Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le froid arrive

+30
rottmalin
dogmaster1
AustinleMalinois
ccristal
brémond
knpv "lerital
jonathan33
chana
pimousselfe
Wolf-Dog
marx
kibou
hitomi
crazybrune
nirko
patricia
deadpool
lasajory
diablotrik
k9
dnitro17
trévis
Talla
membrebanni
voyou60
FTR
Ubys
lerital79
edji
uan
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uan
Impliqué
uan

Masculin
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

le froid arrive Empty
MessageSujet: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:40

quand vous etes en vaccation de nuit dans votre voiture et qu'il fait froid
comment vous protéger vous?
Revenir en haut Aller en bas
edji
Nouveau
edji

Masculin
Région : moselle

Emploi : maitre chien

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:20

malheureusement en faisant tourner le moteur .meme s'il y a de bon produit de chauffage de poche etc rien ni fait car la buer du chien fait que tot ou tard on doit allumer le moteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:09

lerital79 a écrit:
tu travail dans la voiture ?
tu sait que c est interdit ...

le froid arrive 951872 Donc chez toi en lorraine, tu as 35° l'hiver!? Et toi comment tu fais ? Tu fais un feu à côté de la voiture ?
Invité
Invité
Anonymous

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:08

Quand il fait froid l'hiver, déjà je reviens de temps en autre dans la voiture pour me rechauffé (il y fais toujours moins froid que dehors). J'emmené des sandwichs(et boire beaucoup) pour gardé la forme et bougé (faire ses rondes) c'est le meilleur moyen de combattre le froid en plus d'etre bien habillé.
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:50

j'ai eu un site ou le seul endroit pour poser un cul, ben c'est ta voiture. Le site a duré 5 jours, mais bon.... oui, y a des sites où il n'y a même par de chiottes, malgrés la législation. Et je ne suis pas MC
http://www.ftrsecurite.fr/
voyou60
Fidèle
voyou60

Masculin
Région : oise

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:02

je confirme et je suis m c. il y a bien des sites ou tu passe 12 heures dans ta voiture bien sur en fesant tes rondes.mais tu peux demander a ton patron qu il essaye de mettre en place une prise pour la nuit comme ca tu peux brancher un petit chauffage pour l hiver .generalement le client ne pose pas de probleme il comprend tres bien .mais c est a ton patron de demander.eh oui il y a beaucoup de mc dehors dans leurs voiture et comme des ads bien sur .
edji
Nouveau
edji

Masculin
Région : moselle

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:05

moi j'ai jamais un seul site ou il y avait quel que chose pour nous ,rien pas de wc rien quoi
uan
Impliqué
uan

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:40

BOUNTYKILLER a écrit:
Nous tant que l'on à la clime ca va,27° la nuit c'est inhumain.
c'est pas sympa de ce moquer
ce matin 2°
et on atteint péniblement les 15 cet après midi
bonne bronzette
@+
Talla
Super impliqué

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Maître chien / Santé canine :: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:07

Il est difficile de ce rechauffer vu le temps qui arrive, preparons nous a un hiver rude et long.
trévis
Super fidèle
trévis

Masculin
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:49

yen na qui préfére surveiller leur voiture que le site con leur confi lol le froid arrive 820220

on n'apéle sa des pro Wink
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:33

je pense que tu as mal interpété ce qui a été dit. J'ai relu les messages des gars, et nul part il est écrit qu'ils restent dans leur bagnoles toutes la nuit....
Peux tu argumenter ta réponse, s'il te plait?
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:19

pour le froid j'ai la parka (fournie par la boite) un polaire (vive le recyclage des bouteilles plastique) et si je doit etre dehors je met un caleçon long sous pantalon comme je reste au chaud .
voyou60
Fidèle
voyou60

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:45

trévis a écrit:
yen na qui préfére surveiller leur voiture que le site con leur confi lol le froid arrive 820220

on n'apéle sa des pro Wink

desoler mais tu as vraiment mal lu mon mess ou les autres sur le sujet des voitures.nous disont simplement qu il y a beaucoup de site ou le seule moyen de ce poster entre deux rondes il n y a que notre vehicule .non pas qu on reste toute la nuit dans le vehicule .il reste beaucoup de site ou il n y a pas de local ou de guerite pour de rechauffer l hiver entre tes rondes.avant de critiquer si on fait bien notre travail tu devrais bien lire les mess ....merci
trévis
Super fidèle
trévis

