Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ai été lockée ^^

+2
burzum
Florence
6 participants
AuteurMessage
Florence
Habitué
Florence

Féminin
Région : Auvergne

Emploi : étudiante & secouriste CRF

Formations : PSE1/PSE2

J'ai été lockée ^^ Empty
MessageSujet: J'ai été lockée ^^   J'ai été lockée ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:13

Oui j'ai été lockée dans la vraie vie ! mort de rire

Aujourd'hui, je suis restée coincée une demie heure dans des toilettes à cause d'un verrou qui n'en faisait qu'à sa tête. Impossible de l'ouvrir. Pendant 10 min j'ai essayé de le faire jouer pour le faire marcher : nada, aucun résultat, bloqué de chez bloqué.

Personne à l'horizon, j'avais heureusement mon portable, j'appelle quelques amis succeptibles d'être encore dans l'établissement et de m'aider à ouvrir de l'extérieur : répondeur, sonnage occupé ou réponse négative (pcq loin de l'établissement).

J'ai alors appelé un modérateur à la rescousse,... euh plutôt le secrétariat de l'établissement (j'avais le n° sur mon répertoire : coup de bol !) et je leur dis : "euh oui bonjour, Florence K*****, math spé, je suis coincée dans un des wc, entre le rez de chaussée et le 1er étage, vous pouvez me donner un coup de main ?". Rires au bout du fil :marrrant:. "Oui je sais c'est marrant ! Mais bon j'aimerais quand même sortir pour manger hein !". "On vous envoie quelqu'un au plus vite".

7 minutes plus tard, j'entend quelqu'un qui ouvre un des autres wc. "Youhou y a quelqu'un ? Le verrou est coincé, vous pouvez essayer de l'ouvrir avec une clé de l'extérieur ? svp". Pas de réponse, la personne semble repartir... et éteint la lumière ^^ merci.

9 minutes plus tard : rebelote quelqu'un arrive et lumière !, je dis la même chose, ah enfin une réponse Very Happy. "Oui ok je vais regarder si je trouve qq1 avec une clé, je reviens vous inquètez pas".

Puis une minute plus tard, la personne envoyée par le secrétariat se présente enfin derrière la porte, accompagnée d'une pionne qui me sort "t'as essayé de faire jouer le verrou, à droite, à gauche ?" j'avais légèrement envie de lui répondre "ah mais bien sûr que non, ça fait presque 25 minutes que je suis là, debout, à me tourner les pouces :)".

Ils essaient de faire ouvrir le verrou avec une clé pendant 4 minutes, nada, puis un tournevis, nada. Finalement ils ont enlevé carrémment la poignée et j'ai pu sortir J'ai été lockée ^^ 225494. Bien sûr y avait pas mal de personnes qui étaient là, en train d'attendre pour voir la tête de celle qui était enfermée lol. Certains m'ont dit que j'étais calme, alors que dans la même situation ils auraient paniqué.

J'ai de la chance je suis pas claustro !

Mais le temps s'est écoulé très lentement mdrrr.

Alors, modos et admins, évitez de faire un lockage dans la réalité ! J'ai été lockée ^^ 364687
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum

Masculin
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

J'ai été lockée ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été lockée ^^   J'ai été lockée ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 6:48

ta pas eu de chance mort de rire mort de rire
pinpon68
Super impliqué

Masculin

J'ai été lockée ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été lockée ^^   J'ai été lockée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:03

lol,
on t'appel pas "Pas de bol" ???
mdr mort de rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

J'ai été lockée ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été lockée ^^   J'ai été lockée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:22

mdr ,je me sens moin seul niveau poisse . mort de rire
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

J'ai été lockée ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été lockée ^^   J'ai été lockée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:28

ca fait plaisir de lire ca j'vois que chuis pas la seule a qui ca arrive des catas mort de rire perso si ca , ca m'etait arrive , la porte j'l'explosais a grand coute d'latte , chuis clostro affraid
claire
Super passionné
claire

Féminin

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

J'ai été lockée ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été lockée ^^   J'ai été lockée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:30

tiens chuis pas la seule a faire des hs J'ai été lockée ^^ 31861
claire
Super passionné
claire

Féminin

J'ai été lockée ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été lockée ^^   J'ai été lockée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:37

mouai perso j'm'en fou royalement tu fais ce que tu veux mais qu'on vienne pas me reprocher apres d'en faire , j'parle pas pour toi ... tu ne m'as jamais rien dit .... il se reconnaitra n'est ce pas mort de rire bon desole pour ce hs j'recommencerai plus enfin j'essaierai c'est mieux d'dire ca j'crois J'ai été lockée ^^ 41524
claire
Super passionné
claire

Féminin

J'ai été lockée ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été lockée ^^   J'ai été lockée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:42

Pica a écrit:
claire a écrit:
mouai perso j'm'en fou royalement tu fais ce que tu veux mais qu'on vienne pas me reprocher apres d'en faire , j'parle pas pour toi ... tu ne m'as jamais rien dit .... il se reconnaitra n'est ce pas mort de rire bon desole pour ce hs j'recommencerai plus enfin j'essaierai c'est mieux d'dire ca j'crois J'ai été lockée ^^ 41524

Hô mais faut pas prendre la mouche ,il est pas méchant mon protecstef ! :marrrant: hein t'es pas méchant protecstef ? tongue et puis il ne fait pas souvent de Hors sujet mort de rire
autant que moi eh oui mort de rire oups encore mille excuse pour ce hs j'essaierai de plus recommencer mais pas evident du tout J'ai été lockée ^^ 476679 J'ai été lockée ^^ 945139 mort de rire
claire
Super passionné
claire

Féminin

J'ai été lockée ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été lockée ^^   J'ai été lockée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:45

protecstef a écrit:
Pica a écrit:
Et mon verrou ? hein t'en fais quoi ? en plus sur ton site ! t'as pas honte de me rejetter comme ça tongue mort de rire
Allez dis moi où, et je m'en occupe!

Claire c'est un post de verrou ici tongue et après je parle de lock picking, c'est génial :marrrant:
t'es c... toi mort de rire bon meme si j'veux faire la nana en colere impossible la mort de rire bon j'phil et dis rien pica j'connais deja ta reponse bisous a vous a demain dans l'train ... mille excuse pour le HS c'etait pas volontaire J'ai été lockée ^^ 945139 J'ai été lockée ^^ 476679 on va faire comme ca maintenant ca passera peu etre mieux J'ai été lockée ^^ 50260
Florence
Habitué
Florence

Féminin
Région : Auvergne

Emploi : étudiante & secouriste CRF

Formations : PSE1/PSE2

J'ai été lockée ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été lockée ^^   J'ai été lockée ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:30

Ah oui le lock picking stef ! J'aurais dû l'apprendre mort de rire .

Oui je suis la reine des catas ^^ : club de golf en fer en pleine mâchoire, chute dans les escaliers après des interventions chirurgicales sur un pied, le coup du râteau sur el front, et j'en passe ^^

Heureusement je suis pas claustro !
Contenu sponsorisé

J'ai été lockée ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été lockée ^^   J'ai été lockée ^^ Icon_minitime

J'ai été lockée ^^
Page 1 sur 1