....je dis oui je balancerai sans problèmes à l'URSAAF, d'ailleurs ilss ont sur le dos des stés de sécu, j'ai été contrôlé et félicité par l'URSAAF....je vais même être remboursé d'un trop perçu lol, donc oui jamais je n'hésiterai à balancer les "voleurs" car que l'on ne me fasse pas croire qu'ils payent toutes leurs charges avec des tarifs aussi bas......
Nos tarifs sont beaucoup plus élevés que ceux des ""concurents"" alors c'est dure, mais cette années totu ceux qui ont refusé les contrats l'an dernier reviennent à nosu finalement pour l'évènementiel......ils se rendent compte que payer 13 € de l'heure des incompétents leur revient plus cher que payer des gens formés plus cher.....
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Dénoncer   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:24

Je pense que le plus simple est de ne pas accepter de travailler pour des Sociétés pourries, mais je ne vois vraiment pas où se situent l'incitation à la dénonciation dans l'exercice de notre métier. Il y a en France des services qui ont les moyens d'investigation largement suffisants et pour dénoncer il faut être parfaitement informé car la concurrence fait rage et en embuscade se trouve des gens parfaitement mal intentionné pour récupérer à 1€ les Sociétés qui chutent.
Que les syndicats fassent leur travail pour détecter les dysfonctionnements, les prud'hommes ne sont pas faits pour les chiens (euh pour leur mâitre évidemment) mais laisser l'URSAFF faire son travail sans aller chercher le baton pour se faire battre. Pourquoi ne pas dénoncer au Fisc, à la Préfecture etc. Vous allez passer votre temps à pourrir les relations Patrons, qui tout de même vont chercher le travail, et les employés qui ne doivent pas vivre dans la suspicion.
S'il y a dysfonctionnement utiliser les moyens de défense individuels et collectifs prévu par la loi et le réglement et laisser la dénonciation aux gens qui ne veulent pas défendre mais nuire.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:49

frogman a écrit:
Les signes distinctifs en soi ne sont pas une obligation si l'on s'en tient stricto sensu à la loi du 12 Juillet 1983. Cependant, la formulation laisse entendre que le travail en civil n'est admis que pour les tâches nécessitant d'être en civil. Donc le filtrage arrière-caisse n'en fait pas partie.

Quant à la carte pro, il faut savoir que très très peu d'agents en ont une en conformité à l'ancien texte (services internes comme sous-traitance). Quant à la carte évoquée dans la nouvelle version de la loi de 1983, on attend toujours le décret définissant le contenu et les modalités de délivrance de la carte pro. Du coup, au premier janvier au plus tard, si rien ne change, vous serez tous hors la loi.

euuu ou as tu vu que les societes de securiter de n'etait pas obliger d'avoir au minimum 2 signes distinctif sur leurs tenues? Suspect si non pourquoi s'embeterais t'elle a les mettres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:42

je suis pour la descente de l'urssaf dans les entreprise securite et meme les autres d'ailleurs "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 50260 et suis pour les denoncer d'ailleurs j'ai deja quelques noms , les deux premieres boites pour lesquelles j'ai bosse et une ne m'a jamais declare "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 845316
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:47

frogman a écrit:
Les signes distinctifs en soi ne sont pas une obligation si l'on s'en tient stricto sensu à la loi du 12 Juillet 1983. Cependant, la formulation laisse entendre que le travail en civil n'est admis que pour les tâches nécessitant d'être en civil. Donc le filtrage arrière-caisse n'en fait pas partie.

Quant à la carte pro, il faut savoir que très très peu d'agents en ont une en conformité à l'ancien texte (services internes comme sous-traitance). Quant à la carte évoquée dans la nouvelle version de la loi de 1983, on attend toujours le décret définissant le contenu et les modalités de délivrance de la carte pro. Du coup, au premier janvier au plus tard, si rien ne change, vous serez tous hors la loi.


FROGMAN, merci de ne pas induire les membres en erreur en racontant n'importe quoi... et de prendre connaissance de ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il n'y a pas que la loi du 12 juillet 1983 qui régit notre profession... D'autres accords et décrets ont suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:53

Administrateur a écrit:
FROGMAN, merci de ne pas induire les membres en erreur en racontant n'importe quoi...
Mes propos au sujet du 12/07/83 sont exacts.
Quant au Décret de 86, il ne fait que dire ce que je dis :

Citation :
Le port de la tenue n'est pas obligatoire pour les personnels exerçant une activité de protection de personnes ou une activité de surveillance contre le vol à l'étalage à l'intérieur de locaux commerciaux.

