|
| p'tite question | |
| | Auteur | Message |
---|
ludo02 Habitué
Emploi : securité incendie
Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc.. Date d'inscription : 25/07/2007 Nombre de messages : 91
| Sujet: p'tite question Mer 21 Nov 2007 - 0:43 | |
| bonjour,
je peut pas aller au taf a cause de c co....d de greviste, mon patrion peut t'il me viré? et si j y vai en voiture doit t'il payé le parcmetre (enfin me faire rembourser)? | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: p'tite question Mer 21 Nov 2007 - 2:33 | |
| - ludo02 a écrit:
- bonjour,
je peut pas aller au taf a cause de c co....d de greviste, mon patrion peut t'il me viré? et si j y vai en voiture doit t'il payé le parcmetre (enfin me faire rembourser)? :meditation: Moi je te répondrais: Non , il ne peut pas de licencier. Oui, il peut te donner un avertissement, car la grève était prévu! Donc son argument: tu aurais du prévoir... Pour le parkmètre: je pense qu'il ne faut pas que tu rêves. C'est à toi de démontrer la nécéssité du parkmètre (désolé!), d'ou une négociation... | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: p'tite question Mer 21 Nov 2007 - 9:51 | |
| cher collègue, ton employeur ne peut pas te licencier,par contre si tu depend de transport en commun puis que tu ne pas de véhicule et que cella à été dit a ton employeur tu ne risque rien. en revanche si tu as un moyen de locomotion tu doit prevoir qu'effectivement il peut y avoir des bouchon sur les route et c'est a toit de prevoir ,donc en conclusion il peut te convoqué pour te demande les raison de ton absence et te justifier un avertissement. | |
| | | ludo02 Habitué
Emploi : securité incendie
Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc.. Date d'inscription : 25/07/2007 Nombre de messages : 91
| Sujet: Re: p'tite question Mer 21 Nov 2007 - 10:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite question | |
| |
| | | | p'tite question | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|