| Un ptit belge un :-) | |
|
+8burzum claire FTR Mister jerob ambre Administrateur TEAM-CANIN.be 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Un ptit belge un :-) Lun 5 Mar 2007 - 12:44 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je me présente, Marc, 36 ans, marié, 4 enfants. Parcours professionnel: Ex instructeur cynotechnicien de la sécurité civile belge, je m'occupais principalement de la formation des chiens d'intervention dans les domaines suivant, chiens de patrouille (en partenariat avec les services de police et militaires), chiens de recherche de personne disparue ou ensevelie (avec les pompiers, la sécurité civile, ainsi que la croix rouge Luxembourgeoise). j'ai arrêté cette fonction pour divers raisons, problèmes de santé, mais surtout pour incompatibilité avec la politique d'intérieur du centre fédérale de formation cynotechnique. Actuellement je m’occupe sporadiquement de personnes qui rencontrent des difficultés relationnel avec leur chiens, je m’efforce de replacer la hiérarchie au sein du clan familial, chose moins facile à faire qu’il n’y paraît. Car je suis confronté à ce fléau qu’est l’anthropomorphisme. Je vais aussi de temps en temps dans les refuges afin d’éviter l’ultime fin qu’attend les chiots, chiens, chats. Maigre contribution comparé à la croissance d’abandon de ces animaux dans les refuges et SPA. Ma citation philosophique personnel : Nul n’est à l’abri des problèmes de la vie ; chaque problème à une solution et c’est à nous qu’incombe cette difficile tâche de la trouver, si seulement, nous humain, avions un dixième d’amour en nous (le même que nous donne nos chiens), nous verrions le monde sous un autre angle ! Ma question philosophique : L'éducation d'un chien demande beaucoup de temps et de patiences! Est-ce la récompense qui attire la motivation ou bien est-ce la motivation qui attire la récompense? A méditer! Et pour faire plaisir à ambre ... Je vous présente mon chien Aron, chien de patrouille et de recherche de personnes disparue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Se chien a une petite histoire, cette boule de poils avait trois mois quand je l'ai connus, j'étais comme d'habitude à la SRPA recherchant la perle rare (oui moi c'est dans les SPA que je cherche les perles rare, pas dans les animaleries ), bref en entrant dans cet immense salle ou se trouve tous les chiens, j'entendis, un petit gémissement venant de ma droite, dans tous ces aboiements, pas facile de faire un choix, je me décidas de le sortir de sa cage afin de voir s'il avait un quelconque intérêt pour le jeu... Et là, le coup de foudre. Je me suis mit à faire les testes d'usage "Campbell" sans problème, et au moment de jouer avec lui j'ai vu dans son regard en réel intérêt pour le jeu, déjà à trois mois il en voulait toujours plus se bougre, alors depuis maintenant six ans nous partageons notre vie, nos sortie, il m'aide à draguer les filles il veille sur moi comme moi je veille sur lui Mon fidèle compagnon je ne me suis jamais autant attaché à un chien celui=ci va être dur à remplacer allé encore une tite, là il me boude parce-que je lui demande de ne pas bouger pour la photo... mort de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 5 Mar 2007 - 12:56 | |
| Bonjour Marc, et cordialement, fabrice | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 5 Mar 2007 - 12:57 | |
| Bonjour et | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 5 Mar 2007 - 13:01 | |
| pour votre accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 5 Mar 2007 - 21:00 | |
| salut marc !
ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu au détour de messages !!! |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 5 Mar 2007 - 21:15 | |
| Et oui je viens seulement de retrouver ma connections internet lol j'ai du déménager et avec tout les changements et la libéralisation des services publics en Belgique j'ai du ramer pour retrouver un serveur digne de se nom lol
Nouvelle connections depuis to day alors j'ai du retard à rattraper mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 5 Mar 2007 - 21:16 | |
| et bien bonne lecture mon cher !!! loll courage !!! |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| |
| |
jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 5 Mar 2007 - 21:51 | |
| :aplaudissement a + | |
|
| |
Mister Fidèle
Emploi : Conducteur de chien
Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 207
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Mar 6 Mar 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Jeu 5 Avr 2007 - 20:18 | |
| - TEAM-CANIN.be a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, Marc, 36 ans, marié, 4 enfants.
Parcours professionnel: Ex instructeur cynotechnicien de la sécurité civile belge, je m'occupais principalement de la formation des chiens d'intervention dans les domaines suivant, chiens de patrouille (en partenariat avec les services de police et militaires), chiens de recherche de personne disparue ou ensevelie (avec les pompiers, la sécurité civile, ainsi que la croix rouge Luxembourgeoise). j'ai arrêté cette fonction pour divers raisons, problèmes de santé, mais surtout pour incompatibilité avec la politique d'intérieur du centre fédérale de formation cynotechnique.
Actuellement je m’occupe sporadiquement de personnes qui rencontrent des difficultés relationnel avec leur chiens, je m’efforce de replacer la hiérarchie au sein du clan familial, chose moins facile à faire qu’il n’y paraît. Car je suis confronté à ce fléau qu’est l’anthropomorphisme. Je vais aussi de temps en temps dans les refuges afin d’éviter l’ultime fin qu’attend les chiots, chiens, chats. Maigre contribution comparé à la croissance d’abandon de ces animaux dans les refuges et SPA.
Ma citation philosophique personnel :
Nul n’est à l’abri des problèmes de la vie ; chaque problème à une solution et c’est à nous qu’incombe cette difficile tâche de la trouver, si seulement, nous humain, avions un dixième d’amour en nous (le même que nous donne nos chiens), nous verrions le monde sous un autre angle !
Ma question philosophique :
L'éducation d'un chien demande beaucoup de temps et de patiences! Est-ce la récompense qui attire la motivation ou bien est-ce la motivation qui attire la récompense? A méditer!
Et pour faire plaisir à ambre ... Je vous présente mon chien Aron, chien de patrouille et de recherche de personnes disparue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Se chien a une petite histoire, cette boule de poils avait trois mois quand je l'ai connus, j'étais comme d'habitude à la SRPA recherchant la perle rare (oui moi c'est dans les SPA que je cherche les perles rare, pas dans les animaleries ), bref en entrant dans cet immense salle ou se trouve tous les chiens, j'entendis, un petit gémissement venant de ma droite, dans tous ces aboiements, pas facile de faire un choix, je me décidas de le sortir de sa cage afin de voir s'il avait un quelconque intérêt pour le jeu...
Et là, le coup de foudre. Je me suis mit à faire les testes d'usage "Campbell" sans problème, et au moment de jouer avec lui j'ai vu dans son regard en réel intérêt pour le jeu, déjà à trois mois il en voulait toujours plus se bougre, alors depuis maintenant six ans nous partageons notre vie, nos sortie, il m'aide à draguer les filles il veille sur moi comme moi je veille sur lui
Mon fidèle compagnon je ne me suis jamais autant attaché à un chien celui=ci va être dur à remplacer
allé encore une tite, là il me boude parce-que je lui demande de ne pas bouger pour la photo... mort de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Jeu 5 Avr 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Jeu 5 Avr 2007 - 20:31 | |
| - Bea a écrit:
Moi aussi je t'aime mort de rire Haaaaannnnnnn :je suis confus | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Jeu 5 Avr 2007 - 20:38 | |
| C'est quoi cette blague???? :elu boulet du Bon, j'ai promis d'êttre gentil avec les belges.... .... A plus mon popote David | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 8:24 | |
| c'est gentil TEAM CANIN d'avoir mis des photos de ton chien... il est très bo en plus ! mais dit, moi, c'est quoi cette tête que tu as mis en avatar??? c'est la tienne??? bonne journée ! | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 10:31 | |
| bah alors, tu l'a enlevée, ta photo??? c'était pas méchant en tout cas, ce que j'avais dit... c'était pour te taquiner... | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 11:57 | |
| oui c'est pô sympa j'ai meme pas eu le temps de la voire moi ta photo remets la aller juste une journee promis on sera serieux ton chien est beau merci pour ses photos :good: | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 12:16 | |
| Je l'ai retiré tout simplement pour en remettre une plus tard mais celle-ci un peu lus sérieuse quand même | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 12:21 | |
| moi, à ta place TEAM, je me méfierais de Claire, elle va se moquer ! | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 12:41 | |
| - Administrateur a écrit:
- moi, à ta place TEAM,
je me méfierais de Claire, elle va se moquer ! oh non cheffffffffffffffffffffffff pas d'ca chez nousssssssss jamais j'oserai me moquer de team oh nonnnnnnnnnnnnnnnn du tout chuis trop timide pour oser ce genre de chose cheffffffffffffffffffff :je suis confus | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 13:09 | |
| - Administrateur a écrit:
- moi, à ta place TEAM,
je me méfierais de Claire, elle va se moquer ! Je n'en doute pas Admin, elle est in-sortable cette jeune fille ... mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 14:28 | |
- Administrateur a écrit:
- moi, à ta place TEAM,
je me méfierais de Claire, elle va se moquer ! Je n'en doute pas Admin, elle est in-sortable cette jeune fille ... mort de rire chuis vraiment une incomprise moi qui suis si gentille si prevenante oser penser ca d'moi ca m'fait bcp d'peine non j'oserai jamais me moquer de toi tu sais bien :je suis confus | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 16:14 | |
| mon lapin TEAM-CANIN.be | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 19:03 | |
| Il y a trop de respect entre nous pour que quelqu'un ose se moquer de toi, team canin............. | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Ven 6 Avr 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| |
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Sam 7 Avr 2007 - 16:23 | |
| - david40 a écrit:
- Il y a trop de respect entre nous pour que quelqu'un ose se moquer de toi, team canin.............
ah oui chuis tout a fait d'accord avec tout comme moi tu te permetrai pas ce genre de chose ah non pas d'ca entre nous c'est notre pot l'amitie c'est quelque chose d'important et entre ami jamais de chez jamais on se moque on est bien nousssssssssssss mort de rire | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Sam 7 Avr 2007 - 16:52 | |
| mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| |
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Sam 7 Avr 2007 - 18:27 | |
| Je me demande si je ne vais pas aller m'occuper de mon forum moi | |
|
| |
chapparal Super fidèle
| |
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Sam 7 Avr 2007 - 22:42 | |
- Je me demande si je ne vais pas aller m'occuper de mon forum moi
Allez, reviens.... :JE RIGOLE: | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Dim 8 Avr 2007 - 10:10 | |
- Je me demande si je ne vais pas aller m'occuper de mon forum moi
tu risque de t'ennuyer sans nous , et nous on t'aime bien malgres tous aller mets nous une belle photo de toi et on te promets qu'on sera hyper serieu mort de rire | |
|
| |
FSPP Fidèle
Société : Sécurité civile Belge Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile
Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 9:54 | |
| Salut à toutes et à tous me revoilà avec le nouveau pseudo enfin me revoilà du cyber snifff | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 9:55 | |
| salut TEAM... | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 9:55 | |
| Salut notre belge préféré au plaisir de te lire | |
|
| |
FSPP Fidèle
Société : Sécurité civile Belge Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile
Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 9:58 | |
| Haaannnnn le belge préféréééééé on m'avais encore jamais dit ça merci mon GGC mort de rire :bounce: :bounce: Salut Ambrounette | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| |
| |
FSPP Fidèle
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 9:59 | |
| Merco mon koko je ne reste pas longtemps car 1€ de l'heure ça en fou un coup dans la caisse Allez je vous dis à très bientôt les amis(es) Gros bisous aux femmes et une grosse lèche à Cyno01-EUROCYNO-David40- au GGC à poils ras-BOUNTYKILLER-Kojak et tous les autres que je pourrais oublier comme dirait quelqu'un que je connais A PLUS DANS LBUUUUUUUUUUUUSSSSS mort de rire
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 10:01 | |
| J'éspère que tout s'arrange pour toi :good: | |
|
| |
FSPP Fidèle
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 10:09 | |
| On fait aller koko bon je trace car si non ma paye va y rester lol mort de rire | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 11:18 | |
| mort de rire à bientôt TEAM et ça fait plaisir que tu passes nous voir malgré tout... en espérant que tu pourras vite te remettre "en selle" (pas de jeu de mot ici !) et retrouver un accès internet chez toi, trankil... :coucou: | |
|
| |
burzum Passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 14:24 | |
| salut TEAM a bientôt ça fais vide le forum sen toi | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 14:51 | |
| toi, ne la raménes pas trop le nouveau :x .... qui nous prouves que tu es toi, toi? Content de te relire, team.... ça va? tu en vois le bout? | |
|
| |
cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 19:39 | |
| - FSPP a écrit:
- Merco mon koko je ne reste pas longtemps car 1€ de l'heure ça en fou un coup dans la caisse
Allez je vous dis à très bientôt les amis(es)
Gros bisous aux femmes et une grosse lèche à Cyno01-EUROCYNO-David40- au GGC à poils ras-BOUNTYKILLER-Kojak et tous les autres que je pourrais oublier
comme dirait quelqu'un que je connais A PLUS DANS LBUUUUUUUUUUUUSSSSS mort de rire - Citation :
Salut Marc, euh non Team, en fin FSPP! mort de rire J'espère que tu arrive à gérer cette "nouvelle vie", que tu as la patate, et que tes chiens vont bien!... Toutes mes amitiés. A très bientôt je l'espère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Lun 4 Juin 2007 - 19:56 | |
| |
|
| |
FSPP Fidèle
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Mer 6 Juin 2007 - 9:36 | |
| Hello à tous, Ben ça va, on survie, je suis désolé de ne pas être plus actif dans les autres fora mais pas facile d'un cyber Merci cyno, les chiens vont bien, ils me remontent le moral lol, le problème est que mon mali c'est le chien de mon ex et elle veux le récupérer......... (pour continuer à me faire chier biensur)... Dada file dans ta chambre! Merci burzum moi aussi ça me manque lol @+ J-B ou Alex | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Mer 6 Juin 2007 - 13:51 | |
| mais euuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) Mer 6 Juin 2007 - 16:36 | |
| super contente de te lire ......prends bien soin d'toi et reviens nous vite .. tu sais qu'tu manques malgres tout et ouiiiiiiiiiii incroyable hein bisous et a bientot je l'espere :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit belge un :-) | |
| |
|
| |
| Un ptit belge un :-) | |
|