|
| Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test | |
| | Auteur | Message |
---|
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test Mar 27 Nov 2007 - 12:46 | |
| Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test de math et ensuite vous essayez d'ouvrir le fichier Excel mais on vous demandera un mot de passe. POUR AVOIR LE FICHIER CLIQUER SUR LE LIEN EN BAS DE PAGE La réponse du test sera le mot de passe demandé pour ouvrir le fichier. Si ça n'ouvre pas, c'est que vous n'avez pas la bonne réponse.
Le test est :
Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits. Chaque enfant a 7 sacs à dos.
Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes. Chaque chatte a 7 chatons.
Heureusement, chacun a autant de pattes que prévus par la nature.
Question: Combien de jambes/pattes sont dans le bus?
Le nombre est le mot de passe pour ouvrir le fichier attaché. Si tu y arrives, tu peux ajouter ton nom puis l'envoyer à tes amis et connaissances.
Sinon , tu vas devoir vivre avec le fait que tu ne sauras pas combien de jambes/pattes il y a dans le bus!
Le mot de passe pour ouvrir le fichier correspond à ce nombre.
* Ne me demandez pas la réponse Alors, faites travailler vos méninges... GO ! Bonne chance ! | |
| | | patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test Mar 27 Nov 2007 - 12:49 | |
|
| |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test Mar 27 Nov 2007 - 12:55 | |
| moi aussi j'ai trouvé :bounce: | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test Mar 27 Nov 2007 - 12:57 | |
| - ambre a écrit:
- moi aussi j'ai trouvé :bounce:
:meilleu: BRAVO :marrrant: | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test Mar 27 Nov 2007 - 13:42 | |
| pareil.... t'as pas plus compliqué? | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test Mar 27 Nov 2007 - 13:47 | |
| - david40 a écrit:
- pareil.... t'as pas plus compliqué?
Je vais chercher un special david t'inquiete mort de rire | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test Mar 27 Nov 2007 - 13:49 | |
| ouais.... un méchant, très méchant.... avec plein de piéges, d'énigmes et tout ça.... un qui pique les yeux quand on tire dessus, ouais.... merci maitresse... j'ai été très vilain aujourd'hui.... ouais, encore.... | |
| | | Guardian Habitué
Société : Group 4 securicor Emploi : Agent de sécurité incendie
Formations : ERP1/SSIAP1, SST, AFPS et H0B0 Formations internes : SST
| Sujet: Re: Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test Mer 28 Nov 2007 - 0:01 | |
| Sympa J'ai tout fait de tête en plus. :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test | |
| |
| | | | Vous devez tout d'abord trouver la réponse du petit test | |
|