| "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri | |
|
+7Pascalw Administrateur claire dnitro17 thecorse frogman patricia 11 participants |
Etes vous pour les"descentes" de l'URSSAF dans des sociétés de sécurité? | OUI | | 52% | [ 31 ] | NON | | 2% | [ 1 ] | Etes vous prêts à " balancer"les sociétés "pourrie"? | | 18% | [ 11 ] | OUI | | 27% | [ 16 ] | NON | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| |
| |
patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| |
| |
patricia Passionné
| |
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mar 4 Déc 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mar 4 Déc 2007 - 23:55 | |
| Les signes distinctifs en soi ne sont pas une obligation si l'on s'en tient stricto sensu à la loi du 12 Juillet 1983. Cependant, la formulation laisse entendre que le travail en civil n'est admis que pour les tâches nécessitant d'être en civil. Donc le filtrage arrière-caisse n'en fait pas partie.
Quant à la carte pro, il faut savoir que très très peu d'agents en ont une en conformité à l'ancien texte (services internes comme sous-traitance). Quant à la carte évoquée dans la nouvelle version de la loi de 1983, on attend toujours le décret définissant le contenu et les modalités de délivrance de la carte pro. Du coup, au premier janvier au plus tard, si rien ne change, vous serez tous hors la loi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 5 Déc 2007 - 9:02 | |
| Quand je vois des sites qui se négocient entre 10 et 13 € de l'heure pour du MC....je dis oui je balancerai sans problèmes à l'URSAAF, d'ailleurs ilss ont sur le dos des stés de sécu, j'ai été contrôlé et félicité par l'URSAAF....je vais même être remboursé d'un trop perçu lol, donc oui jamais je n'hésiterai à balancer les "voleurs" car que l'on ne me fasse pas croire qu'ils payent toutes leurs charges avec des tarifs aussi bas...... Nos tarifs sont beaucoup plus élevés que ceux des ""concurents"" alors c'est dure, mais cette années totu ceux qui ont refusé les contrats l'an dernier reviennent à nosu finalement pour l'évènementiel......ils se rendent compte que payer 13 € de l'heure des incompétents leur revient plus cher que payer des gens formés plus cher..... |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Dénoncer Mer 5 Déc 2007 - 9:24 | |
| Je pense que le plus simple est de ne pas accepter de travailler pour des Sociétés pourries, mais je ne vois vraiment pas où se situent l'incitation à la dénonciation dans l'exercice de notre métier. Il y a en France des services qui ont les moyens d'investigation largement suffisants et pour dénoncer il faut être parfaitement informé car la concurrence fait rage et en embuscade se trouve des gens parfaitement mal intentionné pour récupérer à 1€ les Sociétés qui chutent. Que les syndicats fassent leur travail pour détecter les dysfonctionnements, les prud'hommes ne sont pas faits pour les chiens (euh pour leur mâitre évidemment) mais laisser l'URSAFF faire son travail sans aller chercher le baton pour se faire battre. Pourquoi ne pas dénoncer au Fisc, à la Préfecture etc. Vous allez passer votre temps à pourrir les relations Patrons, qui tout de même vont chercher le travail, et les employés qui ne doivent pas vivre dans la suspicion. S'il y a dysfonctionnement utiliser les moyens de défense individuels et collectifs prévu par la loi et le réglement et laisser la dénonciation aux gens qui ne veulent pas défendre mais nuire. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 5 Déc 2007 - 9:49 | |
| - frogman a écrit:
- Les signes distinctifs en soi ne sont pas une obligation si l'on s'en tient stricto sensu à la loi du 12 Juillet 1983. Cependant, la formulation laisse entendre que le travail en civil n'est admis que pour les tâches nécessitant d'être en civil. Donc le filtrage arrière-caisse n'en fait pas partie.
Quant à la carte pro, il faut savoir que très très peu d'agents en ont une en conformité à l'ancien texte (services internes comme sous-traitance). Quant à la carte évoquée dans la nouvelle version de la loi de 1983, on attend toujours le décret définissant le contenu et les modalités de délivrance de la carte pro. Du coup, au premier janvier au plus tard, si rien ne change, vous serez tous hors la loi. euuu ou as tu vu que les societes de securiter de n'etait pas obliger d'avoir au minimum 2 signes distinctif sur leurs tenues? si non pourquoi s'embeterais t'elle a les mettres | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 5 Déc 2007 - 10:42 | |
| je suis pour la descente de l'urssaf dans les entreprise securite et meme les autres d'ailleurs et suis pour les denoncer d'ailleurs j'ai deja quelques noms , les deux premieres boites pour lesquelles j'ai bosse et une ne m'a jamais declare | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 5 Déc 2007 - 10:47 | |
| - frogman a écrit:
- Les signes distinctifs en soi ne sont pas une obligation si l'on s'en tient stricto sensu à la loi du 12 Juillet 1983. Cependant, la formulation laisse entendre que le travail en civil n'est admis que pour les tâches nécessitant d'être en civil. Donc le filtrage arrière-caisse n'en fait pas partie.
Quant à la carte pro, il faut savoir que très très peu d'agents en ont une en conformité à l'ancien texte (services internes comme sous-traitance). Quant à la carte évoquée dans la nouvelle version de la loi de 1983, on attend toujours le décret définissant le contenu et les modalités de délivrance de la carte pro. Du coup, au premier janvier au plus tard, si rien ne change, vous serez tous hors la loi. FROGMAN, merci de ne pas induire les membres en erreur en racontant n'importe quoi... et de prendre connaissance de ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'y a pas que la loi du 12 juillet 1983 qui régit notre profession... D'autres accords et décrets ont suivit... | |
|
| |
frogman Impliqué
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 5 Déc 2007 - 12:53 | |
| - Administrateur a écrit:
- FROGMAN, merci de ne pas induire les membres en erreur en racontant n'importe quoi...
Mes propos au sujet du 12/07/83 sont exacts. Quant au Décret de 86, il ne fait que dire ce que je dis : - Citation :
- Le port de la tenue n'est pas obligatoire pour les personnels exerçant une activité de protection de personnes ou une activité de surveillance contre le vol à l'étalage à l'intérieur de locaux commerciaux.
Or, d'après le cas de figure décrit, il s'agissait de deux agents dans un magasin. Et en règle générale, les agents dans une surface de vente sont là pour éviter quoi ? Les vols à l'étalage. Super, on y est. Reste à m'expliquer où est ce que je raconte n'importe quoi. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 5 Déc 2007 - 12:57 | |
| et non FROGMAN, un agent de sécurité dans un magasin n'a pas forcément la fonction de PREVOL frogman : les agents dans une surface de vente sont là pour éviter quoi ? Les vols à l'étalage. Faux Il peut aussi avoir la fonction d'agent de sécurité incendie, donc, il se doit d'être en tenue avec tout ce que cela comporte votre affirmation laisse penser que cela concernerait tout agent travaillant en grande distribution, donc, inexacte !
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
frogman Impliqué
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 5 Déc 2007 - 13:01 | |
| - Administrateur a écrit:
- votre affirmation laisse penser que cela concernerait tout agent travaillant en grande distribution!
J'avais écrit : Le travail en civil n'est admis que pour les tâches nécessitant d'être en civil. Plutôt limpide, non ? | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 5 Déc 2007 - 13:05 | |
| - patricia a écrit:
- Moi dimanche j'ai étais me promener dans 2 magasins de fringues pas cher ( pour pas citer de nom V-A et F-G) dans le premier 2 black costume: pas de signe distinctif de la société je demande si ils ont une carte pro: reponse : ha non ont a rien pourquoi? EST CE NORMAL CA ??
qu'ont me dise pas que c'est des mecs avec contrat la je pete un plomb Le deuxieme mag idem Justement FROGMAN, patricia ne parle pas dans son post d'agents en civil / prevol, mais en costume (une moitié de tenue donc !) donc, ceux ci sont censés etre en tenue et avec 2 signes distinctifs, vu ? De plus, Patricia sait de quoi elle parle (travaillant elle même dans la grande distribution), si il avait été question d'agents prévol, elle ne se serait certainement pas permis de leur faire une reflexion ! Pas d'ambiguité donc dans le rôle des agents qui étaient la pour l'accueil, renseigner les clients... | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 5 Déc 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 5 Déc 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Lun 16 Fév 2009 - 9:44 | |
| comme toutes lois, il y en aura toujours pour les détourner...
mais attention au accusation non fondé, ils peuvent être en infraction sur le port d'un badge ou autre, et tout à fait être déclaré par leurs employeurs. |
|
| |
Pascalw Nouveau
Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)
Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST Date d'inscription : 18/02/2009 Nombre de messages : 34
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Jeu 19 Fév 2009 - 11:41 | |
| les contrôles qu'ils soit de l urssaf ou de l inspection du travail sont une nécessitè en effet je me retrouve régulièrement en concurrence avec des societès qui vende au alentour des 13 euros hors taxe de l heure alors que moi pour etre dans les clous (je ne parle pas d'etre faire un benefice juste etre rentable) il faut que je vende au minimum 15,80 donc quand une societe de securitè vend à 13 euros c'est que forcement il y a du travaille au black derriere c'est purement scandaleu. Maintenant il y a aussi les agents qui viennent ce vendre au black aussi.. donc il y a les patrons malhonnete mais il y a aussi des salariès complesant voir complice. Heureusement la tendance s'inverse | |
|
| |
sunight Habitué
Société : dgsi Emploi : agent de securite
Formations : erp1 Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 131
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Lun 23 Fév 2009 - 14:40 | |
| moi je dénonce et illico !!! je sais que ma boite magouille à mort, elle gagne du fric sur mon dos, sur ceux de mes collègues, nous refuse de faire des heures supp ou nous fait des plannings à la con alors je ne vais certainement pas me gener pour dénoncer la pourriture !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Lun 23 Fév 2009 - 14:46 | |
| - sunight a écrit:
- moi je dénonce et illico !!! je sais que ma boite magouille à mort, elle gagne du fric sur mon dos, sur ceux de mes collègues, nous refuse de faire des heures supp ou nous fait des plannings à la con alors je ne vais certainement pas me gener pour dénoncer la pourriture !!!
