|
| Passion Reptiles | |
|
+10hitomi Administrateur r-esp-secu FTR k9 burzum buru malou24 pro fauna.reptiles 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
fauna.reptiles Nouveau
Société : ... Emploi : mobile
Formations : ERP1/IGH1-CAP APS-Conducteur de chien de défense certifié-AFPS Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 26
| Sujet: Passion Reptiles Lun 12 Nov 2007 - 11:16 | |
| Rappel du premier message :Morelia spilota ssp variegata - python tapis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elaphe schrenkii - couleuvre de l'amour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heterodon nasicus - serpent à groin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gongylophis colubrinus loveridgei - boa des sables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en posterai d'autres plus tard .. Pour l'instant je maintiens un peu plus de 25 serpents répartis en 6 espèces différentes .. Et avant qu'on ne me pose la question..., non ils ne sont pas venimeux | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Passion Reptiles Ven 16 Nov 2007 - 7:17 | |
| - caramelle a écrit:
- :marrrant: salut ma clair cherie
comment sa ta rater le beau mec en haut torce nue domage il a un short je lui aurais bien enlever pour voir plus mais il a un serpent dans les bras donc mon fantasme et partie vite fait mort de rire sacré caramouche !!! aller, comme dis david, on en reste là... on peut discuter dans la rubrique discutions générales si tu veux :bounce: | |
| | | caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Passion Reptiles Ven 16 Nov 2007 - 7:50 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Passion Reptiles Sam 17 Nov 2007 - 17:05 | |
| tu fais la tete caramail mort de rire ........... vite une sortie [...] si vous me cherchez chuis deja parti | |
| | | caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: Passion Reptiles Sam 17 Nov 2007 - 17:18 | |
| oui chui vexer a chaque fois j'y est le droit je suis toujours hors sujet | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: Passion Reptiles Sam 17 Nov 2007 - 17:24 | |
| ho ba oui ses ta faute ses toi qui me t'aquine a chaque fois on vas encore ce faire tuer la | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Passion Reptiles Sam 17 Nov 2007 - 17:26 | |
| - caramelle a écrit:
- oui chui vexer a chaque fois j'y est le droit
je suis toujours hors sujet Faut pas être vexé...les hors sujets peuvent être tolérer s'ils ne sont pas trop long et pas systématique. Ce post a été fait par un membre qui nous parle de sa passion.... les reptiles. Fais un post sur les chipendels si tu veux, ou sur tes goûts pour les mecs.... tu verras, s'il y a un hors sujet, ou si quelqu'un parles d'autres choses que de ton sujet, c'est ennuyeux. Maintenant, faut pas être vexé. J'ai été remis à ma place bien des fois moi aussi, et Claire aussi.... même si elle n'apprécie pas quelques fois Voilà, c'est tout Bises | |
| | | FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Passion Reptiles Sam 17 Nov 2007 - 17:27 | |
| allez, on revient sur les serpents et autres reptiles.. Fauna.reptiles, je n'ai pas encore pris contact avec ton amie, mais cela ne saurait tarder :meilleu: | |
| | | | FTR Super passionné
| Sujet: Re: Passion Reptiles Sam 17 Nov 2007 - 17:52 | |
| OK... je ne veux pas polémiquer Je pars au taf Tchao
On revient aux reptiles | |
| | | | fauna.reptiles Nouveau
Formations : ERP1/IGH1-CAP APS-Conducteur de chien de défense certifié-AFPS Date d'inscription : 10/11/2007 Nombre de messages : 26
| Sujet: Re: Passion Reptiles Sam 17 Nov 2007 - 20:46 | |
| Une tite photo de ma femelle Morelia pour le plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fauna.reptiles Nouveau
| Sujet: Re: Passion Reptiles Sam 17 Nov 2007 - 20:48 | |
| Et ça c'est juste pour le plaisir des yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nikel pour les inter ça mort de rire | |
| | | fauna.reptiles Nouveau
| Sujet: Re: Passion Reptiles Sam 17 Nov 2007 - 23:42 | |
| Tu te souviens de l'espèce qui t'as mordu? Quels ont été les conséquences et les suites de cette morsure? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion Reptiles | |
| |
| | | | Passion Reptiles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|