Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A propos de vos consignes...

Aller en bas 
+11
chana
DRAKENGARD
trévis
titi83
membrebanni
FTR
christian7979
daumet
buru
kojak
Administrateur
15 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:33

Vos consignes clients sont t'elles toujours à jour, voir juste ?
(Coordonnées, code de désarmement de la centrale anti intrusion...)

et les moyens de penetrer chez le client (clés, badge, boitier d'ouverture...) d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:16

Il m'est souvent arrivée de ne pas pouvoir pénétrer chez les clients car ces derniers changeaient les cylindres et oubliaient de nous prévenir.Et quand tu appelles le client au milieu de la nuit pour lui dire que tu ne peux pas rentrer car ta clé n'est plus bonne et qu'il te réponds "non on a pas changé les serrures" et qu'il se rapelle "ha si mais il y a au moins 6 mois comment se fait-il que vous n'ayez pas la clé?" parce que la dernière intervention doit être antérieure au changement de serrure monsieur.

Pour les codes ou le changement de centrale aussi le client et/ou l'installateur "oublie" de nous prévenir voir même de programmer un code pour les intervenants la aussi c'est "surprenant".

Pour tous ces petits problèmes nous remplissons en plus de nos rapports d'intervention une main courrante pour que notre responsable fasse le nécessaire auprès du client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:16

D'où ma question Very Happy

D'autres peut être ont été confronté à ce problème A propos de vos consignes... 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:56

non moi ce qui m'est arrivé sur un site ce sont des consignes plus en usage mais qui restaient dans le classeur consignes et pas de nouvelle pour les remplacer alors on applique quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
daumet
Nouveau
daumet


Masculin
Age : 66
Région : pays de loire

Emploi : agent de surveillance

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 37

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:19

Les consignes sont remises a jour une fois par an.Mais moins de problemes car nous ne sommes pas rondiers ou intervenants,mais présent sur les sites 24/24;
Revenir en haut Aller en bas
christian7979
Habitué
christian7979


Masculin
Age : 65
Région : poitou charente

Emploi : instructeur sapeur pompier

Formations : Organisation des FIA de sapeurs-pompiers professionnels et des formations continues des sapeurs-pomp
Date d'inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 94

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: une question con   A propos de vos consignes... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:53

vous entrez chez vos clients avec badge etc etc
est ce legal
si il y a vol n etes vous pas en premier les accuser??
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:39

on ne peut pas dire que les consignes soient vraiment logiques où à jour, sur mon site principal.... A propos de vos consignes... 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:52

BOUNTYKILLER a écrit:
Administrateur a écrit:
Vos consignes clients sont t'elles toujours à jour, voir juste ?
(Coordonnées, code de désarmement de la centrale anti intrusion...)

et les moyens de penetrer chez le client (clés, badge, boitier d'ouverture...) d'actualité ?

Jamais à jour,c'est pourquoi quand je signe un contrat,je procède à un audit avec le client.
Je lui dit tout ce qui ne va pas et on écrit les consignes ensembles.
Cela évite grand nombres de probleme par la suite,de plus le client est sensibilisé sur notre role,cela lui montre aussi que je e suis pas que pour prendre son pognon.

A propos de vos consignes... 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titi83
Nouveau
titi83


Masculin
Age : 58
Région : var

Emploi : intervenant sur alarme

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 46

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:38

christian7979 a écrit:
vous entrez chez vos clients avec badge etc etc
est ce legal
si il y a vol n etes vous pas en premier les accuser??

si le client nous confie c clef c pour con puisse entre en cas de probleme avis au pros ??
pour ma part c vrait que certain site les serrures son changer mais les clef ne suive pas les codes mhs et mes c plus rare
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens.jeun.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titi83
Nouveau
titi83


Masculin
Age : 58
Région : var

Emploi : intervenant sur alarme

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 46

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:39

BOUNTYKILLER a écrit:
christian7979 a écrit:
vous entrez chez vos clients avec badge etc etc
est ce legal
si il y a vol n etes vous pas en premier les accuser??

C'est pourquoi je ne prends jamais les clés des clients.

ya des temoignages
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens.jeun.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:58

christian7979 a écrit:
vous entrez chez vos clients avec badge etc etc
est ce legal
si il y a vol n etes vous pas en premier les accuser??

Est-ce légal?
Oui car c'est le propriétaire qui nous donne les moyens d'accès(clés,badge,digicodes,...) et les consignes.Donc si une demande d'intervention nous est transmise c'est après que la station de télésurveillance ait appliqué ses consignes(appel client avant inter ou non réponse du client ou écoute sur place ou vidéo ou inter direct).Toutes les consignes ne se ressemblent pas certains clients ne veulent en aucun cas être dérangés c'est à nous de prendre les mesures adéquates à la situation.