Masculin
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:50

aprés avoir relu le méssage c'est vraix que c'est moi qu'il a mal conpri désolé Wink
voyou60
Fidèle
voyou60

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:51

ce n est l erreur est humaine ...le froid arrive 678149 le froid arrive 79232
uan
Impliqué
uan

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:53

DNITRO17 a écrit:
pour le froid j'ai la parka (fournie par la boite) un polaire (vive le recyclage des bouteilles plastique) et si je doit etre dehors je met un caleçon long sous pantalon comme je reste au chaud .
il y a aussi des chaufferettes pour les mains
tres pratique quand tu fais du statique
voyou60
Fidèle
voyou60

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:58

desoler je refait mon message en francais.
ce n est rien l erreur est humaine.le froid arrive 678149 le froid arrive 79232
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:19

bonjour,

en ce qui me concerne, je n'est jamais u de chantier avec cabane ou autre, toujour la voiture et c'est rares qu'il y est du courant.
donc mon véicule est aménager en conséquence, lampe de camping au gaz, sa fait un peu de chaleur, et pour avoir de la lumiére y à que ça qui fonctionne, lampe à pile c'est la ruine, les rechargeable ne tienne pas assé longtemp.
pour ce qui est des rondes quand tu doit surveiller deux pellteuse au milleux de nul part, ou d'un cité comme je l'ais fait lundi dernier, ta tellement vite fait le tour, que ta pas le temps de réchauffer.

chez, il ny a aucun aménagement de confore, et si celà éxiste sur un site,l'acés nous en est interdit, je vais dans une usine de temps en temps, y à tout ce qui faut sur place, mais sa change rien, voiture devant le portail, interdiction d'accés à la piéces de repos des chauffeurs, machine à café, wc, robinet d'eau etc...
sur ce site une ronde dure 30 minutes en moyenne, et quand y pleut et que revien tremper, un coins pour faire séchet les habits ne serrait pas du lux.
afin, je bien obliger de faire avec, y à pas le choix, faux payer les factures.
http://unionk9.unblog.fr
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:22

k9 tu a des lampes sans piles maintenant suffit de tourner la dinamo et sa fonctionne a merveille .
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:43

DNITRO17 a écrit:
k9 tu a des lampes sans piles maintenant suffit de tourner la dinamo et sa fonctionne a merveille .

oui, j'en ais une, mais utilisation longue, tu passe plus de temps a tourner la manivelle, qu'à t'éclairé, celà dit sa réchauffe.
part contre c'est trés bien pour faire les rondes, et pour tout d'ailleur, je l'ais toujour dans la voiture, en cas de panne de pile dans ma lampe, je plus le soucis de ne pas avoir d'éclairage.
et puis l'air de rien c'est assé puissant.
diablotrik
Nouveau
diablotrik

Masculin
Région : haute normandie

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:51

personnellement j'ai jamais ete confronter à ça, j'ai tjr eu un petit local mais bon j'ai pas fait de chantier non plus (enfin pour l'instant)
uan
Impliqué
uan

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:01

diablotrik a écrit:
personnellement j'ai jamais ete confronter à ça, j'ai tjr eu un petit local mais bon j'ai pas fait de chantier non plus (enfin pour l'instant)
et bien le jour ou ça t'arrive prévoit a l'avance
diablotrik
Nouveau
diablotrik

Masculin
Région : haute normandie

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:06

oui c'est clair, j'ai deja un petit chauffage d'appoint que l'on branche a l'allume cigare ensuite je pense que je verrai sur le tas ce qu'il me manque
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:59

Perso j'ai rarement eu l'occasion d'avoir des sites avec autre chose que ma voiture comme " local " et donc forcément l'hiver, même si on atteind pas les températures de l'Est et Nord Français, on se caille bien. et tu peux te couvrir autant que tu veux quand dans la nuit tu as la fatigue, l'envie de pipi et le vent qui se lève bah t'as très très froid, donc la voiture est bien venue voir le chien avec...lol
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:50

Ubys a écrit:
Perso j'ai rarement eu l'occasion d'avoir des sites avec autre chose que ma voiture comme " local " et donc forcément l'hiver, même si on atteind pas les températures de l'Est et Nord Français, on se caille bien. et tu peux te couvrir autant que tu veux quand dans la nuit tu as la fatigue, l'envie de pipi et le vent qui se lève bah t'as très très froid, donc la voiture est bien venue voir le chien avec...lol

c'est certain que part grand froid, mon chien est dans la voiture, dans la caisse durant le voyage et aprés à côter de moi, elle a son petit coin à côter de la porte latéral, pendant que je suis sur mon petit coin bureau à remplir la main courante, ou à lire ect...
j'oublie pas non plus le petit réchaud qui va bien, car manger chaud sa aide bien quan il fait froid, je fait chauffer un peu d'eau pour ma fille, qu'elle est de l'eau tiéde etpas gelée, sa la réchauffe un peu aussi.
lasajory
Nouveau
lasajory

Masculin
Région : Loire atlantique 44780

Société : Sécuritas
Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : C.Q.P - S.S.T - Certificat conducteur chien de défense

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:12

Pour moi actuellement je suis super peinard, depuis mon nouvel employeur je ne me plains pas. Sur le site ou je suis en quasi permanence de nuit, il y a un petit réfectoire pour les employés et nous avons accés à ce petit local. Nous avons aussi l'autorisation de nous servir des appareils qui s'y trouve: micro onde, cafetière, chauffage électrique ect....
Il est vrai aussi que suis passé aussi par la case "pas cool", chez mon ex-employeur les sites à surveiller étaient en général des parkings de grande surface, on avait aucun moyen pour se mettre au chaud l'hiver, donc la voiture était la bien venue et le chien aussi.
Je trouve cela lamentable de laisser des agents sans aucun moyen de chauffage. Ce n'est pas toujours facile d'être vigilant alors que l'on gèle et on essais de tout faire pour ce trouver un petit peu de chaleur.
Dure métier parfois mais, je pense que si on le fait ce n'est que par passion du métier avant tout (non ?).
Bye bye.
Fab.
http://www.acticynopro.com/
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:27

bonjour,

c'est certainement par manque de passion que beaucoup quitte le métier, je crois.

mais l'hiver quand sa géle les SDF, vois le SAMU social leur offrir des boissons chaudes, tout le monde trouve anormal qu'il soit dehors, la police ne laisseré jamais une personne dans sa voiture toute la nuit par ce temps.
et nous on nous laisse joyeusement ce les gelés, parfois j'ai l'impréssion qu'on nous prend vraiment pour des moins que rien.
si au moin y avait une compensation financie pour cet inconfort, sa serré plus facile à vivre...
uan
Impliqué
uan

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:53

k9 a écrit:
bonjour,

c'est certainement par manque de passion que beaucoup quitte le métier, je crois.

mais l'hiver quand sa géle les SDF, vois le SAMU social leur offrir des boissons chaudes, tout le monde trouve anormal qu'il soit dehors, la police ne laisseré jamais une personne dans sa voiture toute la nuit par ce temps.
et nous on nous laisse joyeusement ce les gelés, parfois j'ai l'impréssion qu'on nous prend vraiment pour des moins que rien.
si au moin y avait une compensation financie pour cet inconfort, sa serré plus facile à vivre...
on nous prend pas pour des moins que rien
mais on fait notre boulot
dans des conditions pas toujours au top
deadpool
Fidèle
deadpool

Masculin
Région : gironde

Société : armée de l air,sifa,alyzia
Emploi : recherche d emploi

Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret)
Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:58

pour avoir passé pas mal d année dehors dans le froid ou dans des pays tres chaud..c est tres dur,mais meme si (ça sert a rien..) c est le taf qui est demandé c est a nous de le faire..c est le boulot...mais je vous comprend tout a fait pour l avoir longtemp vécu..kourage et félicitation pour ce que vous faites meme si on oubli souvent de vous le dire!
patricia
Passionné
patricia

Féminin
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:01

Moi je vous dit :bravo 2: vous faites bien votre boulot malgrés les difficultés que cela comporte .......Continué un jour vous le regrettez pas ...... je vois que le professionnalisme existe toujours
uan
Impliqué
uan

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:06

patricia a écrit:
Moi je vous dit :bravo 2: vous faites bien votre boulot malgrés les difficultés que cela comporte .......Continué un jour vous le regrettez pas ...... je vois que le professionnalisme existe toujours
merci ça réchauffe !!!!!!!!!
:coucou: :coucou: :coucou:
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:26

uan a écrit:
k9 a écrit:
bonjour,

on nous prend pas pour des moins que rien
mais on fait notre boulot
dans des conditions pas toujours au top

je penssé surtout à nos patrons en écrivant celà, mais aussi beaucoup de monde ne save pas ce que c'est vraiment ce boulot.
sans compté ceux qui ce fond embaucher pensant avoir trouver la bonne planque.
j'ai lu une fois dans un cahier de main courante un nouveau avoir écris à 00h00, il pleut je peut pas faire les rondes, mais RAS.
moi entre deu boit de sécu, j'ai bossé en mâçonnerie, les itempérie j'y suis habituer.
mais c'est parfois de le rappeler.
lasajory
Nouveau
lasajory

Masculin
Région : Loire atlantique 44780

Société : Sécuritas
Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : C.Q.P - S.S.T - Certificat conducteur chien de défense

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:29

OUI il faut le dire:bravo 2::bravo 2::bravo 2:car personne ne saura nous le dire ou même faire un petit geste de reconnaissance à notre égard.

http://www.acticynopro.com/
nirko
Super impliqué
nirko

Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:25

Actuellement je suis à l'abri, mais j'ai tjrs une rallonge electrique dans la voiture, un moment je pensais meme m'acheter un petit grpe electrogene, j'ai eu des collegues qui se trimballaient avec frigos, wc chimique, douche solaires, chauffage au petrole, tele, fauteuil, la totale, il avait un utilitaire type ford ou merco. Jamais pris au depourvu....
uan
Impliqué
uan

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:48

nirko a écrit:
Actuellement je suis à l'abri, mais j'ai tjrs une rallonge electrique dans la voiture, un moment je pensais meme m'acheter un petit grpe electrogene, j'ai eu des collegues qui se trimballaient avec frigos, wc chimique, douche solaires, chauffage au petrole, tele, fauteuil, la totale, il avait un utilitaire type ford ou merco. Jamais pris au depourvu....
ils ont un camping car
faut quand meme pas exagérer
@+
nirko
Super impliqué
nirko

Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:01

ça rigolait pas, des fois on partaient pour des 16hrs ou 24 hrs, pas question d'etre comme des gars comme il m'est arrivé de controler, pas de voiture, un chien attaché au reverbere et le cyno sous une bache recuperée dans une benne pour se proteger de la pluie....Il ne faut rien attendre de certains employeurs le froid arrive 562524
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:07

uan a écrit:
nirko a écrit:
ils ont un camping car
faut quand meme pas exagérer
@+

camping car, sa fait peut-être beaucoup, mais quand ta que çà, c'est sur qu'un peut de confort sa aide.
moi perso j'ai un kangoo rallonger, deux caisse de transport à l'arriére, des rangements au dessus pour le matos cyno, trousse de secour, néccéssaire de néttoyage, au niveau de la porte latteral petit cion bureau avec le siége qui va bien, rangement pour tenue de pluie, effet chaud de rechange, juste de quoi être mieux qu'assis à l'avant, et comme il est vitré sa va plutôt pas mal.
sa réste plutôt du fonctionel, l'avantage c'est qui y à tout en permanence, donc pas de soucis d'un oublie.
faux dire que ce véhicule ne me sert que pour le boulot.
crazybrune
Nouveau
crazybrune

Féminin
Région : poitou charente

Société : ecs
Emploi : maitre chien (femme) depuis 10 ans

Formations : mc, aps, di, sst

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:15

scratch moi je suis sur un parking de centre commercial, j'ai du batailler 2 ans avant d'avoir accès à une prise électrique

Quel que soit le temps, je passe la nuit dans ma voiture, entre 2 rondes, avec tout le confort que peut apporter une rallonge:scratch: le chauffage électrique qui déssèche l'atmosphère, la ptite tv noir et blanc qui bousille les yeux, le plafonnier pour remplir la main courante ! Que demande le peuple ??

Pour mon b.a, je lui met un gros carton à coté de la voiture pour qu'il ne soit pas en contact avec le sol froid, mais quand il pleut, comme tout le monde, il est à l'abri dans la voiture, génère un max de buée, obligeant à chauffer pour y voir, donc inefficacité totale ! :jereflechi4: Ca fait 5 ans que je suis sur le meme site, et toujours pas d'amélioration pour l'accueil des maitre chiens le froid arrive 845316

Existe-t-il une législation spécifique ?? certains disent que ça n'est pas très très légal...le froid arrive 31861

bon courage à ceux qui comme moi partent bosser ce soir, le froid arrive 66306
hitomi
Nouveau
hitomi

Féminin

Emploi : toiletteuse à domicile

Formations : mc et ads

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:21

les sites dans la voiture, j'en ai fais plus d'un et certaines fois avec une voiture qui n'avait pas de chauffage au mois de decembre!
Mais le pire site que j'ai fais c'est la surveillance d'une plage privé dans les landes, sans voiture (la mienne était en panne et c'est un collegue qui m'avait deposé) et biensur sans occun local. le vent de l'océan dans la tronche meme en plein mois d'aout on l'apprecis sans plus.

