|
| AFPS/PSC1 recyclable ou non ? | |
|
+4buru Malou Guardian MICHAS Maxime 8 participants | Auteur | Message |
---|
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Mer 28 Nov 2007 - 14:54 | |
| Je suis détenteur de l'AFPS mais je n'ai pas suivit de reclassement pour bien me remémoré un peu peu tout cela car au cas ou il vaut etre bien former pour avoir les bons réflexes ou plutot,la bonne réaction. | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Mer 28 Nov 2007 - 15:05 | |
| mon problème c'est que tout mes certif ou attestations date de 1999. Donc je pense que je dois passer au moin un sst ou autre non? | |
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Mer 28 Nov 2007 - 15:14 | |
| non je n'ai pas le sst , mais pour l'afps vue que je ne l'ai pas renouveller il y a 4 ans il est donc nul. | |
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Mer 28 Nov 2007 - 15:27 | |
| bon donc si je comprend bien l'AFPS est atitrer,mais pour se remettre en condission,a niveau. comment faire voir avec mon patron pour le PSC1 ? ou suis je obliger de passer un autre certif ou brevet? | |
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Mer 28 Nov 2007 - 15:36 | |
| ok merci parce que vue que je n'est pas fait le recyclage du BEPS,je pense que cela est plus simple de voir avec mon employeur pour le sst ,car comme tu le dit c'est surtout pour me remettre dans le bain et pour quand je suis sur site. | |
| | | Guardian Habitué
Société : Group 4 securicor Emploi : Agent de sécurité incendie
Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0 Formations internes : SST
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Mer 28 Nov 2007 - 16:20 | |
| Je crois que pour résumé le topic et repondre a ta question : Demande a ton employeur une formation SST | |
| | | Guardian Habitué
Société : Group 4 securicor Emploi : Agent de sécurité incendie
Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0 Formations internes : SST
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Mer 28 Nov 2007 - 16:24 | |
| | |
| | | Malou Super fidèle
Société : PC Formations : PSE2 Date d'inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 335
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Mer 28 Nov 2007 - 21:07 | |
| | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Jeu 29 Nov 2007 - 15:23 | |
| dans ma boîte et sur un seul site, des chefs de postes pas tous? ont été envoyé en formation pour l'utilisation du défibrilateur automatique ce ne doit pas être obligatoire pour tous AH AH AH ... | |
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Jeu 29 Nov 2007 - 16:30 | |
| Pour le moment non mais a ce que j'ai compris c'est a envisager. | |
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Jeu 29 Nov 2007 - 16:33 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Jeu 29 Nov 2007 - 18:03 | |
| on a le temps | |
| | | isis Nouveau
Société : plusieurs Emploi : SSIAP
Formations : ERP,IGH,moniteur PSC & SST, PSE, ... Date d'inscription : 02/12/2007 Nombre de messages : 16
| Sujet: encore un Dim 2 Déc 2007 - 22:05 | |
| oui je sais ca fait beaucoup de diplome et de recyclage et ca tant qu'il n'y aura pas d'armonisation ca risque de continuer mais c'est tj tres bien de ce mettre à jour et pour le voir souvent dans mais formations, c'est malheureusement quand c'est trop tard et que l'on a pas été formé qu'il arrive une tuile et que l'on cours ce former | |
| | | deleage Nouveau
Région : lyon
| Sujet: PSC1 ou SST Sam 15 Déc 2007 - 14:40 | |
| Salut Michas Pour les métiers de la sécurité. Les deux qualifications sont valablent, mais pour suivre des formations complémentaires SSIAP ou autres niveaux en sécu. pour la PSC1 il faut être à validé depuis moins de 2 ans. | |
| | | ludo02 Habitué
Emploi : securité incendie
Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc.. Date d'inscription : 25/07/2007 Nombre de messages : 91
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Mer 23 Avr 2008 - 20:45 | |
| juste une question pour un complement d'info, je suis trilogiste recyclé mais mon patron veu que je passe le sst or j'ai du faire un PSC1 en novembre 2007 pour pouvoir pretendre avoir accés au recyclage ssiap1. donc j 'en voir pas l'interet mais mon boss me dit que la reglementation a changé et meme si j'en sais + je doit faire le sst. vrai ou faux? ou es l interet? | |
| | | ludo02 Habitué
Emploi : securité incendie
Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc.. Date d'inscription : 25/07/2007 Nombre de messages : 91
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? Mer 23 Avr 2008 - 20:56 | |
| serieux !!! misiere je me suis tapé un psc1 en novembre et maintenant un sst voi ou la misiere. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFPS/PSC1 recyclable ou non ? | |
| |
| | | | AFPS/PSC1 recyclable ou non ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|