|
| écolo. | |
|
+4FTR hannibal dnitro17 murmure 8 participants | Auteur | Message |
---|
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: écolo. Mar 23 Oct 2007 - 12:27 | |
| Salut, que faites vous pour sauver la planète bleue ? hélas,moi je ne fais pas grand chose. | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: écolo. Mar 23 Oct 2007 - 12:57 | |
| recyclage de materiaux pour mes traveaux,recuperation d'eau de pluis ,je roule a l'essence plus tot qu'au gas oil et lampe economique partout . | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: écolo. Mar 23 Oct 2007 - 13:04 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- recyclage de materiaux pour mes traveaux,recuperation d'eau de pluis ,je roule a l'essence plus tot qu'au gas oil et lampe economique partout .
Tu es sur ,que l'essence pollue moins que le gasoil??? | |
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: écolo. Mar 23 Oct 2007 - 13:30 | |
| oui,le gas oil recrache plus de particule mauvaise qu'un moteur essence . | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: écolo. Mar 23 Oct 2007 - 14:15 | |
| Exact DNITRO, l'essence est plus "travaillé" que le gasoil. Ce dernier est plus nocif pour l'envirronement | |
| | | Silence Radio Super fidèle
Société : Aucune Emploi : Fonctionnaire
Formations : AFPS/BNPS - HO/BO Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 371
| Sujet: Re: écolo. Mar 23 Oct 2007 - 14:25 | |
| - protecstef a écrit:
- Lampes économiques, économie de l'eau et électricité...
Idem Mais malheureusement c'est une goûte d'eau dans l'océan ... | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: écolo. Mar 23 Oct 2007 - 14:33 | |
| moi a part le tri sélective je fais pas grand chose mais je roule en essence aussi | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: écolo. Mar 23 Oct 2007 - 14:37 | |
| A saint-barthélémy cela fait des années que tout le monde fat du trie sélectif,de plus chaque maison est équipée de citerne pour utiliser l'eau de pluie récupérer. Quand je fais de la chasse sous marine,régulierement j'en profite pour ramasser des déchets qui trainent sur les fonds marins. | |
| | | Silence Radio Super fidèle
Société : Aucune Emploi : Fonctionnaire
Formations : AFPS/BNPS - HO/BO Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 371
| Sujet: Re: écolo. Mar 23 Oct 2007 - 14:43 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- A saint-barthélémy cela fait des années que tout le monde fat du trie sélectif,de plus chaque maison est équipée de citerne pour utiliser l'eau de pluie récupérer.
Quand je fais de la chasse sous marine,régulierement j'en profite pour ramasser des déchets qui trainent sur les fonds marins. Je n'avais pas calculé que tu étais à St Barth J'y avais un ami Gendarme à la BT de St Barth ... | |
| Sujet: Re: écolo. Jeu 22 Nov 2007 - 17:18 | |
| recuperation de pluie, ampoules economique ,pas d'apareil en veille et bientot un composteur pour recycler la plus par des ordures menageres en angrai et terreau . bien sur ont fait le tri de dechets aussi ,la poubelle jaune pour les emballages et une autre pour le verre . | |
| | | Thibault Nouveau
Emploi : recherche poste MC
| Sujet: Re: écolo. Jeu 22 Nov 2007 - 17:43 | |
| des gestes tous simple comme éviter de jeter son mégot par terre,....
je comprend pas les gents qui arrive a balancer leur ordure en voiture par exemple (il suffit de regarder aux alentours des Mcdo | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: écolo. Ven 23 Nov 2007 - 9:35 | |
| - Thibault a écrit:
- des gestes tous simple comme éviter de jeter son mégot par terre,....
je comprend pas les gents qui arrive a balancer leur ordure en voiture par exemple (il suffit de regarder aux alentours des Mcdo Salut, les gens=bande d'idiots. La gent trotte menu=les souris. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écolo. | |
| |
| | | | écolo. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|