Société : Sécuritas Emploi : Agent cynophile de sécurité
Formations : C.Q.P - S.S.T - Certificat conducteur chien de défense Date d'inscription : 05/09/2007 Nombre de messages : 59
Sujet: Conventions de travail en sécurité. Sam 20 Oct 2007 - 16:01
Bonjour, Serais t'il possible que quelqu'un me fournisse les conventions de travail en ce qui concerne la sécurité ? J'ai quelques doutes au sujet de mes heures de travail et je voudrais en connaitre les taux et majorations en fait tout sur le métier (heures de nuits, primes ect...). Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider à ce sujet. Bien amicalement, Fabrice.
Sujet: Re: Conventions de travail en sécurité. Sam 20 Oct 2007 - 16:27
salut lasajory vas faire un tour sur le site legifrance.gouv tu devrais trouver ton bonheur @+
voyou60 Fidèle
Emploi : maitre chien
Sujet: Re: Conventions de travail en sécurité. Dim 21 Oct 2007 - 9:42
bonjour va sur ce liens tu verra tu auras tous ce que tu veux et surtout avec les derniere modif .si tu as besoins d explications avec nous sommes la. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lasajory Nouveau
Société : Sécuritas Emploi : Agent cynophile de sécurité
Formations : C.Q.P - S.S.T - Certificat conducteur chien de défense Date d'inscription : 05/09/2007 Nombre de messages : 59
Sujet: Re: Conventions de travail en sécurité. Dim 21 Oct 2007 - 16:08
Etant un p'tit nouveau dans le métier, je ne connaissais pas toutes les conventions de travail dans la sécurité. Merci pour votre aide, j'ai enfin les réponses à mes questions. Salut et encore merci. Fab.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conventions de travail en sécurité.
Conventions de travail en sécurité.
Page 1 sur 1