|
| il neige en provence, a mimet exactement | |
|
+5Johé burzum patricia ambre fabre 9 participants | Auteur | Message |
---|
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: il neige en provence, a mimet exactement Jeu 15 Nov 2007 - 17:52 | |
| aujourd'hui il est tomber 5 cm de neige.
c'est fou | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Jeu 15 Nov 2007 - 18:22 | |
| c'est clair, le monde est fou !!! | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Jeu 15 Nov 2007 - 18:22 | |
| Toulouse pas de neige mais un froid a pas mettre le nez dehors et la je pense a tous les agent qui bosse dehors pas des temps froid ou pire ... et les pauvres chiens ........... | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Jeu 15 Nov 2007 - 19:03 | |
| je peut te dire que ma chienne et bien contente quand il fais froid elle se les gèles pas comme moi mort de rire | |
| | | Johé Nouveau
Emploi : Gérante
Formations : BTS Assistante de gestion Date d'inscription : 07/11/2007 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Jeu 15 Nov 2007 - 23:13 | |
| Vivement la neige je veux aller sur les pistes !!! Et pis moi mon chien il adore ca il me promène en lugemort de rire | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Ven 16 Nov 2007 - 6:37 | |
| cette nuit j'ai eu un pique a -5 | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Ven 16 Nov 2007 - 6:41 | |
| Chez moi ca auscille entre 26° au plus frais jusqu'a 40° au plus chaud. Pour la mer elle était a 29° aujourd'hui. C'est dingue,un été qui dure toute l'année. | |
| | | ambre Passionné
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Ven 16 Nov 2007 - 7:15 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Chez moi ca auscille entre 26° au plus frais jusqu'a 40° au plus chaud.
Pour la mer elle était a 29° aujourd'hui. C'est dingue,un été qui dure toute l'année. ben tu vois, je pense que ça ne dois pas être si simple à vivre que ça un été tout le temps car on est "réglé" avec les saisons et perso, même si je n'aime pas la pluie et le froid, j'ai l'habitude des saisons et je n'aimerais pas qu'il n'y en ait plus... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Ven 16 Nov 2007 - 22:59 | |
| - ambre a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
Pour la mer elle était a 29° aujourd'hui. C'est dingue,un été qui dure toute l'année. ben tu vois, je pense que ça ne dois pas être si simple à vivre que ça un été tout le temps car on est "réglé" avec les saisons et perso, même si je n'aime pas la pluie et le froid, j'ai l'habitude des saisons et je n'aimerais pas qu'il n'y en ait plus... C'est quand même top tu sais,chemise ou t shirt et pantalon manche courte tout le temps. Moin de problême de rhumatisme,tu bronzes toute l'année tu es à 10mn de la mer au plus loingt. Ca se vit bien quand même,sauf quand comme moi tu doits bosser costard cravate et qu'en plus tu portes un gilet pare balle,alors la tu regrettes l'hiver. mort de rire Tu devrais essayé Ambre,l'été long on s'y habitue vite. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Ven 16 Nov 2007 - 23:07 | |
| - protecstef a écrit:
- BOUNTYKILLER, tu peux nous envoyer un peu de soleil et une bonne remontée de température
Ok,j'essaierais demain si j'y pense,sinon j'ai coutume pour le nouvel an d'envoyé a des amis une photo de moi me baignant. mort de rire Le nouvel an,a 00H00 l'eau est à 26°. mort de rire | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Ven 16 Nov 2007 - 23:11 | |
- sinon j'ai coutume pour le nouvel an d'envoyé a des amis une photo de moi me baignant.
Oh oui | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Ven 16 Nov 2007 - 23:27 | |
| | |
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Ven 16 Nov 2007 - 23:38 | |
| - david40 a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Ok,j'essaierais demain si j'y pense,sinon j'ai coutume pour le nouvel an d'envoyé a des amis une photo de moi me baignant. mort de rire
Le nouvel an,a 00H00 l'eau est à 26°. mort de rire
Toi, le pistonné!!! :branquardier:
De toute façon, avec le réchauffement, ton île, elle va sombrer, alors, hein... cammenbert!!
Toi c'est ton bulbe rachidien qui a disparu,tu as tellement seché l'autre jour. mort de rire | |
| | | DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Sam 17 Nov 2007 - 0:49 | |
| Moi j'ai eu un pique à -5 degres | |
| | | ambre Passionné
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement Sam 17 Nov 2007 - 6:50 | |
- ambre a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
Pour la mer elle était a 29° aujourd'hui. C'est dingue,un été qui dure toute l'année. ben tu vois, je pense que ça ne dois pas être si simple à vivre que ça un été tout le temps car on est "réglé" avec les saisons et perso, même si je n'aime pas la pluie et le froid, j'ai l'habitude des saisons et je n'aimerais pas qu'il n'y en ait plus... C'est quand même top tu sais,chemise ou t shirt et pantalon manche courte tout le temps. Moin de problême de rhumatisme,tu bronzes toute l'année tu es à 10mn de la mer au plus loingt. Ca se vit bien quand même,sauf quand comme moi tu doits bosser costard cravate et qu'en plus tu portes un gilet pare balle,alors la tu regrettes l'hiver. mort de rire Tu devrais essayé Ambre,l'été long on s'y habitue vite. c'est vrai que vu comme ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il neige en provence, a mimet exactement | |
| |
| | | | il neige en provence, a mimet exactement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|