Or, d'après le cas de figure décrit, il s'agissait de deux agents dans un magasin. Et en règle générale, les agents dans une surface de vente sont là pour éviter quoi ? Les vols à l'étalage. Super, on y est.

Reste à m'expliquer où est ce que je raconte n'importe quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:57

et non FROGMAN, un agent de sécurité dans un magasin n'a pas forcément la fonction de PREVOL


frogman : les agents dans une surface de vente sont là pour éviter quoi ? Les vols à l'étalage.


Faux
Il peut aussi avoir la fonction d'agent de sécurité incendie, donc, il se doit d'être en tenue avec tout ce que cela comporte Wink


votre affirmation laisse penser que cela concernerait tout agent travaillant en grande distribution, donc, inexacte !


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:01

Administrateur a écrit:
votre affirmation laisse penser que cela concernerait tout agent travaillant en grande distribution!

J'avais écrit : Le travail en civil n'est admis que pour les tâches nécessitant d'être en civil. Plutôt limpide, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:05

patricia a écrit:
Moi dimanche j'ai étais me promener dans 2 magasins de fringues pas cher ( pour pas citer de nom V-A et F-G) dans le premier 2 black costume: pas de signe distinctif de la société affraid je demande si ils ont une carte pro: reponse : ha non ont a rien pourquoi? "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 371437 EST CE NORMAL CA ??
qu'ont me dise pas que c'est des mecs avec contrat la je pete un plomb "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 820220
Le deuxieme mag idem "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 820220


Justement FROGMAN, patricia ne parle pas dans son post d'agents en civil / prevol, mais en costume (une moitié de tenue donc !) Wink

donc, ceux ci sont censés etre en tenue et avec 2 signes distinctifs, vu ?


De plus, Patricia sait de quoi elle parle (travaillant elle même dans la grande distribution),
si il avait été question d'agents prévol, elle ne se serait certainement pas permis de leur faire une reflexion !

Pas d'ambiguité donc dans le rôle des agents qui étaient la pour l'accueil, renseigner les clients...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:59

Merci grand chef de dire ce que je pense lol je viens d'arriver donc je prend en route

Oui les agents étaient en costume et faisait parade d'ads arriere caisse etc etc................
ce qui m'inquiete c'est que ces mecs ne s'avait même pas qu'il devais avoir une carte professionnel de leurs employeur , n'avait pas de badge et le pire n'avais pas l'air d'être au courant des lois

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 845316 "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 845316 "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 845316 moi je dit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sa me fait frisée les poils du pistil ( comme ont dirais chez nous )
Ha mer*** j'en ai pas "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 371437 patricia calme toi
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:10

patricia a écrit:


"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 845316 "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 845316 "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 845316 moi je dit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sa me fait frisée les poils du pistil ( comme ont dirais chez nous )
Ha mer*** j'en ai pas "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 371437 patricia calme toi
mort de rire oupsssssssss vite une isssue d'secours "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 31861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:44

comme toutes lois, il y en aura toujours pour les détourner...

mais attention au accusation non fondé, ils peuvent être en infraction sur le port d'un badge ou autre, et tout à fait être déclaré par leurs employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalw
Nouveau
Pascalw


Masculin
Age : 54
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST
Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 34

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:41

les contrôles qu'ils soit de l urssaf ou de l inspection du travail sont une nécessitè en effet je me retrouve régulièrement en concurrence avec des societès qui vende au alentour des 13 euros hors taxe de l heure alors que moi pour etre dans les clous (je ne parle pas d'etre faire un benefice juste etre rentable) il faut que je vende au minimum 15,80
donc quand une societe de securitè vend à 13 euros c'est que forcement il y a du travaille au black derriere c'est purement scandaleu.
Maintenant il y a aussi les agents qui viennent ce vendre au black aussi.. donc il y a les patrons malhonnete mais il y a aussi des salariès complesant voir complice. Heureusement la tendance s'inverse
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:40

moi je dénonce et illico !!! je sais que ma boite magouille à mort, elle gagne du fric sur mon dos, sur ceux de mes collègues, nous refuse de faire des heures supp ou nous fait des plannings à la con alors je ne vais certainement pas me gener pour dénoncer la pourriture !!! "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 419693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:46

sunight a écrit:
moi je dénonce et illico !!! je sais que ma boite magouille à mort, elle gagne du fric sur mon dos, sur ceux de mes collègues, nous refuse de faire des heures supp ou nous fait des plannings à la con alors je ne vais certainement pas me gener pour dénoncer la pourriture !!! "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 419693

vous étes le premier à dénoncer les prix de vente d'un agent à un taux beaucoup trop bas, comment penser vous qu'il puisse vous donner des heures supplémentaire, en partant de ce constat
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:51