vous étes le premier à dénoncer les prix de vente d'un agent à un taux beaucoup trop bas, comment penser vous qu'il puisse vous donner des heures supplémentaire, en partant de ce constat |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| |
| |
sunight Habitué
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Lun 23 Fév 2009 - 15:04 | |
| Ma boite fait la jonction avec une boite d'interim, si elle voulait nous donner des vacations en plus, elle n'a qu'a arreter leur collaboration avec cette boite d'interim.
En ce qui me concerne, tu crois que ta boite prendrait des gants pour te virer ou te muter pour le moindre probléme ???
Un exemple : un collègue de nuit aurait (c'est meme pas prouvé) volé un portable pendant sa vac. Le client, mécontent (on ne le serait moins), a demandé de virer tous ceux qui ont bossé ce jour la et cette nuit la ! encore heureux que j'etais sur un autre site ce jour là !
Je trouve ca ecoeurant alors si j'avais la moindre preuve sur une magouille quelquonque, je ne me generais pas pour dénoncer. | |
|
| |
Pascalw Nouveau
Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST Date d'inscription : 18/02/2009 Nombre de messages : 34
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Lun 23 Fév 2009 - 15:27 | |
| - sunight a écrit:
- Ma boite fait la jonction avec une boite d'interim, si elle voulait nous donner des vacations en plus, elle n'a qu'a arreter leur collaboration avec cette boite d'interim.
En ce qui me concerne, tu crois que ta boite prendrait des gants pour te virer ou te muter pour le moindre probléme ???
Un exemple : un collègue de nuit aurait (c'est meme pas prouvé) volé un portable pendant sa vac. Le client, mécontent (on ne le serait moins), a demandé de virer tous ceux qui ont bossé ce jour la et cette nuit la ! encore heureux que j'etais sur un autre site ce jour là !
Je trouve ca ecoeurant alors si j'avais la moindre preuve sur une magouille quelquonque, je ne me generais pas pour dénoncer. HEUUUU ! Bizarre ça ont n'a pas le droit de passer par une société d'intérim puis que seules les entreprises de sécurité peuvent vendre du personnel de sécurité, mais bon possible que certains passe outre | |
|
| |
sunight Habitué
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Lun 23 Fév 2009 - 18:07 | |
| et pourtant ma boite le fait, ELLE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Lun 23 Fév 2009 - 18:08 | |
| - sunight a écrit:
- et pourtant ma boite le fait, ELLE !!!
travailles tu pour une société de gardiennage |
|
| |
sunight Habitué
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 25 Fév 2009 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 25 Fév 2009 - 13:21 | |
| tu peux très bien travailler comme ADS sans pour autant être employé par une société de gardiennage..
j'ai un poste en ADS dans une entreprise de sécurité et un autre en direct dans un domaine, château, golf...... |
|
| |
sunight Habitué
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 25 Fév 2009 - 13:44 | |
| mais qui dit etre ads dans une societe, veut dire contrat d'embauche. tu veux sans doute dire qu'on peut avoir 2 boulots dans 2 domaines totalement different ? | |
|
| |
Pascalw Nouveau
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 25 Fév 2009 - 18:56 | |
| - 1306 a écrit:
- tu peux très bien travailler comme ADS sans pour autant être employé par une société de gardiennage..
j'ai un poste en ADS dans une entreprise de sécurité et un autre en direct dans un domaine, château, golf...... Oui sa s'appelle un concierge et ils ne vendent pas le service | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 25 Fév 2009 - 20:05 | |
| - Pascalw a écrit:
- 1306 a écrit:
- tu peux très bien travailler comme ADS sans pour autant être employé par une société de gardiennage..
j'ai un poste en ADS dans une entreprise de sécurité et un autre en direct dans un domaine, château, golf......
Oui sa s'appelle un concierge et ils ne vendent pas le service tu appelles cela comme tu veux... je ne suis pas logé sur place, mes activités sont la ronde du domaine en " quad" à l'ouverture.... la surveillance vidéo du château, lors des visites... la ronde de fermeture et mise sous alarme.... autres choses pas trop mal payé avec 10 euros net pour 35 heures par semaine et cinq minutes de marche de la maison..... ne sont pas dans mes attributions la distribution du courriers, les taches ménagères etc.... donc je fais bien de la surveillance proprement dites..... mais bon le 31 mars le tout sera fini, car les enfants reprennent la gestion du domaine à leurs façon.... |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Mer 25 Fév 2009 - 23:54 | |
| - 1306 a écrit:
- Pascalw a écrit:
- 1306 a écrit:
j'ai un poste en ADS dans une entreprise de sécurité et un autre en direct dans un domaine, château, golf......
Oui sa s'appelle un concierge et ils ne vendent pas le service tu appelles cela comme tu veux...
je ne suis pas logé sur place, mes activités sont la ronde du domaine en " quad" à l'ouverture.... la surveillance vidéo du château, lors des visites... la ronde de fermeture et mise sous alarme.... autres choses pas trop mal payé avec 10 euros net pour 35 heures par semaine et cinq minutes de marche de la maison.....
ne sont pas dans mes attributions la distribution du courriers, les taches ménagères etc.... donc je fais bien de la surveillance proprement dites.....
mais bon le 31 mars le tout sera fini, car les enfants reprennent la gestion du domaine à leurs façon.... ca ca fout les boulles pour toi un si bon plan à 5min de la maison comme tjr toutes bonnes choses ont une fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Jeu 26 Fév 2009 - 7:37 | |
| |
|
| |
noizet Fidèle
Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY Emploi : dirigeant société
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Sam 2 Mai 2009 - 20:28 | |
| 14€ c'est les tarif pratiqué a l'aeroport de nice!!!!!expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le contrat du siècle et il viennent de changer pour une encore moins chère ou vas t'on??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Sam 2 Mai 2009 - 21:41 | |
| - noizet a écrit:
- "14€ c'est les tarif pratiqué a l'aeroport de nice!!!!!expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le contrat du siècle et il viennent de changer pour une encore moins chère ou vas t'on??????? "
Avec un tel tarif, les agents bossent obligatoirement au noir. L'urssaf va t-elle faire une descente chez le prestataire "sécurité" de l'aéroport de Nice, à ton avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Sam 2 Mai 2009 - 21:47 | |
| - yakusa a écrit:
- noizet a écrit:
- "14€ c'est les tarif pratiqué a l'aeroport de nice!!!!!expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le contrat du siècle et il viennent de changer pour une encore moins chère ou vas t'on??????? "
Avec un tel tarif, les agents bossent obligatoirement au noir. L'urssaf va t-elle faire une descente chez le prestataire "sécurité" de l'aéroport de Nice, à ton avis ? ou sous contrat aidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Sam 2 Mai 2009 - 21:50 | |
| Ah oui , mais c'est bien sûr , . |
|
| |
noizet Fidèle
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Sam 2 Mai 2009 - 22:16 | |
| je ne crois pas surtout sur la cote!!! et puis c est un grand groupe!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Sam 2 Mai 2009 - 22:22 | |
| - noizet a écrit:
- "je ne crois pas surtout sur la cote!!! et puis c est un grand groupe!!!!!!!!!!!!!!!"
Si je te lis bien, on peut "sur la côte" casser les prix, faire du blackos surtout si on est un grand groupe, sans être inquiété par l'urssaf ? |
|
| |
noizet Fidèle
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Sam 2 Mai 2009 - 22:35 | |
| grand groupe non c'est une comptabilité différentes car elle genere plusieurs sieges etles marges sont calculés différentes voilà ce que je voulais dire mais travailler au black j en connais aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Sam 2 Mai 2009 - 22:46 | |
| - noizet a écrit:
- "grand groupe non c'est une comptabilité différentes car elle genere plusieurs sieges etles marges sont calculés différentes voilà ce que je voulais dire mais travailler au black j en connais aussi!!!"
La comptabilité : 1+1=2, le prix de revient d'un agent avec un tarif à 14€, il faut m'expliquer comment sont payées les charges sociales, l'ircom, le pôle emploi, l'assurance, les impôts, les frais fixes etc... A moins que l'aéroport de nice leur donne d'autres contrats où ils facturent 32 €/heure/agent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri Sam 2 Mai 2009 - 23:03 | |
| il y arrive doucement, mais surement par le biais de divers contrat aidé
et une bande de cloporte à l'emploi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri | |
| |
|
| |
| "descente" de l'URSSAF dans des sociétés de sécuri | |
|