|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| Pétition CQP APS | |
|
+5ULYSSE-SECURITE igea.jeanhenri mars49340 samourai hannibal 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pétition CQP APS Jeu 29 Nov 2007 - 12:26 | |
| Voici quelque chose qui s'avère utile... Faites tourner..!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Jeu 29 Nov 2007 - 13:45 | |
| J'ai deja signé La petition, et je suis pour a 200% | |
| | | samourai Nouveau
Emploi : agent de securite
Formations : ssiap1 / sst / h0b0 Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Mar 18 Déc 2007 - 13:58 | |
| | |
| | | mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: CQP agent de secuité Dim 23 Déc 2007 - 18:39 | |
| alllez tous a la signature moi je trouve cette petition nikel :portpti: {---------- Et le Pere Noel aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Dim 23 Déc 2007 - 19:10 | |
| Deja signé il y a un an, si mes souvenirs sont encores bons! |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Mer 16 Jan 2008 - 2:12 | |
| OK c'est signer pour moi une équipe cyno doit être formé a sa specifité. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Mer 16 Jan 2008 - 3:18 | |
| | |
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Sam 19 Jan 2008 - 17:15 | |
| bonjour qu elle sont les demarches pour obtenir le cqp a qu elle administration dois je m adresser? | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | igea.jeanhenri Super impliqué
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Sam 19 Jan 2008 - 19:50 | |
| non je ne suis pas au chomage mais il est toujour bon d avoir des formations ou diplomes | |
| | | patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Dim 20 Jan 2008 - 6:42 | |
| Ayant ecerxe du mêtier de puis 17 ans , a quelles adinistration, je vais pouvoir m'adresser (prefectures, enployeur, conseil regional) pour obtenir mon CQP MRCI D'AVANCE | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Dim 20 Jan 2008 - 14:07 | |
| | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Dim 20 Jan 2008 - 18:49 | |
| et pour ceux qui ont un diplome enregistré au rncp? ubys | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Dim 20 Jan 2008 - 19:20 | |
| - Ubys a écrit:
- et pour ceux qui ont un diplome enregistré au rncp?
ubys Quelle est ce diplôme? | |
| | | Yann Nouveau
Emploi : Responsable de sites ( expert métier )
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Dim 20 Jan 2008 - 19:47 | |
| - Ubys a écrit:
- et pour ceux qui ont un diplome enregistré au rncp?
ubys Bonsoir, Si le diplôme est enregistré au RNCP, alors vous avez d'emblée l'aptitude professionelle... Cette nouvelle règlementation est assez complexe, mais je m'y entend au plus juste. A votre dispo pour plus d'infos. Y | |
| | | Yann Nouveau
Emploi : Responsable de sites ( expert métier )
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Dim 20 Jan 2008 - 19:54 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- Ayant ecerxe du mêtier de puis 17 ans , a quelles adinistration, je vais pouvoir m'adresser (prefectures, enployeur, conseil regional) pour obtenir mon CQP
MRCI D'AVANCE Bonsoir, Pour vous répondre clairement, le CQP n'est pas un diplôme mais un certificat permettant au personnel n'ayant ni expérience, ni diplôme, de travailler dans un métier de la sécurité. Dans votre cas, vous bénéficiez certainement de " l'aptitude professionnelle"... Aux vues de votre expérience, vous devez certainement justifié de 1607 heures entre septembre 2005 et septembre 2008... Dans le cas échéant, votre employeur aurait dû vous transmettre un certificat d'aptitude professionnelle. Si ce n'est pas le cas, demandez lui par courier. Précision, si vous avez l'aptitude professionnelle, vous pouvez prétendre à un coef; niveau, échelon et brut horaire "repère" en rapport à votre fonction. A votre dispo, Y. | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Dim 20 Jan 2008 - 20:05 | |
| - Yann a écrit:
- igea.jeanhenri a écrit:
- Ayant ecerxe du mêtier de puis 17 ans , a quelles adinistration, je vais pouvoir m'adresser (prefectures, enployeur, conseil regional) pour obtenir mon CQP
MRCI D'AVANCE Bonsoir,
Pour vous répondre clairement, le CQP n'est pas un diplôme mais un certificat permettant au personnel n'ayant ni expérience, ni diplôme, de travailler dans un métier de la sécurité.
- Citation :
- Dans votre cas, vous bénéficiez certainement de " l'aptitude professionnelle"...
Aux vues de votre expérience, vous devez certainement justifié de 1607 heures entre septembre 2005 et septembre 2008... attention les 1607 heures requises sont a avoir sur une periode bien definit qui court sur les 18 mois avant le 9 septembre 2008 - Citation :
- Dans le cas échéant, votre employeur aurait dû vous transmettre un certificat d'aptitude professionnelle.
L'employeur transmet pour le moment et ce jusqu'au 9 septembre 2008 que de l'attestation des salarié ayant travaillé de maniere continue entre le 10 septembre 2004 et le 9 septembre 2005
Si ce n'est pas le cas, demandez lui par courier.
Précision, si vous avez l'aptitude professionnelle, vous pouvez prétendre à un coef; niveau, échelon et brut horaire "repère" en rapport à votre fonction.
A votre dispo, Y. | |
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Lun 21 Jan 2008 - 6:44 | |
| | |
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Lun 21 Jan 2008 - 8:37 | |
| je parlais de mes diplome conducteur de chien de defense militaire homologué par l'etat niveau 5 pour faire valoir ce que de droit dans le civil, il n'est plus sur la nouvelle liste du rncp mais sur l'ancienne et cet organisme me dit que ce titre n'apprait plus mais est acquis pour reconnaissance tout de meme. ubys | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Lun 21 Jan 2008 - 11:15 | |
| | |
| | | patricia Passionné
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Lun 21 Jan 2008 - 12:13 | |
| Sûrement ça (origine du message) : - badgone80 a écrit:
- Voici quelque chose qui s'avère utile... Faites tourner..!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Lun 21 Jan 2008 - 13:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Lun 21 Jan 2008 - 13:08 | |
| et moi on peut 'éclairer sur ma chose? :meilleu: merci ubys | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Lun 21 Jan 2008 - 13:09 | |
| hummmm
pour toi non, lol
Alx |
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Lun 21 Jan 2008 - 13:23 | |
| merci ok :goutelette: ubys | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Lun 21 Jan 2008 - 13:28 | |
| - Ubys a écrit:
- je parlais de mes diplome conducteur de chien de defense militaire homologué par l'etat niveau 5 pour faire valoir ce que de droit dans le civil, il n'est plus sur la nouvelle liste du rncp mais sur l'ancienne et cet organisme me dit que ce titre n'apprait plus mais est acquis pour reconnaissance tout de meme.
ubys oui mais a tu eu une activité continue entre le 10 sept 2004 et le 9 sept 2005 ?ou pourra tu justifier aux cours de 18 mois précedent le 9 sept 2008 de 1067h de travail ? | |
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Lun 21 Jan 2008 - 13:34 | |
| j'ai fait beaucoup d'evenementiel je sais pas si j'ai ce total d'heure le fait d'avoir un diplome homologué par l'etat dans la categorie métier de la sécurité des biens et des personnes ca marche po alors? ubys | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Pétition CQP APS Lun 21 Jan 2008 - 14:26 | |
| Que veux tu ULYS quant on as les diplomes ils veulent de l'experience, et quant on as l'experience ils veulent les diplomes. C'EST A SE TIRER UNE BALLE :branquardier: :JE RIGOLE: :JE RIGOLE: :JE RIGOLE: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition CQP APS | |
| |
| | | | Pétition CQP APS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|