Mes chiens ont toujours été dans la voiture entre les rondes et je leur reserve une couverture pour les nuits trop froides ou lorsqu'ils sont mouillés.

Moi pour m'occupé j'ai les livres (j'adore lire) et a force d'economiser mes "extras" j'ai pus m'acheter un ordinateur portable (pratique quand y a du couran lol!)

Le meilleur boulot que j'ai eu c'est le dernier, je bossé sur une usine LS j'avais un local avec chauffage (merci les chefs) wc bureau, et en plus on fesait les rondes dans l'usine en plus de l'exterieur donc machine a café et il y a avait des employés jusqu'a 2h00 du mat' les autres reprener à 5h00, donc je n'etais pas seule et j'ai simpatisé avec certains ce qui etait utile en cas de probleme.
http://frimoussetoilettageadomicile.blog4ever.com
kibou
Nouveau
kibou

Masculin
Région : Deux - Sèvres

Emploi : maître - chien

Formations : MC/ERP1/SST/OT/SurveilMag/Ho-Bo/attest aptitude pro

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:15

le mieux que j'ai trouvé c' est une combi de ski endessous de la combi mc avec une bonne vielle cagoule!
crazybrune
Nouveau
crazybrune

Féminin

Société : ecs
Emploi : maitre chien (femme) depuis 10 ans

Formations : mc, aps, di, sst

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:38

kibou a écrit:
le mieux que j'ai trouvé c' est une combi de ski endessous de la combi mc avec une bonne vielle cagoule!

et tu arrives encore à bouger avec tout ça ??? le froid arrive 781732 mort de rire
marx
Super fidèle
marx

Masculin
Région : midi-pyrenees

Société : quercy rouergue sécurité
Emploi : gérant société sécu, retraité militaire

Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:38

BONJOUR A TOUS
un peu d humour dans ce monde de brutes, quand j étais instructeur a l armée a mont-louis, je disais a mes stagiaires "le froid n est rien ,c est une conception de l esprit", on se tapait le CAC dans la neige, c est vrai que now dans"le civil" , je me dis putain t aurais pu te reconvetir fonctionnaire , mais bon j aimes ce que je fais, l an passée j ai fait les marchés de noel, on est descendu jusqu à -15° , et là c est hard , le vent , en plus c est souvent sur une place publique ouverte au public , donc faut se montrer, la flotte du "monstre" gelée dans la bagnole , j ai acheté un convertisseur avec une 2° batterie , un petit chauffage d appoint pour les retour a la caisse, conseil, le régler pas trop fort sinon bonjour la claque quand tu sors apres la pause café, et pas bon pour le chien; pour les fringes, damart complet haut et bas et plusieurs couches polaires, pas trop car faut bouger aussi , et bien sur la gnaque de bosser.
En plus a ces températures là, t es pas emmerdés par les conards,et pour finir pensez à ceux qui dorme sur des cartons l hiver
salutations
alain rozières
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:25

Je crois que sa revient d'actualité.
http://wolf-dog.skyrock.com
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:53

kibou a écrit:

tres bonne idée pour un homme mais nous les filles pas evident du tous pour la combi

perso n'aillant pas de voiture j'ai affaire a Damart
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:57

Quand je faisais du gardiennage, j'avais rarement froid, même par moins dix. Je m'habillais en cosmonaute ou presque: survetement+sous pull+ pull le tout sous la combinaison maitre chien. Je rajoutais un bonnet + un tour de cou en polaire et des gants. Entre deux rondes, je m'installait dans ma voiture avec un petit carré de couette sur les genoux, comme une mémé!
Et avec tout ça, non je n'avais pas froid mort de rire

Par contre, je rejoint Pimousselfe, pas pratique du tout pour les filles!
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:32

relance ce sujet pour les nouveau arrivant, sujet d'actualité, l'hiver approchant a grand pas.
Invité
Invité
Anonymous

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:33

Bon courage ! le froid arrive 4049484131
Contenu sponsorisé

le froid arrive Empty
MessageSujet: Re: le froid arrive   le froid arrive Icon_minitime

le froid arrive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant