Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 temps d'attente avant une réponse sécuritas

Aller en bas 
+8
pro
TAZ
FTR
buru
Administrateur
BIBI59
claire
fx61
12 participants
AuteurMessage
fx61
Nouveau
fx61


Masculin
Age : 38
Région : 61

Emploi : ads

Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 24

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:53

Bonjour, savez vous le temps que met Sécuritas pour répondre? J'ai envoyé un CV et une lettre via leur site, mais aucunes réponse! Cela ne fais qu'une semaine mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:05

bon si ca peut t'rassurer pour ma part j'ai jamais eu d'reponse et pourtant c'est pas faute d'avoir renouveller plusieurs foix alors ne desespere pas et tel tu verras ou tu en seras si ta demande a ete prise en consideration ou pas vu l'nombre d'email qu'ils recoivent tu t'immagines bien qu'ils ne peuvent elas pas repondre a tous temps d'attente avant une réponse sécuritas 50260
Revenir en haut Aller en bas
fx61
Nouveau
fx61


Masculin
Age : 38
Région : 61

Emploi : ads

Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 24

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:47

oki
merci, je vais donc attendre tranquillement, de toute façon j'ai postuler ailleurs! C'est vrai qu'ils doivent en recevoir des mails par jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:55

fx61 a écrit:
oki
merci, je vais donc attendre tranquillement, de toute façon j'ai postuler ailleurs! C'est vrai qu'ils doivent en recevoir des mails par jours!!!!
si t'as leur tel passe leur un coup d'fil tu seras au moins ou tu en es rendu de toute maniere t'as rien a y perdre la bien au contraire moi c'est comme ca que j'ai fait et cet ete j'avais pu decrocher un cdd c'est pas grand chose ok mais c'est une bonne carte pour pouvoir bosser ensuite ailleurs temps d'attente avant une réponse sécuritas 50260
Revenir en haut Aller en bas
fx61
Nouveau
fx61


Masculin
Age : 38
Région : 61

Emploi : ads

Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 24

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:57

merci des conseil!
je vais leur tel demain mais je sais pas si j'appel l'agence proche de chez moi ou le siège???
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:42

fx61 appelle l'agence de ta région les cv via e mail arrive sur Paris et avant qu'ils ne soient traités et redirigés sur les régions çà met un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:43

fx61 a écrit:
merci des conseil!
je vais leur tel demain mais je sais pas si j'appel l'agence proche de chez moi ou le siège???

Appelez l'agence proche de chez vous afin de savoir s'il elle a eu votre candidature.

Si ce n'est pas le cas, je serais vous, je re-postulerais également par écrit en écrivant à cette agence (CV, lettre de motivation, photo, photocop diplome, extrait de casier...)

temps d'attente avant une réponse sécuritas 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:38

Administrateur a écrit:
fx61 a écrit:
merci des conseil!
je vais leur tel demain mais je sais pas si j'appel l'agence proche de chez moi ou le siège???

Appelez l'agence proche de chez vous afin de savoir s'il elle a eu votre candidature.

Si ce n'est pas le cas, je serais vous, je re-postulerais également par écrit en écrivant à cette agence (CV, lettre de motivation, photo, photocop diplome, extrait de casier...)

temps d'attente avant une réponse sécuritas 764879
tout a été dit armez-vous de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
fx61
Nouveau
fx61


Masculin
Age : 38
Région : 61

Emploi : ads

Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 24

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:37

ok !
merci pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:00

Sur l'agence du 64, j'ai envoyé un CV, avec lettre et tout ce qui faut en avril, puis mai de cette année.... J'ai appellé 3 ou 4 fois, et quelqu'un d'ici (que je remercie d'ailleurs pour ses efforts) m'a donné un coup de pouce.... J'ai eu une réponse sur ma messagerie qui disait que Madame B******** devait me recontacter bientôt. Pas de probléme, cela fait plus de 5 mois :marrrant:
Bon, aprés, ch'uis pas vraiment exeptionnel, ni rare sur le marché, ceci explique certainement cela....temps d'attente avant une réponse sécuritas 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
TAZ
Nouveau
TAZ


Masculin
Age : 50
Région : RHONE

Emploi : SSIAP3

Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 55

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:25

Et surtout, n hesitez pas à relancer de temps à autres car c'est une preuve de motivation et d opportunisme si une place vient de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:27

TAZ a écrit:
Et surtout, n hesitez pas à relancer de temps à autres car c'est une preuve de motivation et d opportunisme si une place vient de se libérer.

Entièrement d'accord !

Je dirais même, chaque mois temps d'attente avant une réponse sécuritas 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:46

TAZ a écrit:
Et surtout, n hesitez pas à relancer de temps à autres car c'est une preuve de motivation et d opportunisme si une place vient de se libérer.
oui entierement d'accord avec toi , si j'ai reussi a decrocher cet ete un cdd c'est pas pour rien , je telephonais regulierement histoire qu'on se souvienne de moi et surtout qu'on ne m'oublie pas mort de rire du coup comme on a vu que j'etais motive des qu'il y a eu un poste de libre on m'a telephone ya pas d'miracle si on veut bosser faut toujours rappeler temps d'attente avant une réponse sécuritas 50260
Revenir en haut Aller en bas
fx61
Nouveau
fx61


Masculin
Age : 38
Région : 61

Emploi : ads

Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 24

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:38

c clair!
je vai suivre vos conseil et vous tiens au courant si ca se fais (ce que j'espère grandement)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fx61
Nouveau
fx61


Masculin
Age : 38
Région : 61

Emploi : ads

Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 24

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:57

c'est ce que je fais pour une autre boite, ils m'ont dit de les rappeler toutes les semaines ou deux semaines et de les prévenir si j'ai trouvé ailleurs. Pour ce qui est de Sécuritas, j'ai envoyé via leur site internet. Je vais les relancer la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:18

si tu a ecris au siege securitas france (2 bis rue louis armand), cela est normal ils prennent pas les candidatures a cette adresse, il faut t'adresser au "agence de secteur" voir y aller directement dans ces agences...:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Fidèle
gabelou


Masculin
Age : 52
Région : Haute garonne

Société : SSIAP 2
Emploi : Ssiap 2

Formations : Bp atps-Cqp sureté-Pse 2-SSIAP1,2
Formations internes : certification Enac typologie 10

Date d'inscription : 27/10/2007
Nombre de messages : 166

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:06

anecdote sur Toulouse !
personnellement je me suis déplacé plusieurs fois? j'ai écrit plusieurs lettres
ils m'ont jamais contacté ,peu etre suis je pas assez qualifié ?
un ami leurs a écrit une lettre tous les lundi et chaque semaine !
au bout de 6 semaines ,il lui ont répondu avec proposition d'un contrat de 15 jours chez Airbus .

DURE DURE :panneau 2: SECURITAS TOULOUSE
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:43

certaine societe abuse vous avez beau telephoner chaque semaine ou ecrire une fois que vous le tenez au tel il vous dise qu il vous vont telephoner puis rien.il y a des ads qui ne demande qu a trouver un travail serieusement !!!MRs bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Djé206
Habitué
Djé206


Masculin
Age : 49
Région : Centre

Société : -
Emploi : Responsable d'agences

Date d'inscription : 04/06/2009
Nombre de messages : 122

temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:59

SECURITE12 a écrit:
certaine societe abuse vous avez beau telephoner chaque semaine ou ecrire une fois que vous le tenez au tel il vous dise qu il vous vont telephoner puis rien.il y a des ads qui ne demande qu a trouver un travail serieusement !!!MRs bon courage a tous
Tu sais combien de CV peut recevoir une agence par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps d'attente avant une réponse sécuritas Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente avant une réponse sécuritas   temps d'attente avant une réponse sécuritas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps d'attente avant une réponse sécuritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: