| on recule d'une heure.... oui mais.... | |
|
+10crazybrune buru wz ANTHONY85 hannibal bellemin christophe uan ambre dnitro17 FTR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 20:19 | |
| Salut, on va reculer d'1 heure bientôt. Et je bosse cette nuit là. Une vaccation de 12heures... enfin 13, avec le changement d'heures.... mais 12, puisque je commence à 19H pour finir le lendemain à 07H00. Oui mais cela fait 13 heures, puisqu'à 03H00 du mat, on affichera 02H00... Pff quel merdier.... c'est 12 ou 13 heures de payées alors? | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 20:21 | |
| ce sera 12H tu crois koi ?:marrrant: | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 20:23 | |
| celon moi tu seras payé 13 heures... non mais ! | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 20:24 | |
| non ambre ils le feront pas chez securitas les vacations de plus 12H sont interdite du coup il auras que 12h de payer et non 13. | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 20:25 | |
| sur mon planning, c'est marqué 12 heures.... mais je vais en faire 13.... | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 20:29 | |
| je te conseille de demander à ton employeur (service RH) mais je reste persuadée que l'heure doit être payée... qu'en pensent nos représentants syndicaux??? :jereflechi4: | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 20:30 | |
| chez G4S ils nous paie 13 heures mais faut pas s'inquieter avant l'été quand on change encore d'heure la ils savent nous payer 11 heures | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 20:33 | |
| ben en fait, depuis septemnbre, on m'a endormi de 2H20.... :goutelette: Faut que j'aille voir le Boss. Je veux bien être dispo quand il siffle, mais je ne veux pas fournir de vaseline... | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 20:35 | |
| - david40 a écrit:
- ben en fait, depuis septemnbre, on m'a endormi de 2H20.... :goutelette:
Faut que j'aille voir le Boss. Je veux bien être dispo quand il siffle, mais je ne veux pas fournir de vaseline... tu veut le sable avec?:marrrant: :marrrant: | |
|
| |
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 20:51 | |
| - david40 a écrit:
- Salut, on va reculer d'1 heure bientôt. Et je bosse cette nuit là. Une vaccation de 12heures... enfin 13, avec le changement d'heures.... mais 12, puisque je commence à 19H pour finir le lendemain à 07H00.
Oui mais cela fait 13 heures, puisqu'à 03H00 du mat, on affichera 02H00...
Pff quel merdier.... c'est 12 ou 13 heures de payées alors? ben tu seras payer 12 heures, vue que à d'autre moment on perd une heure... donc faut travailler sur ces deux jours! est ce que tu me suis? | |
|
| |
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 21:25 | |
| La Loi nous autorise a travailler 12 heures Maxi sauf cas de Force Majeur,(incendie, accident: fuite de gaz hydrocarbure ,secours ou assistance a personne, arret d'un systeme de securité "refroidissement d'une machine a pression:reacteur thermique ou N", danger immenet.................).
| |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 21:33 | |
| Le retard de la relève rentre en cas de force majeur? du fait qu'il ne faut laisser le site ss surveillance? | |
|
| |
hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 21:58 | |
| Je pense ,qu'un retard de la releve n'entre pas dans notre cas sauf si l'empêchement de la releve est du a une force majeur(accident de trajet, survenance d'un évènement grave dans la vie de la releve.........) Un site sans surveillance n'est pas un motif pour invoqué la force majeur, sauf si sur ce site il ya un systeme de securité et que son arret peut provoqué des accidents graves c'est a l'employeur d'assurer la continuité du service et pas a l'employé ((' a part si l'employé 'est un impliqué ) .................... | |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 22:00 | |
| On est d'accord | |
|
| |
wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: une heure en plus Jeu 25 Oct 2007 - 22:01 | |
| Bonjour/ Bonsoir
Vous aurez du savoir que le variations d'heure hiver/ete ne sont pas pris en compte de la durée du travail et ce depuis des années.
