|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
| PRET FORMATION AU SSIAP | |
| | Auteur | Message |
---|
alfred Habitué
Emploi : agent de securite/ conducteur canin
Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 163
| Sujet: PRET FORMATION AU SSIAP Sam 1 Déc 2007 - 13:42 | |
| bonjour j'ai l'intantion de passer prochainement le ssiap . je voudrai au prealable me pres former sur la theorie je souhaiterai savoir si il exite quelque court gratuit sur le net ou alors des sites qui en parle de façon tres detailler merci pour vos renseignements . | |
| | | ludo02 Habitué
Emploi : securité incendie
Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc.. Date d'inscription : 25/07/2007 Nombre de messages : 91
| Sujet: Re: PRET FORMATION AU SSIAP Dim 2 Déc 2007 - 11:46 | |
| sur le net si tu cherche tu trouve tout grase a notre ami google sinon je peut te conseilé un livre "ssiap 1" de france selection ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) moi je les trouvé sur la boutique des pompiers. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: PRET FORMATION AU SSIAP Dim 2 Déc 2007 - 15:30 | |
| ouais, il est très bien fait et très complet, voir trop.... mais c'est pas mal. Ensuite, comme je te l'ai dit sur un autre post, ici sur ce forum, tu auras pas mal de trucs à voir. Bon courage | |
| | | jimi Habitué
Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien
| Sujet: amen Lun 3 Déc 2007 - 14:55 | |
| bonjour, alfred je te déconseille vivement de te "pre-former" avant la formation initiale car celle-ci est déjà très complète et suffisante pour se présenter dans les meilleurs condition à l'examen. le risque d'acheter le bouquin avant serait d'interpreter des choses qui ne sont pas exact. beaucoup d'attention et de travail personnel lors de la formation seront les cles de la réussite :meilleu: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRET FORMATION AU SSIAP | |
| |
| | | | PRET FORMATION AU SSIAP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|