Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salut tous le monde

AuteurMessage
CARATS
Nouveau
CARATS

Masculin
Région : france

Emploi : consultant

salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:09

j'espere que maintenant je suis bien inscrit et que je ne vais pas me faire rembarer une fois de plus.

La prime d'habillage versé par les entreprises ne sont pas une prime
pour l'entretien messieurs mais une indemnité pour l'obligation du port
d'une tenue.

D'autre part , c'est bien la le probleme dans notre profession, un salarié a le droit de vous détruire autant de matériels qu'il le veut, vous n'avez aucun droit de le lui faire payer!! Par contre il vous reste le droit de sanction mais bon!!!
En résumé, notre entreprise fournis tous y compris Lampes et éventuellement Flash ball mais pas les chaussures et croyez moi ils savent l chance qu'ils ont, donc ils font attention.
Mais la finalitée c'est comme partout vous avez des bons employés et bon patrons et tous les autres!!!! malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carats-protection.fr

salut tous le monde
Page 1 sur 1