|
| L'EUTHANASIE | |
| | Auteur | Message |
---|
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: L'EUTHANASIE Jeu 25 Oct 2007 - 18:59 | |
| L'EUTHANASIE
Hier soir, mon mari et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Le sujet est délicat du choix entre la vie et la mort, il m'a dit: 'Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie'. Je me suis levée, j'ai débranché la télé, éteint l'ordinateur et j'ai jeté sa bière! C'est fait.
| |
| | | ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: L'EUTHANASIE Jeu 25 Oct 2007 - 19:22 | |
| | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: L'EUTHANASIE Jeu 25 Oct 2007 - 19:31 | |
| mort de rire et oui antony | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: L'EUTHANASIE Jeu 25 Oct 2007 - 19:42 | |
| :marrrant: pauvre gars.... il doit soufrir avec toi.... | |
| | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: L'EUTHANASIE Jeu 25 Oct 2007 - 19:48 | |
| quand je lit ca je suis heureux d'etre divorcé et seul pour le moment mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: L'EUTHANASIE Jeu 25 Oct 2007 - 20:18 | |
| - patricia a écrit:
- L'EUTHANASIE
Hier soir, mon mari et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.
Le sujet est délicat du choix entre la vie et la mort, il m'a dit: 'Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie'.
Je me suis levée, j'ai débranché la télé, éteint l'ordinateur et j'ai jeté sa bière! C'est fait.
:marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: très fort sa a donner des idées a ma femme mort de rire :marrrant: | |
| | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: L'EUTHANASIE Jeu 25 Oct 2007 - 20:20 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- patricia a écrit:
- L'EUTHANASIE
Hier soir, mon mari et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.
Le sujet est délicat du choix entre la vie et la mort, il m'a dit: 'Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie'.
Je me suis levée, j'ai débranché la télé, éteint l'ordinateur et j'ai jeté sa bière! C'est fait.
:marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: très fort sa a donner des idées a ma femme mort de rire :marrrant: bonne nuit DNITRO17 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EUTHANASIE | |
| |
| | | | L'EUTHANASIE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|