Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ma societe nous prend pour des chiens

4 participants
AuteurMessage
goldo
Nouveau
goldo

Masculin
Région : idf

Emploi : mc portier

ma societe nous prend pour des chiens Empty
MessageSujet: ma societe nous prend pour des chiens   ma societe nous prend pour des chiens Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:52

bonjour a vous ma societe nous traite comme des chiens planning inexistant ou on les a courant du mois des fois meme on a pas le total dheure ei refuse de nous payer les 151 h les fiche de paye change tout les mois personne n a le meme coef certain mc sont a 110 et ca va jusqu a 160 hier par exemple il tombais des corde toute la journee il m ont envoyer sur un site sans voiture je me suis fait saucer 10h pas de toilette et pas d abris ceci n es que de petit exemple aujour dhui il ouvre une autre societe de facon a ne pas avoir de syndicat au sein de son entreprise
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan

Masculin
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

MessageSujet: Re: ma societe nous prend pour des chiens   ma societe nous prend pour des chiens Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:55

et tes collègues qu'est ce qu'ils en pensent
goldo
Nouveau
goldo

Masculin

MessageSujet: Re: ma societe nous prend pour des chiens   ma societe nous prend pour des chiens Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:58

il se contente de se plaindre et personne bouge du coup je passe pour la grande gueule
uan
Impliqué
uan

Masculin
Région : charente-maritime

Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

MessageSujet: Re: ma societe nous prend pour des chiens   ma societe nous prend pour des chiens Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:01

tu as essayé de les motiver pour aller voir votre boss tous ensenble
goldo
Nouveau
goldo

Masculin

MessageSujet: Re: ma societe nous prend pour des chiens   ma societe nous prend pour des chiens Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:06

oui mais il subisse des pressions chacun veux guarder son boulot au pire il change de societe moi ca fait deja plusieur fois que je m embrouille avec eux parce qu a moi on me met pas la pression
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: ma societe nous prend pour des chiens   ma societe nous prend pour des chiens Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:09

bonjour,

sa rappel éxatement ma boite tout, et je doute que l'on soit que deux dans ce cas la.
je me bat pour que les convention collective soit respectées, mais je suis le seul, même probléme de syndic, mon bosse ouve actuellement sa 5éme boite.
idem on à jamais rien sur les sites.
mais je lâche pas,je me bat.

courrage, accoche toi
http://unionk9.unblog.fr
goldo
Nouveau
goldo

Masculin

MessageSujet: Re: ma societe nous prend pour des chiens   ma societe nous prend pour des chiens Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:13

je m accroche a rien du tout je vais bouger mes fesse de la mort de rire j attend une place en tant que portier et je vais tenter de trouver un truc la semaine mais j ai la rage que des mecs comme ca continue a prosperer ma societe nous prend pour des chiens 845316
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: ma societe nous prend pour des chiens   ma societe nous prend pour des chiens Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:52

si ily a des soucis va a l'inspection du travail avec tes planing et tes fiches de payes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma societe nous prend pour des chiens   ma societe nous prend pour des chiens Icon_minitime

ma societe nous prend pour des chiens
Page 1 sur 1