Lorsque vous faits "13h" en passage ete/hiver en va vous comptabiliser 12 et lorsque vous faits "12h" en passage ete/hiver regardez bien vos planning car on va vous compter que 11h. | |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 22:04 | |
| Je ne suis pas sur que le mec qui bosse dans la nuit du passage à l'été bosse également lanuit d passage à l'hiver.....
Qd j'étais salarié j'étais payé +1 ou -1 Et maintenant employeur je paye +1 ou -1 | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 22:04 | |
| - wz a écrit:
- Bonjour/ Bonsoir
Vous aurez du savoir que le variations d'heure hiver/ete ne sont pas pris en compte de la durée du travail et ce depuis des années.
Lorsque vous faits "13h" en passage ete/hiver en va vous comptabiliser 12 et lorsque vous faits "12h" en passage ete/hiver regardez bien vos planning car on va vous compter que 11h. pas du tout d'accord avec toi j'ai bien regarder mes fiches de paye et je peut t'assurer que quand j'ai effectuer 13 heures on me les a payés | |
|
| |
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 22:05 | |
| - hannibal a écrit:
- La Loi nous autorise a travailler 12 heures Maxi sauf cas de Force Majeur,(incendie, accident: fuite de gaz hydrocarbure ,secours ou assistance a personne, arret d'un systeme de securité "refroidissement d'une machine a pression:reacteur thermique ou N", danger immenet.................).
dans ces cas je oui! (même risque de faire plus pour les intervenant quant aprés leur fin de service, il doit a la gendarmerie, ou commissariat, pour un PV d'interpellation, ou un casse, et qu'il est suspecter d'être complice... ais c'est rare sur ce cas!) | |
|
| |
hannibal Super impliqué
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 22:33 | |
| - bellemin christophe a écrit:
- hannibal a écrit:
- La Loi nous autorise a travailler 12 heures Maxi sauf cas de Force Majeur,(incendie, accident: fuite de gaz hydrocarbure ,secours ou assistance a personne, arret d'un systeme de securité "refroidissement d'une machine a pression:reacteur thermique ou N", danger immenet.................).
dans ces cas je oui! (même risque de faire plus pour les intervenant quant aprés leur fin de service, il doit a la gendarmerie, ou commissariat, pour un PV d'interpellation, ou un casse, et qu'il est suspecter d'être complice... ais c'est rare sur ce cas!) S il est suspecté d'etre complice, c'est plus 12 heures, mais 24 heues prolongeable ,si c'est pas 48 heures, on a le droit a certains confort: Un medecin, un avocat de son choix "verges par exemple" et une communication gratuite, et être au chaud mort de rire
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 23:13 | |
| oh, ch'uis complice de rien .... alors? on est payé 12 ou 13 heures? comment ça se passe chez vous? | |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
| |
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 23:29 | |
| ok pour les 13 heures payées.... mais pourquoi on ne me compte que 12 heures effectuées sur le planning? :jereflechi4: Je sais, je suis lourd ..... | |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 23:36 | |
| Pour ma part c'est pareil, le logiciel ne prend pas en cpte l'heure de décallage, c'est une régul sur ta prepa salaire qui sera fait, si il ne l'oublie pas....... Aprés le logiciel que vs utilisé je sais pas........... T pas lourd t landais mort de rire mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 25 Oct 2007 - 23:37 | |
| c'est limite de la discrimination départementale, ça :marrrant: merci pour les renseignements. J'ai un bon début de réponse | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Ven 26 Oct 2007 - 10:54 | |
| - david40 a écrit:
- ben en fait, depuis septemnbre, on m'a endormi de 2H20.... :goutelette:
Faut que j'aille voir le Boss. Je veux bien être dispo quand il siffle, mais je ne veux pas fournir de vaseline... bienvenu au club l'ancienne boîte arrangeait le coup on faisait la relève une heure plus tard mais ici on se croirait encore au 1er RPIMA :pompier 2: je l'avais déja signalé l'année dernière mais que font nos délégués à part du semblant bon de toute façon moi je suis déja sur la liste des mauvais employés | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Ven 26 Oct 2007 - 12:40 | |
