Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 5 Mar 2009 - 18:22
knpv "lerital" a écrit:
on a effacé ma photo et ma video ???
Pas au courant, mais si cela as ête fait c'est sans doute accidentel et on les reveras bientot.
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 5 Mar 2009 - 18:27
Sympas la video, je voit que ELLIOT est toujours aussi assidu :meilleu: , j'aime bien quant tu fais le souave sur le toit de la bagnole, mais tu sembles avoir le vertige :marrrant: .
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 5 Mar 2009 - 20:11
et merci pour vos photos
Jena Nouveau
Société : ; Emploi : Maître-chien de Sécurité
Formations : CQP Cyno Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 42
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 5 Mar 2009 - 20:57
mika13008 a écrit:
je vous présente evil dit apache de l'aizallerie un chiot de 8 semaine arriver hier soir mort de rire mort de rire :; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheyenne ~ Apache, bientôt Custer et la cavalerie ? :jereflechi4:
Trés mignon ton ptit démon
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Ven 6 Mar 2009 - 20:51
jolis les loulous.
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Ven 6 Mar 2009 - 20:54
et ma video a encore disparu ?
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 7 Mar 2009 - 20:06
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 7 Mar 2009 - 20:18
mika13008 a écrit:
je vous présente evil dit apache de l'aizallerie un chiot de 8 semaine arriver hier soir mort de rire mort de rire :; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as pris un nouveau chien
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 7 Mar 2009 - 20:19
Jena a écrit:
Bon, jvais montrer quelques tof à commencer par Cheyenne
Une des premières tof, ( à la SPA ), elle a environ 3mois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis à la maison: 4mois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au file des mois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir, le trio ( photo prise hier ^^, faut profiter des ti rayon de soleil ^^ ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as eu ton BA à la SPA ???? racontes nous un peu , enfin je suis curieux
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 7 Mar 2009 - 20:21
ton BA travail ? si oui il fait quoi
ca serai bien pour un chien qui sort de la spa avoir trouvé en plus le specimen apte au travail :meilleu:
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 7 Mar 2009 - 20:23
knpv "lerital" a écrit:
et ma video a encore disparu ?
dommage, il manque le son
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 7 Mar 2009 - 20:24
le son on va dire que youtube n as pas apprecié que je l ai pris d une autre video mort de rire
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 7 Mar 2009 - 20:24
knpv "lerital" a écrit:
ton BA travail ? si oui il fait quoi
ca serai bien pour un chien qui sort de la spa avoir trouvé en plus le specimen apte au travail :meilleu:
il avait trois mois
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 7 Mar 2009 - 20:25
oui mais maintenant et puis on sait bien que c est pas parce que il avait 3mois que c etait forcement un sujet "travaillable"
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 7 Mar 2009 - 20:28
knpv "lerital" a écrit:
oui mais maintenant et puis on sait bien que c est pas parce que il avait 3mois que c etait forcement un sujet "travaillable"
Plus facile tous de même, mais laissons Jena raconter son histoire
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Ven 20 Mar 2009 - 19:31
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Ven 20 Mar 2009 - 20:09
knpv "lerital" a écrit:
Super ta vidéo. Félicitations les gars.
Mais avec les problèmes actuels dont j'ai parlé dans un autre post, on devrai peut etre éviter pendant quelques temps d balancer des vidéos de ce genre, comme ca sur le net et accessibles par n'importe quel pinpin. Après ca fou le bordel. Enfin c'est vous qui voyez, faite comme vous voulez mais ca n'empeche que les vidéo restent superbes (à mon gout).
Wolf-Dog Super passionné
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 21 Mar 2009 - 7:20
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Mer 25 Mar 2009 - 0:00
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Mer 25 Mar 2009 - 7:02
Tres belle photo, mais le chien est plus beau que toi. mort de rire mort de rire mort de rire
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 26 Mar 2009 - 7:48
Wolf-Dog a écrit:
Tres belle photo, mais le chien est plus beau que toi. mort de rire mort de rire mort de rire
il n'est pas seulement beau, il est BON aussi :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 26 Mar 2009 - 8:05
Wolf-Dog a écrit:
c'est vrai qu'il est magnifique son chien ... et c'est un vrai chien de rital demande a galdis elle t'expliquera pourquoi je balance ca mort de rire
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 26 Mar 2009 - 19:18
Pourquoi? mort de rire
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Mar 31 Mar 2009 - 14:05
tres belle photo et bonne equipe
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Mar 31 Mar 2009 - 16:56
mon chien est comme moi il aime les chiennes à poil et à 4pates et mettre la langue la ou il faut
corozo Habitué
Société : Emploi :
Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS Date d'inscription : 21/06/2008 Nombre de messages : 130
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Mer 1 Avr 2009 - 17:35
Le rott qui glisse sur le capot dans la vidéo me fais penser a un betisier ou une femme faisait une pub sur le capot d'une jaguar. :marrrant:
nono66 Nouveau
Société : Freelance Emploi : Stadier, Agent de sécurité , Reserviste terre
Formations : BEP MPMI, AFPS, SST, Prepa militaire Commando, Diplome conducteur canin, CAP APS, SSIAP 1 Date d'inscription : 08/01/2008 Nombre de messages : 41
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Mer 1 Avr 2009 - 19:24
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 2 Avr 2009 - 1:17
Trop mignone.
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 2 Avr 2009 - 1:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img(233,97)][/img]
je sais pas mettre une photo ???????????
HELP...
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 2 Avr 2009 - 7:26
blasonneur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img(233,97)][/img]
je sais pas mettre une photo ???????????
HELP...
tu dois prendre le code de la 3eme ligne en passant par un hebergeur d'image serwing par exemple
pimousselfe Impliqué
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 2 Avr 2009 - 13:39
Cheitane bientot 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Wolf-Dog Super passionné
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 2 Avr 2009 - 13:53
Toujours aussi belle la fifille. :meilleu: :meilleu: :meilleu:
pimousselfe Impliqué
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 2 Avr 2009 - 13:54
merci et ça derniere betise
elle va me cherche les banane dans ma ciusine puis me les depiote et mange l'interieure je n'avez jamais vu ça
Wolf-Dog Super passionné
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Jeu 2 Avr 2009 - 14:32
mort de rire mort de rire mort de rire
Dernière édition par Wolf-Dog le Sam 4 Avr 2009 - 7:53, édité 1 fois
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Sujet: réponse Ven 3 Avr 2009 - 19:48
Merci de l'info pour heberger une image...il est temps d'aller en retraite :jereflechi4:
Dernière édition par blasonneur le Ven 3 Avr 2009 - 20:16, édité 2 fois
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 4 Avr 2009 - 19:29
j'ai beau essayer d'apres les explications.... - clic sur heberger - la fenetre s'ouvre serving.... - fichier xxx.jpg - envoyer 3e ligne clic envoyer Mais rien ne se passe.................. la je seche.
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Sam 4 Avr 2009 - 19:39
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Dim 5 Avr 2009 - 10:08
Super sympa le perroquet, est qu'il parle?
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Dim 5 Avr 2009 - 10:26
Wolf-Dog a écrit:
Super sympa le perroquet, est qu'il parle?
non il crie et siffle , ce genre de perroquet peux parler au alentours de huit ans(voir plus), elle a 05 ans... et viens rarement sur moi...
elle est normalement toujours avec mon épouse
Invité Invité
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Dim 5 Avr 2009 - 19:55
super le perroquet, 1306!
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
Sujet: Re: Montrez nous votre compagnon Dim 5 Avr 2009 - 20:47
sympas, toute photos :meilleu:
j'ai beau essayer d'apres les explications.... - clic sur heberger - la fenetre s'ouvre serving.... - fichier xxx.jpg - envoyer 3e ligne clic envoyer Mais rien ne se passe.................. la je seche.
tu fait 1 heberger image 2 envoyer image 3 parcourir 4 double clique sur ton image choisi 5 envoyer 6 image clique sur copier 7 autoriser l'acces 8 image 9 clique droit coller 9 ok envoyer
c'est fait
baroudeur100 Fidèle
Société : SOCIETE GUETALI SECURITE Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 272