1306 a écrit:
sunight a écrit:
moi je dénonce et illico !!! je sais que ma boite magouille à mort, elle gagne du fric sur mon dos, sur ceux de mes collègues, nous refuse de faire des heures supp ou nous fait des plannings à la con alors je ne vais certainement pas me gener pour dénoncer la pourriture !!! "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 419693

vous étes le premier à dénoncer les prix de vente d'un agent à un taux beaucoup trop bas, comment penser vous qu'il puisse vous donner des heures supplémentaire, en partant de ce constat

Réflexion du Français moyen... Tous les patrons sont des voleurs et moi salarié, je suis un esclave... :marrrant:

Certes, il y a des pourris partout mais il ne faut pas en faire une généralité.

Et a ma connaissance, aucun employeur ne force un salarié à signer un contrat de travail!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:04

Ma boite fait la jonction avec une boite d'interim, si elle voulait nous donner des vacations en plus, elle n'a qu'a arreter leur collaboration avec cette boite d'interim.

En ce qui me concerne, tu crois que ta boite prendrait des gants pour te virer ou te muter pour le moindre probléme ???

Un exemple : un collègue de nuit aurait (c'est meme pas prouvé) volé un portable pendant sa vac. Le client, mécontent (on ne le serait moins), a demandé de virer tous ceux qui ont bossé ce jour la et cette nuit la ! encore heureux que j'etais sur un autre site ce jour là !

Je trouve ca ecoeurant alors si j'avais la moindre preuve sur une magouille quelquonque, je ne me generais pas pour dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalw
Nouveau
Pascalw


Masculin
Age : 54
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST
Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 34

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:27

sunight a écrit:
Ma boite fait la jonction avec une boite d'interim, si elle voulait nous donner des vacations en plus, elle n'a qu'a arreter leur collaboration avec cette boite d'interim.

En ce qui me concerne, tu crois que ta boite prendrait des gants pour te virer ou te muter pour le moindre probléme ???

Un exemple : un collègue de nuit aurait (c'est meme pas prouvé) volé un portable pendant sa vac. Le client, mécontent (on ne le serait moins), a demandé de virer tous ceux qui ont bossé ce jour la et cette nuit la ! encore heureux que j'etais sur un autre site ce jour là !

Je trouve ca ecoeurant alors si j'avais la moindre preuve sur une magouille quelquonque, je ne me generais pas pour dénoncer.


HEUUUU ! Bizarre ça ont n'a pas le droit de passer par une société d'intérim puis que seules les entreprises de sécurité peuvent vendre du personnel de sécurité, mais bon possible que certains passe outre "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 50260
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:07

et pourtant ma boite le fait, ELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:08

sunight a écrit:
et pourtant ma boite le fait, ELLE !!!

travailles tu pour une société de gardiennage
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:02

oui !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:21

tu peux très bien travailler comme ADS sans pour autant être employé par une société de gardiennage..

j'ai un poste en ADS dans une entreprise de sécurité
et un autre en direct dans un domaine, château, golf......
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:44

mais qui dit etre ads dans une societe, veut dire contrat d'embauche. tu veux sans doute dire qu'on peut avoir 2 boulots dans 2 domaines totalement different ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalw
Nouveau
Pascalw


Masculin
Age : 54
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST
Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 34

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:56

1306 a écrit:
tu peux très bien travailler comme ADS sans pour autant être employé par une société de gardiennage..

j'ai un poste en ADS dans une entreprise de sécurité
et un autre en direct dans un domaine, château, golf......


Oui sa s'appelle un concierge et ils ne vendent pas le service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:05

Pascalw a écrit:
1306 a écrit:
tu peux très bien travailler comme ADS sans pour autant être employé par une société de gardiennage..

j'ai un poste en ADS dans une entreprise de sécurité
et un autre en direct dans un domaine, château, golf......


