Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?

+5
k9
burzum
nirko
goldo
edji
9 participants
AuteurMessage
edji
Nouveau
edji

Masculin
Région : moselle

Emploi : maitre chien

Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Empty
MessageSujet: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:52

quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat de ( conducteur de chien en securite privée)
Revenir en haut Aller en bas
edji
Nouveau
edji

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:52

escuser moi bonjour a tous
goldo
Nouveau
goldo

Masculin
Région : idf

Emploi : mc portier

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:03

salut a toi niveau 2 echelon 2 coef 140 et 130 sans diplome
nirko
Super impliqué
nirko

Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:50

c'est fini, un cyno c'est 140, l'arrete sur les metiers reperes est sorti!!!
burzum
Passionné
burzum

Masculin

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:12

ca sera mis en place en 2008 je crois
nirko
Super impliqué
nirko

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:46

pas 2008, cela vient de passer cette semaine. Les boites vont mettre enfin la main à la poche.
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:41

salut a tous,

on le trouve ou ce texte ?

car moi j'ai pas de diplome MC, en dehors d'un certificat militaire sécurité de l'infrastructure, sa va faire deux ans que je travail dans cette boite et sur ma paye, je suis,emplois: agent de sécurité, catégorie: rien, qualification: agent d'exploitation, coeff: 100:jereflechi4:

une autre question, je travail toujour en MC, et les heures de prime de chien son toujour plus faible, que les heures travaillées, parce que d'aprés mon boss, il m'envoi sur des site ou le client ne demande pas de chien sans que je sois au courant.
celà est t-il nornal, ou ésque la prime de chien nous est dû même si on le dépanne en ADS?

merci de vos réponses
http://unionk9.unblog.fr
uan
Impliqué
uan

Masculin
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:06

k9 a écrit:
salut a tous,

on le trouve ou ce texte ?

car moi j'ai pas de diplome MC, en dehors d'un certificat militaire sécurité de l'infrastructure, sa va faire deux ans que je travail dans cette boite et sur ma paye, je suis,emplois: agent de sécurité, catégorie: rien, qualification: agent d'exploitation, coeff: 100:jereflechi4:

une autre question, je travail toujour en MC, et les heures de prime de chien son toujour plus faible, que les heures travaillées, parce que d'aprés mon boss, il m'envoi sur des site ou le client ne demande pas de chien sans que je sois au courant.
celà est t-il nornal, ou ésque la prime de chien nous est dû même si on le dépanne en ADS?

merci de vos réponses
salut K9
si tu travaille avec ton chien sur un site ou il faut un ads
laisse ton chien a la maison
je travaille sur un site en ads cela m'arrive d'emmener mon chien avec l'accord du client mais je n'ai pas de prime de chien
mais au moins je fais bosser mon chien pour qu'il reste opé
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:28

ok, avec toi, c'est le soucis, j'ai été embaucher en tent que MC, donc quand tu est pas mis au courant un MC, arrive avec son chien, sa dérrange pas le client, vus que c'est de nuit, et sur des sites industriel, chantier etc.
mais bon d'un autre côté, la ou le client demande des MC, le bosse envoye des ADS, les trois quart des mec taf en jean's,basquettes et chemise à fleurs, j'ai vu le cas sur un évenementiel.Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? 845316
ayant à mon embauche bien spécifier que j'était MC et que je n'était pas ADS, le travail sans c'est négatif.
mais ici dans ma région la sécu c'est du grand n'importe quoi.
faut le voire pour le croire
jerob
Impliqué
jerob

Masculin
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:01

Change de boite ,il se fou de toi Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? 820220
Dans toutes les régions t a toujours une boite qui merde Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? 845316
Heureusement qui sont pas tous comme ça Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? 476679
burzum
Passionné
burzum

Masculin

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:16

nirko a écrit:
pas 2008, cela vient de passer cette semaine. Les boites vont mettre enfin la main à la poche.
tu a plus d'info la dessus,une date de mise en application ou un texte ?
edji
Nouveau
edji

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:48

merci les gas pour toutes ces reponse et felicitation pour ce forum super cool
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85

Masculin
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:51

nirko a écrit:

As tu un lien pour ns confirmer tes dire?
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85

Masculin
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:04

Je suis assez pressé de la mise en place des métiers repères, mais la je viens de consulter les sites du SNES et de l'USP et ts deux confirmes que l'accord n'est pas encore applicable, néanmoins si un de vs peut me démontrer le contraire merci de me faire part de la source.
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:06

jerob a écrit:
Change de boite ,il se fou de toi Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? 820220
Dans toutes les régions t a toujours une boite qui merde Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? 845316
Heureusement qui sont pas tous comme ça Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? 476679

en effet, changer de boite serait la bonne solution, encore que pas facile, les places sont rares, faut de l'éxpérience des tas de diplomes, que d'ailleur je ne demande cas passé, mais quand tu doit te les payer, c'est plutôt chaud, voir même impossible, la seul point positif c'est que je prend de l'expérience.
en plus là,y à pas de planning ce au jour le jour.
mais bon faut bien travaillé, et puis la passion du métier et du chien me fond oublier toute ces contrainte.
edji
Nouveau
edji

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:45

en tout cas moi je suis coeficen 120 echelon 2 niveaux 2 et je suis payer 8.64+0.80(chien)
nirko
Super impliqué
nirko

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:21

voici l'articleJ.O n° 236 du 11 octobre 2007 page 16652
texte n° 56
Décrets, arrêtés, circulaires
Conventions collectives
Ministère du travail, des relations sociales et de la solidarité

Arrêté du 28 septembre 2007 portant extension d'un accord conclu dans le cadre de la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité (n° 1351)

NOR: MTST0767187A

Le ministre du travail, des relations sociales et de la solidarité,

Vu le code du travail, notamment ses articles L. 133-1 et suivants ;

Vu l'arrêté du 25 juillet 1985 et les arrêtés successifs, notamment l'arrêté du 13 mars 2007, portant extension de la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité du 15 février 1985 et des textes qui l'ont modifiée ou complétée ;

Vu l'accord du 1er décembre 2006 relatif aux qualifications professionnelles des métiers de la prévention sécurité conclu dans le cadre de la convention collective nationale susvisée ;

Vu la demande d'extension présentée par les organisations signataires ;

Vu l'avis publié au Journal officiel du 20 mars 2007 ;

Vu les avis recueillis au cours de l'enquête ;

Vu l'avis motivé de la Commission nationale de la négociation collective (sous-commission des conventions et accords), rendu lors des séances des 10 juillet et 28 septembre 2007, et notamment les oppositions formulées par deux de ses membres au cours de la première séance, Arrête :

Article 1

Sont rendues obligatoires, pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d'application de la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité du 15 février 1985, à l'exception des activités de transport de fonds, les dispositions de l'accord du 1er décembre 2006 relatif aux qualifications professionnelles des métiers de la prévention sécurité conclu dans le cadre de la convention collective nationale susvisée.

L'article 3.5 est étendu sous réserve de l'application du principe « à travail égal, salaire égal » résultant des dispositions des articles L. 133-5, L. 136-2 et L. 140-2 du code du travail.

Article 2

L'extension des effets et sanctions de l'accord susvisé est faite à dater de la publication du présent arrêté pour la durée restant à courir et aux conditions prévues par ledit accord.

Article 3

Le directeur général du travail est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 28 septembre 2007.

Pour le ministre et par délégation :

Le directeur général du travail,

J.-D. Combrexelle

Nota. - Le texte de l'accord susvisé a été publié au Bulletin officiel du ministère, fascicule conventions collectives n° 2007/5, disponible à la Direction des Journaux officiels, 26, rue Desaix, 75727 Paris Cedex 15, au prix de 7,80 EUR.

je suis pas un pro au niveau legislation, mais comme l'info est diffusée sur un autre forum de secu assez et qui sont tres au fait de ce genre de chose.
c'est un accord signé par l'usp, la classification de metiers reperes se trouve sur le site de l'usp qui est le deuxieme syndicat patronal, et qui se tire la bourre avec le snes. Pour un coup qu'ils pensent aux salariés.

au fait un coef de 100 comme mc, je connais des gars de l'inspection du travail qui seraient contents de connaitre ton patron.........
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:39

edji a écrit:
escuser moi bonjour a tous
bonjour ,
pourrais tu passer sur le lien ci dessous et y faire ta presentation , ca fait partie d'une des coutumes de notre forum et personne y echape , merci d'en prendre note et d'faire le necessaire , bonne journee Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?   Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..? Icon_minitime

Quel est le coeficient d'une personne ayant le certificat..?
Page 1 sur 1