Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le prix de l'essence

5 participants
AuteurMessage
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

Le prix de l'essence Empty
MessageSujet: Le prix de l'essence   Le prix de l'essence Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:33

je suis inquiet l'essence augmente de plus en plus , sa commence a me couter super chere 450/mois , a ce rhytme la je sais pas si je pourai continuer a bosser et comme y a pas de transport par chez moi ......
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Le prix de l'essence   Le prix de l'essence Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:50

Ben, je pense que la part de l'essence dans le budget du ménage prend une place de plus en plus importante... :goutelette:
Mais il y a une chose que je ne comprends pas..... je sais qu'il y a les taxes, mais voilà:
Il y a 3 semaines, j'ai fait le plein de mes 2 voitures en Espagne: 75€. On y est retourné hier: 74€. Il n'a pratiquement pas bougé: 1.08€ / L de SP95.... Comment cela se fait il que dans nos pays frantaliers, le SP n'augmente que de 2 ou 3 cts, et que chez nous, il prenne plus de 15 cts d'un coup?? On nous bourre le mou à coup de rangers, là!! faut pas déconner!! Le prix de l'essence 845316
Je n'allais pas souvent en Espagne, une fois par mois en temps normal. Le reste des pleins d'essence se faisant en France... mais là, y'a presque 30 cts d'écart.... même avec le trajet et le temps de route, c'est rentable!!! Le prix de l'essence 371437

Et que nous propose la ministre? co voiturage, vélo, transport en commun.... quelle cruche! j'ai presque 20 km à faire (allé).... et une partie sur l'autoroute.... le vélo, à 130 km/heure, même en déscente.... Suspect en plus, je suis au régime sans "selle" :marrrant: Ca risque de me faire mal à force!
http://www.ftrsecurite.fr/
S.P.F
Fidèle
S.P.F

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de l'essence   Le prix de l'essence Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:36

DNITRO17 a écrit:
je suis inquiet l'essence augmente de plus en plus , sa commence a me couter super chere 450/mois , a ce rhytme la je sais pas si je pourai continuer a bosser et comme y a pas de transport par chez moi ......
Salut,
J'ai bien lu, 450 euros/mois ! Shocked
Tu fais combien de bornes par mois pour ton travail ?
Pas d'aide financiaire de ton patron pour le trajet ?
@+
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Le prix de l'essence   Le prix de l'essence Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:56

je fait environ 2200 km/mois et tout de ma poche ,quand j'ai demander des frais kilometrique il ma ete repondu que j'avais qu'a prendre les transports hors Suspect y a pas de transport chez moi .
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Le prix de l'essence   Le prix de l'essence Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:57

t'as pensé au GPL?
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de l'essence   Le prix de l'essence Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:58

lol le gpl c'est 1000 euros minimum d'installation et pour fairele plein c'est 50 bornes minimum .
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Le prix de l'essence   Le prix de l'essence Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:05

david40 a écrit:
Ben, je pense que la part de l'essence dans le budget du ménage prend une place de plus en plus importante... :goutelette:
Mais il y a une chose que je ne comprends pas..... je sais qu'il y a les taxes, mais voilà:
Il y a 3 semaines, j'ai fait le plein de mes 2 voitures en Espagne: 75€. On y est retourné hier: 74€. Il n'a pratiquement pas bougé: 1.08€ / L de SP95.... Comment cela se fait il que dans nos pays frantaliers, le SP n'augmente que de 2 ou 3 cts, et que chez nous, il prenne plus de 15 cts d'un coup?? On nous bourre le mou à coup de rangers, là!! faut pas déconner!! Le prix de l'essence 845316
Je n'allais pas souvent en Espagne, une fois par mois en temps normal. Le reste des pleins d'essence se faisant en France... mais là, y'a presque 30 cts d'écart.... même avec le trajet et le temps de route, c'est rentable!!! Le prix de l'essence 371437

Et que nous propose la ministre? co voiturage, vélo, transport en commun.... quelle cruche! j'ai presque 20 km à faire (allé).... et une partie sur l'autoroute.... le vélo, à 130 km/heure, même en déscente.... Suspect en plus, je suis au régime sans "selle" :marrrant: Ca risque de me faire mal à force!
les taxes pétrolières ne sont pas les mêmes donc tu payes l'essence à la pompe moins cher ainsi que ton apéro de couleur jaune marque commençant par un R ou un P Le prix de l'essence 781732
http://www.securiteprivee.org
S.P.F
Fidèle
S.P.F

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de l'essence   Le prix de l'essence Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:24

DNITRO17 a écrit:
je fait environ 2200 km/mois et tout de ma poche ,quand j'ai demander des frais kilometrique il ma ete repondu que j'avais qu'a prendre les transports hors Suspect y a pas de transport chez moi .

450€ par mois, pour seulement +/- 2200 Kms/mois ! Shocked
Tu roules en Ferrari ? :jereflechi4:
Perso je fais environ 1000 Kms/mois pour 100€ maxi ! Pourtant je roule avec un coupé sport de 9CV.
Tiens, ça me donne une idée pour un nouveau post sur nos bagnoles !
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Le prix de l'essence   Le prix de l'essence Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:52

S.P.F a écrit:
DNITRO17 a écrit:

Perso je fais environ 1000 Kms/mois pour 100€ maxi ! Pourtant je roule avec un coupé sport de 9CV.
oui mais faut peu etre prendre en comptes les embouteillages Le prix de l'essence 50260 du temps ou j'habitais a paris j'claquais une bonne partie d'ma paie rien que dans les frais de ma voiture et pourtant c'etait pas une ferrari mais une 305 qui avait une exellente descente d'ailleurs affraid et la pareille que mon copain vu les heures que j'faisais pas l'choix la voiture Le prix de l'essence 50260
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin

MessageSujet: Re: Le prix de l'essence   Le prix de l'essence Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:33

S.P.F a écrit:
DNITRO17 a écrit:

non je roule pas en ferrari (helas) mais en scenic 16s et sa sa consomme en moyenne 7.9 a 8.0 litres aux 100 (selon l'ordi de bord) et si tu fait des embouteillages ou de l acirculation c'est pire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix de l'essence   Le prix de l'essence Icon_minitime

Le prix de l'essence
Page 1 sur 1