| l'heure en plus ne sera pas payer j'ai eu mon rex la reponse est vous etent cycler quand ont reculera vous serez payer pareil . | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Ven 26 Oct 2007 - 17:18 | |
| il sera tout comme moi payer 12H et non 13H si ils viennent a lui dire le contraire ce sera pour l'endormir pour qu'il assure sa vacation . ont as le droit de faire que 12h maximum et non 14h | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Ven 26 Oct 2007 - 17:26 | |
| chez securitas nous sommes cycler tu bosse 141 h tu est payer 151 et pareil si tu fait un peut plus la plus par des heures en plus sont rajouter sur leconteur anuel . | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Ven 26 Oct 2007 - 17:30 | |
| heureusement pica par ce que y a plus d'inconveniant que d'avantage . :coucou: | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Ven 26 Oct 2007 - 18:04 | |
| perso, je suis annualisé, et je n'y trouve pas que des inconvénients... au contraire. | |
|
| |
crazybrune Nouveau
Société : ecs Emploi : maitre chien (femme) depuis 10 ans
Formations : mc, aps, di, sst Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 39
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 18:15 | |
| bonjour moi j'ai bossé une heure de plus et je serais payée pour chaque heure effectuée !!!! m'enfin | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pro Passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 19:29 | |
| Pour nous: 12h payé et 1h de RTT | |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 19:29 | |
| Pour nous: 12h payé et 1h de RTT | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 19:30 | |
| - protecstef a écrit:
- Pour nous: 12h payé et 1h de RTT
tu t'fais vieux tu fais des doublettes en reponse maintenant pepere mort de rire | |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 19:32 | |
| - claire a écrit:
- protecstef a écrit:
tu t'fais vieux tu fais des doublettes en reponse maintenant pepere mort de rire C'est ta faute :marrrant: | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 19:33 | |
| - protecstef a écrit:
- claire a écrit:
- protecstef a écrit:
tu t'fais vieux tu fais des doublettes en reponse maintenant pepere mort de rire C'est ta faute :marrrant: j'ai fais quoi moi , ou pas fait peu etre mort de rire | |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
pro Passionné
| |
| |
claire Super passionné
| |
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 19:45 | |
| - protecstef a écrit:
- Désolé ça sera un duo!
pas grave j'taperai l'incruste mort de rire | |
|
| |
pro Passionné
| |
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 19:48 | |
| oui chuis une voyeuse mais j'ai plus que 18 ans enfin faut que j'reflechisse la euhhhhhhhhhhhhhhhh ben oui aufait mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 19:58 | |
| Bon oki mais chuttttttt Au fait, c'est quoi le sujet? Claireeeeeeee tu as encore fait dérapée! | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 20:00 | |
| - protecstef a écrit:
- Bon oki mais chuttttttt
Au fait, c'est quoi le sujet? Claireeeeeeee tu as encore fait dérapée!
ca yest ca va encore etre de ma faute , j'en sais rien moi c'que c'est que le sujet moi j'ai pris en route mort de rire | |
|
| |
pro Passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Jeu 1 Nov 2007 - 20:05 | |
| okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mort de rire | |
|
| |
momo3keus Nouveau
Formations : SSIAP1; SST; HOBO Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 61
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... Dim 4 Nov 2007 - 19:09 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- non ambre ils le feront pas chez securitas les vacations de plus 12H sont interdite du coup il auras que 12h de payer et non 13.
j'ai bosser ce jour mais moi c'etais en 24h donc le coup des 13h je crois pas trot on sera payé 12h et ouai :coucou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on recule d'une heure.... oui mais.... | |
| |
|
| |
| on recule d'une heure.... oui mais.... | |
|