|
| Les vidéos militaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Silence Radio Super fidèle
Société : Aucune Emploi : Fonctionnaire
Formations : AFPS/BNPS - HO/BO Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 371
| Sujet: Les vidéos militaires Ven 12 Oct 2007 - 22:47 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si il y a sur ce forum des anciens militaires, alors pour les anciens milis et passionnés de nos armées, je vous offre quelques vidéos faites par nos militaires 1er RPIMa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1er - 3e - 8e RPIMa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PUMA au Tchad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici un échantillon, si ça vous plait je peux vous en faire partager d'autres | |
| | | marx Super fidèle
Société : quercy rouergue sécurité Emploi : gérant société sécu, retraité militaire
Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage Date d'inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 500
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Ven 12 Oct 2007 - 23:43 | |
| bonsoir merci beaucoup, putain ça m as foutu un coup de voir qu on faisait ça alain rozieres | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Ven 12 Oct 2007 - 23:43 | |
| | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Ven 12 Oct 2007 - 23:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça, c'est la mienne.... la 14°CTP en manoeuvre | |
| | | marx Super fidèle
Société : quercy rouergue sécurité Emploi : gérant société sécu, retraité militaire
Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage Date d'inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 500
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Sam 13 Oct 2007 - 0:08 | |
| merci beaucoup j ai fait le deuil de ces années , trop déçu par l armée quand tu sors , j ai commençé les ops a 19 ans a beyrouth, laissé mon meilleur pote au drakkar en 83 puis le tchad, rca, gabon, mayotte, djiboui, zaire, nouvelle calédonie,puis instructeur commando au cnec a mont-louis; a mon retour a la vie civile j ai failli déconner et mon ancien patron qui est décédé y a 10 j( cancer) m as pris pour bosser, now j ai repris sa boite , j ai gardé mes anciens collègues, mes potes, et tu vois y en a 2 anciens tap donc ça roule on parle le meme language a plus alain rozieres | |
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Sam 13 Oct 2007 - 0:17 | |
| avosordres Mes boss aussi sont des anciens TAP. Le langague est le même.... ce qui aide au dialogue. On est plusieurs ancien mili, et certains d'entre nous se serrent les coudes. Bienvenue parmis nous :meilleu: | |
| | | marx Super fidèle
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Sam 13 Oct 2007 - 0:20 | |
| merrci beaucoup alain rozieres | |
| | | Silence Radio Super fidèle
Formations : AFPS/BNPS - HO/BO Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 371
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Sam 13 Oct 2007 - 9:13 | |
| CENTAC[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Stage Co[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Stage Co[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Armée de l'Air : Mirage 2000[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mirage 2000 et rafale[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mirage F1 au Tchad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tir de Missile ERYX foiré (Armée Canadienne) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous allez me dire, "mais qu'est-ce qui a pû faire foirer le missile" ? Explication : Sur un missile ERYX, il y a deux propulseurs: - un "petit" propulseur, dit propulseur de lancement, qui permet l'éjection du missile du tube, c'est aussi ce qui permet le tir en espace confiné. - un "gros propulseur, dit propulseur principal, qui s'allume après la sortie du missile du tube et assure la propulsion jusqu'à l'impact. Dans ce film, il y a manifestement un dysfonctionnement du propulseur de lancement, et donc non-allumage du propulseur principal. Normalement, il n'y a pas de danger, la fusée n'étant pas armée, l'armement se produisant au-delà de 50 mètres. Dans ce cas là, nos amis canadiens ont quand même une bonne réaction. A ma connaissance, ce genre d'incident ne s'est jamais produit en France ... :jereflechi4: Tir Missile JAVELIN US[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Silence Radio Super fidèle
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Ven 9 Nov 2007 - 9:45 | |
| Pour les anciens Paras La saut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les anciens de la Cavalerie Blindée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tir 12.7 mm : C'est sympa la 12.7 mort de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Ven 9 Nov 2007 - 15:24 | |
| - david40 a écrit:
- avosordres
Mes boss aussi sont des anciens TAP. Le langague est le même.... ce qui aide au dialogue. On est plusieurs ancien mili, et certains d'entre nous se serrent les coudes. Bienvenue parmis nous :meilleu: oui mais ton boss doit comprendre qu'il a raccroché et que le civil ne se gère pas comme l'armée il a des devoirs qu'il oublie souvent de briser tes rêves mort de rire | |
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Ven 9 Nov 2007 - 15:36 | |
| c'est aussi le tien... de boss | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Lun 12 Nov 2007 - 14:09 | |
| - david40 a écrit:
- c'est aussi le tien... de boss
oui je le sais c'est pour ça que j'ai répondu ainsi je le connaissais depuis 2000 et je n'ai pas été surpris lorsqu'il a eu le marché :goutelette: | |
| Sujet: Re: Les vidéos militaires Lun 12 Nov 2007 - 15:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vidéos militaires | |
| |
| | | | Les vidéos militaires | |
|