|
| absence irreguliere | |
| | Auteur | Message |
---|
alfred Habitué
Emploi : agent de securite/ conducteur canin
Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 163
| Sujet: absence irreguliere Mer 31 Oct 2007 - 1:05 | |
| bonjour je souhaiterai connaitre un renseignement sur se qui pourrait etre considerer comme une absence irreguliere j'etais plannifier se jour du 30/10/2007 de 7H00 a 19H00 mais sur celui ci figurer un point d'interrogation . je me suis donc renseigner aupres de l'adjoint du chef de poste pour savoir se que cela voulais signifier il ma dit oralement que cette vacation n'etais pas sure et que si je le voulais je pouvais rester chez moi . n'ayant pas recu d'autre planning me confirmant si je devais travaillier ou ne pas travaillier se jour la . j'ai donc estimer a juste titre que j'etais de repos . se matin a 7H30 le chef de poste m'appele et me laisse le message suivant monsieur vous devier travaillier se matin je m'etonne de ne pas vous voir rappeler moi rapidement ect ect . j'ai donc appeler se chef de poste ainsi que mon responsable d'exploitation tout les deux on eux la meme reponse je devais venir se jour la et ceux malgre la vacation qui n'etait pas sure . se planning a etait etabli le 12/10/2007 et j'ai deux vacation en journee suivies de deux point d'interrogation . je trouve inadmissible de metre les gens en attente de savoir si il vont travaillier ou pas car mise a part ma vie professionnelle j'ai aussi une vie privee dans laquelle j'organise mes loisirs et autre . j'attent de recevoir ma prochaine fiche de paye pour savoir si il considere toujour cela comme une absence irreguliere . dans cette attente je souhaiterai avoir plusieurs avis eclaire . a savoir si je suis bien dans mon bon droit et que dois je faire en cas de probleme . merci pour vos reponse et a bientot . | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: absence irreguliere Mer 31 Oct 2007 - 3:48 | |
| Votre absence est injustifié, tant que vous avez pas reçu un planning officiel qui annule le premier,il valait tenir compte du premier planning.
ne tenez plus compte des Points d'interrogations qui figurent sur vos plannings toute modification de vacation doit être écrite , et doit parvenir a son destinataire 7 jours ouvrés avant la vacation. ((la preuve écrite l'emporte sur la preuve orale.) | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: absence irreguliere Mer 31 Oct 2007 - 8:46 | |
| - hannibal a écrit:
- Votre absence est injustifié, tant que vous avez pas reçu un planning officiel qui annule le premier,il valait tenir compte du premier planning.
ne tenez plus compte des Points d'interrogations qui figurent sur vos plannings toute modification de vacation doit être écrite , et doit parvenir a son destinataire 7 jours ouvrés avant la vacation. ((la preuve écrite l'emporte sur la preuve orale.) Absolument ! Cela s'appelle un DELAI DE PREVENANCE Voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | S.P.F Fidèle
Age : 63 Société : SECURITAS Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 205
| Sujet: Re: absence irreguliere Mer 31 Oct 2007 - 10:48 | |
| Donc, si je comprends bien, cette vacation était bien sur votre planning, mais avec un point d'interrogation ? J'ai donc demandé à mon REX, (25 ans de boîte) ce qu'il en pensait. A partir du moment que cette vacation figure sur votre planning, vous êtes tenu de la faire. Un point d'interrogation n'a absolument aucune valeur légale et n'a rien à faire sur un planning. Et si votre chef de poste devait vous dire de rester à la maison ce fameux jour, et bien, qu'il vous envoie un nouveau planning à jour, dans les délais bien sûr ! | |
| | | LALAH Nouveau
Emploi : ads
| Sujet: absence Jeu 26 Juin 2008 - 12:11 | |
| Bonjour, et si l'exploitation a été prevenue un mois à l'avance que l'employé ne pourra pas venir travailler? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence irreguliere | |
| |
| | | | absence irreguliere | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|