Oui sa s'appelle un concierge et ils ne vendent pas le service

tu appelles cela comme tu veux...

je ne suis pas logé sur place, mes activités sont la ronde du domaine en " quad" à l'ouverture.... la surveillance vidéo du château, lors des visites... la ronde de fermeture et mise sous alarme.... autres choses pas trop mal payé avec 10 euros net pour 35 heures par semaine et cinq minutes de marche de la maison.....

ne sont pas dans mes attributions la distribution du courriers, les taches ménagères etc....
donc je fais bien de la surveillance proprement dites.....

mais bon le 31 mars le tout sera fini, car les enfants reprennent la gestion du domaine à leurs façon....
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:54

1306 a écrit:
Pascalw a écrit:
1306 a écrit:
tu peux très bien travailler comme ADS sans pour autant être employé par une société de gardiennage..

j'ai un poste en ADS dans une entreprise de sécurité
et un autre en direct dans un domaine, château, golf......


Oui sa s'appelle un concierge et ils ne vendent pas le service

tu appelles cela comme tu veux...

je ne suis pas logé sur place, mes activités sont la ronde du domaine en " quad" à l'ouverture.... la surveillance vidéo du château, lors des visites... la ronde de fermeture et mise sous alarme.... autres choses pas trop mal payé avec 10 euros net pour 35 heures par semaine et cinq minutes de marche de la maison.....

ne sont pas dans mes attributions la distribution du courriers, les taches ménagères etc....
donc je fais bien de la surveillance proprement dites.....

mais bon le 31 mars le tout sera fini, car les enfants reprennent la gestion du domaine à leurs façon....


ca ca fout les boulles pour toi
un si bon plan à 5min de la maison

comme tjr toutes bonnes choses ont une fin "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 764879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:37

des bon plans , il y en auras d'autres, il faut être patient...

mais au moins celui ci avant l'avantage d'être déclaré mort de rire


"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 364687 "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 364687 "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 364687 "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 364687 allez je sors , avant que "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 346863
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:28

14€ c'est les tarif pratiqué a l'aeroport de nice!!!!!expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le contrat du siècle et il viennent de changer pour une encore moins chère ou vas t'on??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:41

noizet a écrit:
"14€ c'est les tarif pratiqué a l'aeroport de nice!!!!!expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le contrat du siècle et il viennent de changer pour une encore moins chère ou vas t'on??????? scratch"


Avec un tel tarif, les agents bossent obligatoirement au noir.

L'urssaf va t-elle faire une descente chez le prestataire "sécurité" de l'aéroport de Nice, à ton

avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:47

yakusa a écrit:
noizet a écrit:
"14€ c'est les tarif pratiqué a l'aeroport de nice!!!!!expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le contrat du siècle et il viennent de changer pour une encore moins chère ou vas t'on??????? scratch"


Avec un tel tarif, les agents bossent obligatoirement au noir.

L'urssaf va t-elle faire une descente chez le prestataire "sécurité" de l'aéroport de Nice, à ton

avis ?

ou sous contrat aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:50

Ah oui , mais c'est bien sûr "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 781732 ,
















































"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri 885512 .
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:16

je ne crois pas surtout sur la cote!!! et puis c est un grand groupe!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:22

noizet a écrit:
"je ne crois pas surtout sur la cote!!! et puis c est un grand groupe!!!!!!!!!!!!!!!"


Si je te lis bien, on peut "sur la côte" casser les prix, faire du blackos surtout si on est un grand

groupe, sans être inquiété par l'urssaf ?
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:35

grand groupe non c'est une comptabilité différentes car elle genere plusieurs sieges etles marges sont calculés différentes voilà ce que je voulais dire mais travailler au black j en connais aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:46

noizet a écrit:
"grand groupe non c'est une comptabilité différentes car elle genere plusieurs sieges etles marges sont calculés différentes voilà ce que je voulais dire mais travailler au black j en connais aussi!!!"

La comptabilité : 1+1=2, le prix de revient d'un agent avec un tarif à 14€, il faut m'expliquer

comment sont payées les charges sociales, l'ircom, le pôle emploi, l'assurance, les impôts, les frais

fixes etc...

A moins que l'aéroport de nice leur donne d'autres contrats où ils facturent 32 €/heure/agent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:03

il y arrive doucement, mais surement par le biais de divers contrat aidé

et une bande de cloporte à l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Empty
MessageSujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri   "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge êtes-vous tombé dans la "marmite cynophile" ?
» Les petits braquages prospèrent dans l’ombre des gros "casses"
» teeshirt "SECURITE" traillit,rangers dans un geant ???
» Peut on "tout" mettre dans un bagage en soute
» Quel est le taux de travail "au black" dans le milieu de la PR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: