Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande en prefecture ..

Aller en bas 
+3
ambre
BIBI59
claire
7 participants
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:55

ma question est la suivante en combien de temps un eventuel employeur a une reponse de la prefecture lorsqu'il veut embauche un agent ??
est ce rapide ou faut il attendre plusieurs mois ???
merci d'avance pour vos reponses Wink
je specifie pour le B2
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:03

Cà dépend des préfectures sur l'IDF par exemple entre 3 semaines et 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:47

en effet cela dépend des préfectures mais il faut en général compter entre un et deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:58

ambre a écrit:
en effet cela dépend des préfectures mais il faut en général compter entre un et deux mois.
ok merci ma p'tite fee , cet am suite a une annonce passee sur le site ANPE j'ai telephone pour un eventuel job pour bosser dans un magasin de parfumerie , j'avais deja postule il y a plus de six mois , lorsque j'ai eu la personne il m'a dit que c'etait tres long plus de six mois pour avoir l'accord scratch je n'y ais pas du tout cru alors je lui ais dit comment se fait il que pour securitas l'attente soit moins longue tout ce qu'il a trouve a me dire c'est qu'il doit y avoir un accord entre la prefecture et securitas etonnant non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:00

je crois que je vais faire un bouquin le titre tout trouve les mesaventures de claire en securite mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:03

claire a écrit:
ambre a écrit:
en effet cela dépend des préfectures mais il faut en général compter entre un et deux mois.
ok merci ma p'tite fee , cet am suite a une annonce passee sur le site ANPE j'ai telephone pour un eventuel job pour bosser dans un magasin de parfumerie , j'avais deja postule il y a plus de six mois , lorsque j'ai eu la personne il m'a dit que c'etait tres long plus de six mois pour avoir l'accord scratch je n'y ais pas du tout cru alors je lui ais dit comment se fait il que pour securitas l'attente soit moins longue tout ce qu'il a trouve a me dire c'est qu'il doit y avoir un accord entre la prefecture et securitas etonnant non Shocked

en effet, ça semble bizarre cette histoire !!! plus de six mois c'est beaucoup il me semble, je te conseille d'appeler la préfecture pour en avoir le coeur net !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:09

bon vu l'heure qu'il est ca m'parait to late pour aujourd'hui mais je prendrai le temps demain de le faire , j'ai pas eu l'temps cet am j'ai envoye a peu pres une soixantaine d'email si apres ca j'ai pas une reponse positive pour la lorrain j'me pends mort de rire j'en ai eue une mais pour la region parisienne pourquoi mon mari veut pas demenager demande en prefecture .. 122470
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:34

La pref ne consulte pas uniquement que le B2 il y a le STIC aussi, en Vendée compte entre 1 et 2 mois. L'accord avec SECURITAS je n'y crois pas demande en prefecture .. 845316
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:04

[quote="ANTHONY85"]La pref ne consulte pas uniquement que le B2 il y a le STIC aussi,/quote]
Erreur pas le stic seulement le B2 sauf si demande d'un agréement particulier(aeroport, convoyeur,port armes, )information d'un officier des RG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:23

ils m'ont raconter des bobars plustot que de me dire clairement que ma candidature ne les interessais pas du tout demande en prefecture .. 820220 et une de plus dans ma liste rouge a cette allure j'crois que j'vais aller bosser de nouveau sur paris , ras le bol de l'est , en plus j'm'y plais pas tous mes amis sont sur paris demande en prefecture .. 122470
merci pour toutes ces infos la j'phil on m'attend mort de rire :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:26

Dans le Haut-Rhin il faut 1 mois, et dans le Bas -Rhin 2 mois (l'eternelle geguerre intertribal "68vs67" lol)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:44

j'ai pris le temps de telephoner ce matin , bon avec bcp de patience on a reussi a me donner le bon service et la j'ai eu la reponse tant attendue affraid
le delais est d'un mois , si la personne est domicilie sur un autre departement ou region une enquete est faite mais ca ne depasse jamais plus d'un mois et c'est la meme regle pour toutes les prefectures Wink
donc ceux qui disent qu'ils faut 6 mois d'attente , je n'y crois pas du tout c'est uniquement pour pas leur avouer qu'en faite leur candidature ne les interesse pas Rolling Eyes autant etre franc du depart plustot que de laisser la personne esperer une place qu'elle aura jamais demande en prefecture .. 820220
Revenir en haut Aller en bas
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:18

claire a écrit:
ambre a écrit:
en effet cela dépend des préfectures mais il faut en général compter entre un et deux mois.
ok merci ma p'tite fee , cet am suite a une annonce passee sur le site ANPE j'ai telephone pour un eventuel job pour bosser dans un magasin de parfumerie , j'avais deja postule il y a plus de six mois , lorsque j'ai eu la personne il m'a dit que c'etait tres long plus de six mois pour avoir l'accord scratch je n'y ais pas du tout cru alors je lui ais dit comment se fait il que pour securitas l'attente soit moins longue tout ce qu'il a trouve a me dire c'est qu'il doit y avoir un accord entre la prefecture et securitas etonnant non Shocked
ou peut être que sécuritas ne fait pas de demande en préfecture.....mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:24

nous sur Sens (89) la prefecture doit demander le casier à Nantes (la demande sur Nantes je suis pas sur, mais le reste oui), ensuite elle envoie une demande d'enquêtes aux renseignements généraux de sens qui convoque l'agent pour un entretien individuel et ensuite pareil avec la gendarmerie car ils n'ont pas les mêmes fichiers et pour tous ça il faut bien compter 1 mois et demi environ. et moi je trouve ça très bien !!!


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:28

Sur TOULOUSE j'ai eu des attentes de 6 mois et ouiiiiiiiiiiiii ça arrive ici et les plus rapides sous 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande en prefecture .. Empty
MessageSujet: Re: demande en prefecture ..   demande en prefecture .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande en prefecture ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de carte professionnelle auprès de la Préfecture (trop tard ?)
» Vous êtes videur, avez-vous fait votre demande de carte pro à la préfecture ?
» La préfecture et le CNAPS
» deroulement a la prefecture
» doc prefecture pour le 1/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: