Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Calendrier 2008 est arrivé

3 participants
AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Le Calendrier 2008 est arrivé Empty
MessageSujet: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 9:59

Les feuilles tombent des arbres, le froid arrive.... et nous aussi!! Et oui, c'est la période. Vous allez bientôt nous voir arriver chez vous, avec le traditionnel calendrier des Pompiers, version 2008. Pour chaque don que vous ferez, on vous remettra, bien entendu, le calendrier ainsi qu'un bon pour les impôts. La moitié de la somme est déductible... Le don est libre drunken
Vos dons vont nous servir pour plusieurs choses: une bonne partie est reversée à l'Oeuvre des Pupilles, ensuite, on paye nos assurances"pompiers" (qui nous couvrent du déclenchement du "bip" jusqu'au retour dans nos foyers), puis, l'entretien de notre caserne, ainsi que l'achat de matériel . Ces dons servent aussi à améliorer le quotidien (boissons, cafés et.... repas festifs, comme la Sainte Barbe). La destination et l'emploi des dons varient selon le département, la caserne et les effectifs. Certains centres ont des besoins plus ou moins grands, et les SDIS sont plus ou moins important et possédent des budgets plus ou moins conséquents pour faire face aux dépenses.
Dans mon Centre, grace aux dons de l'année derniéere, on a pu s'équiper d'une nouvelle boite à outil "falcom", d'un compresseur, d'un karcher pour nettoyer nos véhicules, d'un rétro projecteurs pour les formations via power point (mais aussi pour la coupe du monde de rugby Wink ) et on s'est équipé de 2 pompes vides caves, pratiquent au moment des fortes précipitations. On a pu aussi équiper tous les sapeurs de notre centre de lampes.... c'est mieux la nuit Very Happy
Profitez aussi de cette occasion pour nous poser des questions sur notre passion, comment cela se passe. Nous serons ravi de vous y répondre.
Alors, à bientôt chez vous....
Et quelque soit votre accueil, nous, nous serons toujours là pour vous Le Calendrier 2008 est arrivé 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patricia
Passionné
patricia

Féminin
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:30

ca y est j'ai eu la visite de nos chers pompiers hier soir , le reçu sert aussi a un carton gratuit et un tirage aux sort pour le loto qu'ils organisent sympas comme idée .....(je sait pas si c'est partout pareil mais c'est sympas comme soirée un petit loto) :coucou:
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:52

ah ouais, pas mal l'idée du loto...
Non, ce n'est pas partout pareil....
Il faut savoir que c'est l'Amicale des Sapeurs Pompiers du Centre qui organisent les calendriers, et que c'est une association. Les Amicales se regroupent en une Association départementale pour avoir un peu plus de poids et travailler sur des projets communs :meilleu:
patricia
Passionné
patricia

Féminin

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:07

david40 a écrit:
ah ouais, pas mal l'idée du loto...
Non, ce n'est pas partout pareil....
Il faut savoir que c'est l'Amicale des Sapeurs Pompiers du Centre qui organisent les calendriers, et que c'est une association. Les Amicales se regroupent en une Association départementale pour avoir un peu plus de poids et travailler sur des projets communs :meilleu:

Nous avons donc une Amicale très Amicale mort de rire
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:09

j'aimerai bien participer a cette action , mais voila aucun pompier passe dans ma residence , bon j'en connais bien un qui habite la meme residence mais pas la meme porte , le probleme j'le croise deja rarement vu les horaires qu'il a et de deux pas tres cosant l'mec Le Calendrier 2008 est arrivé 50260 j'ose a peine lui dire bonjour ou bon soir c'est tout juste si il me repond , mais bon avec la vie qu'il a j'lui en veux pas d'trop sa femme la quitte et elle ne veut pas qu'il voit sa fille donc toujours triste cet homme Le Calendrier 2008 est arrivé 439481
patricia
Passionné
patricia

Féminin

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:57

En ces jours d'avant fêtes il serais peut être heureux qu'une personne lui parle.....ne serais ce que pour avoir un calendrier :coucou:
claire
Super passionné
claire

Féminin

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:04

patricia a écrit:
En ces jours d'avant fêtes il serais peut être heureux qu'une personne lui parle.....ne serais ce que pour avoir un calendrier :coucou:
c'est pas faute d'essayer tu sais , mais ca tourne toujours au plus court avec lui au niveau dial , et a la longue j'aimerai pas qu'il pense que j'essaie de le draguer mort de rire bon il est pas mal j'avoue mais pas mon stile du tout Le Calendrier 2008 est arrivé 50260 et en plus on est presque voisin , non en etant serieu si je le croise j'essaierai de lui en parler mais la depuis que j'ai changer d'employeur je ne le croise plus du tout lui bien souvent bosse de nuit ou en astreinte aussi car je vois de temps en temps la voiture de fonction mais lui rarement Le Calendrier 2008 est arrivé 50260 il est sympa mais comme je l'ai dit pas bavard du tout et moi qui parle des foix pour deux t'immagine un peu le monologue que j'me fais avec lui mort de rire
patricia
Passionné
patricia

Féminin

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:09

claire a écrit:
patricia a écrit:
c'est pas faute d'essayer tu sais , mais ca tourne toujours au plus court avec lui au niveau dial , et a la longue j'aimerai pas qu'il pense que j'essaie de le draguer mort de rire bon il est pas mal j'avoue mais pas mon stile du tout Le Calendrier 2008 est arrivé 50260 et en plus on est presque voisin , non en etant serieu si je le croise j'essaierai de lui en parler mais la depuis que j'ai changer d'employeur je ne le croise plus du tout lui bien souvent bosse de nuit ou en astreinte aussi car je vois de temps en temps la voiture de fonction mais lui rarement Le Calendrier 2008 est arrivé 50260 il est sympa mais comme je l'ai dit pas bavard du tout et moi qui parle des foix pour deux t'immagine un peu le monologue que j'me fais avec lui mort de rire

mort de rire met lui un petit mot dans sa boite aux lettres
Jeune femme charmante cherche................un calendrier de Pompier
:marrrant:
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:19

patricia a écrit:
claire a écrit:
patricia a écrit:

mort de rire met lui un petit mot dans sa boite aux lettres
Jeune femme charmante cherche................un calendrier de Pompier
:marrrant:
mouai j'ai interet a lui specifier calendrier sinon la il me fuiera des qu'il me verra apres mort de rire t'es trop toi tongue
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:40

ben le temps de lire les posts, et voilà une bonne réponse....
Le centre des pompiers, tout le monde sait où il se trouve.... Généralement, y'a même des panneaux. Sinon, annuaire, téléphone.....
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:30

Bea a écrit:
Sinon Claire tu peux te rendre à ta caserne locale pour leur acheter directement
oui j'crois que j'vais faire comme ca je telephonerai en tout premier au capitaine qui m'a fait passer mon ssiap pour savoir quand il se trouve a la caserne comme ca j'en profiterai pour lui demander des infos pour pompier volontaire ou si il existe autre chose pour faire que du secourisme chez eux et dans la foulee j'acheterai le calendrier , meme le facteur ici ne fait pas de porte a porte c'est dingue ca affraid ya que dans les vosges profondes qu'on peut voire ca meme en banlieu parisienne ils passaient les pompiers et les facteurs et bien d'autre encore mais bon j'achetais en priorite aux pompiers oblige mort de rire
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:50

Bea a écrit:
chez les pompiers on ne peut pas faire que du secourisme, on est SP a part entière :meilleu:
Le Calendrier 2008 est arrivé 122470 si j'veux faire que ca il ne me reste alors que protection civil et la croix rouge scratch on verra bien j'vais me renseigner un de ces jours des qu'en fait je serai plus malade deja d'une quoi que j'me suis pas mis en arret mais bon ca traine du coup Le Calendrier 2008 est arrivé 50260 on verra bien j'ai des tas d'projets de toute maniere pour l'annee 08 et certain je sais que je pourrai pas les metre en realisation Le Calendrier 2008 est arrivé 122470
patricia
Passionné
patricia

Féminin

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:44

claire a écrit:
Bea a écrit:
chez les pompiers on ne peut pas faire que du secourisme, on est SP a part entière :meilleu:
Le Calendrier 2008 est arrivé 122470 si j'veux faire que ca il ne me reste alors que protection civil et la croix rouge scratch on verra bien j'vais me renseigner un de ces jours des qu'en fait je serai plus malade deja d'une quoi que j'me suis pas mis en arret mais bon ca traine du coup Le Calendrier 2008 est arrivé 50260 on verra bien j'ai des tas d'projets de toute maniere pour l'annee 08 et certain je sais que je pourrai pas les metre en realisation Le Calendrier 2008 est arrivé 122470

Malade claire ho ho soigne toi vite et remet toi
quand a "ton" pompier .........il est vrais qu'un sourire ne coûte rien mais peut tellement faire du bien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Calendrier 2008 est arrivé   Le Calendrier 2008 est arrivé Icon_minitime

Le Calendrier 2008 est arrivé
Page 1 sur 1