S'il y a vol n'êtes vous pas les premiers accusés?
Personnellement ça ne nous est jamais arrivé de nous faire accuser.Cela fait des années que l'équipe est en place.En même temps s'il craint pour son site ou sa marchandise il ne nous donne pas ses moyens d'accès ou seulement du portail comme certains de nos clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 50
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:22

je suis aussi intervenant sur alarme sur 15 clients dans une zone

voila ma façon de procédé

losrque je doit entré a l'interieur d'un site pour une fenétre qui na pas été fermé ou autre chose je fait toujour un raport détailler au clients que je l'aisse sur place et un double pour moi, heurre d'entré, heurre a la quel j'ai désactivé l'alarme pourquoi je suis entré, et l'heurre de remise de l'alarme voila.
Revenir en haut Aller en bas
titi83
Nouveau
titi83


Masculin
Age : 58
Région : var

Emploi : intervenant sur alarme

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 46

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:16

trévis a écrit:
je suis aussi intervenant sur alarme sur 15 clients dans une zone

voila ma façon de procédé

losrque je doit entré a l'interieur d'un site pour une fenétre qui na pas été fermé ou autre chose je fait toujour un raport détailler au clients que je l'aisse sur place et un double pour moi, heurre d'entré, heurre a la quel j'ai désactivé l'alarme pourquoi je suis entré, et l'heurre de remise de l'alarme voila.

sa je pensse que c le minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens.jeun.fr/
DRAKENGARD
Nouveau
DRAKENGARD


Masculin
Age : 42
Région : quelque part

Société : SECURITAS
Emploi : gardien

Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 20

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:41

Administrateur a écrit:
Vos consignes clients sont t'elles toujours à jour, voir juste ?
(Coordonnées, code de désarmement de la centrale anti intrusion...)

et les moyens de penetrer chez le client (clés, badge, boitier d'ouverture...) d'actualité ?

Elle date de bientot deux ans sans aucune mise a jour ...
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:01

Ce serai le top si c'était toujours à jour! Parfois c'est une galère sans nom pour trouver une consigne parce que les numéros ne correspondent pas toujours, ou alors il faut batailler pour trouver les clés qui vont avec. A propos de vos consignes... 845316
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:38

j'ai une consigne qui contredit une autre consigne... les 2 à la même date d'emission, par la même personne.... A propos de vos consignes... 4049484131 je fais quoi, dans ce cas? :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 50
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:03

Il y as toujours d'ordres et de contre ordres, les controleurs ne sont pas foutus d'être d'accord et au pc sa change aussi d'un operateur a l'autre, souvent on est meme plus au courant qu'eux.


Dernière édition par Wolf-Dog le Mar 2 Juin 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24250

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:17

D'autres témoignages A propos de vos consignes... 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
picman49
Nouveau
picman49


Masculin
Age : 35
Région : pays de la loire

Société :
Emploi : Agent MC

Formations : SST, H0B0, CQP, SSIAP1,
Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 68

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:15

autres que ces consignes : est ce que c'est aussi votre cas : lorsque je fais mes fermetures, on doit fermer les fenêtres, les volets, les lumières, etc des 5étages voir plus ! Ne penser vous pas que c'est a eux de le faire, et nous de vérifier ceux du 1er étage au cas ou, car l'erreur est humaine !

Sérieux ! Même a l'école on nous demandait de monter nos chaises pour aider les femmes de ménage. 500élèves qui montent leur chaise, ça prend 2s, pour elle ça prendrait 1h !

qu'en pensez vous ?? Ce n'est ni de la fainéantise, mais l'entraide et du respect a mon point de vus
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:27

Le bon sens n'est pas iné et les gens savent que nous passons derrière eux.

Que veux tu ils ne vont pas faire ton tyravail en plus du leur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
picman49
Nouveau
picman49


Masculin
Age : 35
Région : pays de la loire

Société :
Emploi : Agent MC

Formations : SST, H0B0, CQP, SSIAP1,
Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 68

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:40

dc tu cautionne? les volets, les fenêtres du 8e, etc ?
revérifier les 2 premiers étages, mais les volets et le reste....
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:36

Ce n est pas que je cautionne mais je l'ai vu et le vois encore même après l'avoir indiquer sur mes rapports que tu ne changeras pas la mentalité des gens.

Après à savoir si je ferme toutes les fenêtres tout dépends du temps que j'ai devant moi du temps qu'il fait... mais j'essaie de faire mon travail de façon iréprochable après chacun fait comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:34

La ou je bosse, elles sont en trian d'etre mise en place, et j'y participe activement Very Happy
Concernant les mises a jours, elles se font très rapidement dans la boite ou je suis, a condition de prévenir la boite rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:50

pour en revenir au sujet initiale oui cbde fois tu arrive devant le client cle innoperente code changer serrure changer client demenager ou changement de proprietaire etc etc cest des probleme qie lon rencontre regulierement en intervention ou en verif
cest sur que bcpde clients oublies deprevenir deschangement mais yas aussi pas de tracabilite des clients ou alors faut un clash pour revoir les consignes je mets pas sur le dos depersonnesmais yas unmanque dans lesservices et nous sur leterrainnous subissons qui de vous nest pas tonber sur unclient fort desagreable et sans est pris plein les poumons quans cest un c vas mais trois dans la meme soire tu petes es plombs et le 4eme ils en prends pour les autres ainsi que la directionet tant pis pour lui le cadre dastreinte que je reveile a 2h du mat pour lui dire ma facon de penser conclusion messieurs les da clo et cie pensez a contacter les client pour prendre desnouvelel et voir si tous est ok car un moyens dacces correct permettras dacceder au plus vite et de securise le site enttendant les autres moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de vos consignes... Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos consignes...   A propos de vos consignes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de vos consignes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: