Formation de maitre-chien dans la police ou gendarmerie ?
3 participants
Auteur
Emploi : aucun
Sujet: Formation de maitre-chien dans la police ou gendarmerie ? Dim 18 Nov 2007 - 14:57
Je voudrait savoir qu'elle est la formation pour devenir maitre chien dans la gendarmerie ou dans la police nationnal ou municipal nimporte ?
Benoit Habitué
Emploi : gendarme adjoint
Sujet: Re: Formation de maitre-chien dans la police ou gendarmerie ? Dim 18 Nov 2007 - 15:36
en gendarmerie, il faut d'abbord etre gendarme puis faire une demande pour etre maitre chien. apres c'est un stage a faire a gramat.
cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
Sujet: Re: Formation de maitre-chien dans la police ou gendarmerie ? Dim 18 Nov 2007 - 15:46
Ecoute Fabidu29, eurocyno et Yann t'on répondu le plus précisemment possible dans un précédent poste, maintenant si tu souhaite avoir d'autres réponses quand à l'affectation d'une brigade canine au sein des administrations, rend toi directement vers celle-ci et pose leurs tes questions.
Eurocyno à fait preuve de patience en t'expliquant à de multiples reprises qu'au niveau administratif, gendarmerie ou PN, tu doit d'abord être gendarme ou gardien de la paix titulaire pendant une certaine durée avant de motivée ta candidature pour un poste de cyno.
Voilà, on ne peu pas être plus clair je pense!:jereflechi4:
Amitiés cyno.
fabidu29 Nouveau
Emploi : aucun
Sujet: Formation de maitre-chien dans la police ou gendarmerie ? Dim 18 Nov 2007 - 16:29
ok merci j'ai compris mainteant j'ai relu et lut merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Formation de maitre-chien dans la police ou gendarmerie ?
Formation de maitre-chien dans la police ou gendarmerie ?